Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

More-Candice, Vieille enutrof aimant les kamas en chocolat.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que diriez vous de mon recrutement ? (Modifier vos votes)
Pour
52%
 52%  [ 9 ]
Contre
5%
 5%  [ 1 ]
Neutre
41%
 41%  [ 7 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 17/12/2011 18:52:13    Sujet du message: More-Candice, Vieille enutrof aimant les kamas en chocolat. Répondre en citant

Après edit, mon vote ne change ^^ .

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2011 18:52:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Landeria

MessagePosté le: 17/12/2011 19:38:16    Sujet du message: More-Candice, Vieille enutrof aimant les kamas en chocolat. Répondre en citant

quelques changement apporté je te met mon POUR

MessagePosté le: 17/12/2011 23:35:08    Sujet du message: More-Candice, Vieille enutrof aimant les kamas en chocolat. Répondre en citant

J'ai confiance au Iop Vita/Eau (Il se reconnaitera) tu as mon POUR
Birgale

MessagePosté le: 18/12/2011 04:03:51    Sujet du message: More-Candice, Vieille enutrof aimant les kamas en chocolat. Répondre en citant

Pour, mon parrain est ton parrain et faut bien qu'il y aie au moins une personne qui l'apprécie dans la guilde le pauvre x)
Chriis

MessagePosté le: 18/12/2011 04:28:38    Sujet du message: More-Candice, Vieille enutrof aimant les kamas en chocolat. Répondre en citant

Un effort a été apporté, petit pour

MessagePosté le: 18/12/2011 12:48:10    Sujet du message: More-Candice, Vieille enutrof aimant les kamas en chocolat. Répondre en citant

Pas vraiment emballé , neutre ...

-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 19/12/2011 22:56:19    Sujet du message: More-Candice, Vieille enutrof aimant les kamas en chocolat. Répondre en citant

Un ptit neutre , pour pas te penaliser^^
Visiter le site web du posteur
Hidetada

MessagePosté le: 22/12/2011 15:25:13    Sujet du message: More-Candice, Vieille enutrof aimant les kamas en chocolat. Répondre en citant

J'lock avec un jour d'avance, cadeau de nowel :) (y a eu tout les votes quasiment (17) donc bon). Si besoin me mp x).

Bienvenue ^^ .

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 13:34:43    Sujet du message: More-Candice, Vieille enutrof aimant les kamas en chocolat.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation