Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ile de Nowel - [Quête] Oranges pressées.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> JUSTICE LEAGUE OF DOFUS -> Entraide -> Informations sur les donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blak
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 10/12/2011 08:58:43    Sujet du message: Ile de Nowel - [Quête] Oranges pressées. Répondre en citant

Alors voilà, vu que j'ai fais la quête près d'une trentaine de fois et qu'au début j'ai galéré pour trouver ces cons de Glutins,
J'me suis dis qu'une petite map pourrait en aider certains. Chose dite, chose faite ! Voici la map :

Blak Mr. Green

Edit : Mise à jour de la map, rajout de petits détails.

Dernière édition par Blak le 10/12/2011 23:04:02; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/12/2011 08:58:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raide
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 10/12/2011 12:29:08    Sujet du message: Ile de Nowel - [Quête] Oranges pressées. Répondre en citant

Merci black :p

[Edit] PS: chiante cette quête x)
Guizz

MessagePosté le: 10/12/2011 15:12:38    Sujet du message: Ile de Nowel - [Quête] Oranges pressées. Répondre en citant

Pas mal sa x)
Merci pour sa ^^ au moins plus a me casser la tête x)
Vous me croyais fous et si je vous dit que je ne suis pas fous sa ne change rien du tout , c'est tout le génie kafkaïen de la chose. Les gens vous font passé pour fou allié et toute vos protestations ne fera que confirmé leur dire .Une fois diagnostiqué psychotique , tous se que vous faites et déclaré faisant partie de votre délire vos légitime protestation sont du dénie vos peur justifié de la paranoïa ...
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 12/12/2011 03:33:53    Sujet du message: Ile de Nowel - [Quête] Oranges pressées. Répondre en citant

Merci Blak :p

MessagePosté le: 12/12/2011 10:45:13    Sujet du message: Ile de Nowel - [Quête] Oranges pressées. Répondre en citant

PS: JOL a gratté la carte trop belle de Black ! c'est de l'abus il devrait te filer une récompense ! x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:34:45    Sujet du message: Ile de Nowel - [Quête] Oranges pressées.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> JUSTICE LEAGUE OF DOFUS -> Entraide -> Informations sur les donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation