Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raide-Bulle un Féca qui donne des ailes :') [accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes vous pour ou contre mon recrutement? (Modifier vos votes)
Je suis pour, viens nous rejoindre!
100%
 100%  [ 15 ]
Hmm, je ne sais pas trop, je vais y réfléchir.
0%
 0%  [ 0 ]
Contre je n'aime pas le Red-Bull.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Faithful
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 08/12/2011 22:31:49    Sujet du message: Raide-Bulle un Féca qui donne des ailes :') [accepté] Répondre en citant

XD

MessagePosté le: 08/12/2011 22:31:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Landeria

MessagePosté le: 08/12/2011 22:58:08    Sujet du message: Raide-Bulle un Féca qui donne des ailes :') [accepté] Répondre en citant

trop bon holl xd

MessagePosté le: 09/12/2011 00:47:31    Sujet du message: Raide-Bulle un Féca qui donne des ailes :') [accepté] Répondre en citant

Excellent x) j'ai bien aimé
Guizz

MessagePosté le: 09/12/2011 00:48:45    Sujet du message: Raide-Bulle un Féca qui donne des ailes :') [accepté] Répondre en citant

Appréciable x) J'approuve !!!!!!!!!!
Vous me croyais fous et si je vous dit que je ne suis pas fous sa ne change rien du tout , c'est tout le génie kafkaïen de la chose. Les gens vous font passé pour fou allié et toute vos protestations ne fera que confirmé leur dire .Une fois diagnostiqué psychotique , tous se que vous faites et déclaré faisant partie de votre délire vos légitime protestation sont du dénie vos peur justifié de la paranoïa ...
Raide

MessagePosté le: 09/12/2011 00:53:15    Sujet du message: Raide-Bulle un Féca qui donne des ailes :') [accepté] Répondre en citant

Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances :

- Tout va bien ? Le chat est en forme ?

- Non, il est mort !

- Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ?

- Elle se promenait sur le bord du balcon...

(a) Very Happy j'aime l'humour noir
Guizz

MessagePosté le: 09/12/2011 00:56:23    Sujet du message: Raide-Bulle un Féca qui donne des ailes :') [accepté] Répondre en citant

La même x)
mais je crois qu'il faut allez sur un autre sujet car âpres sa fait désordre ^^
Mais je kiff x)
Vous me croyais fous et si je vous dit que je ne suis pas fous sa ne change rien du tout , c'est tout le génie kafkaïen de la chose. Les gens vous font passé pour fou allié et toute vos protestations ne fera que confirmé leur dire .Une fois diagnostiqué psychotique , tous se que vous faites et déclaré faisant partie de votre délire vos légitime protestation sont du dénie vos peur justifié de la paranoïa ...
darkounette

MessagePosté le: 10/12/2011 12:04:24    Sujet du message: Raide-Bulle un Féca qui donne des ailes :') [accepté] Répondre en citant

Lol, tu as mon pour ^^

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Hidetada

MessagePosté le: 10/12/2011 14:03:04    Sujet du message: Raide-Bulle un Féca qui donne des ailes :') [accepté] Répondre en citant

En fait mon Pour compte que si tu renames en "Tampax" .

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
holl

MessagePosté le: 10/12/2011 16:00:00    Sujet du message: Raide-Bulle un Féca qui donne des ailes :') [accepté] Répondre en citant

Je vais dire pour aussi.
Faithful

MessagePosté le: 11/12/2011 10:30:06    Sujet du message: Raide-Bulle un Féca qui donne des ailes :') [accepté] Répondre en citant

Ca fait une semaine, 15 pour, tu peux mp quelqu'un pour te guilder Okay

MessagePosté le: 06/12/2016 10:13:37    Sujet du message: Raide-Bulle un Féca qui donne des ailes :') [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation