Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Akiox : Un chat.. pas comme les autres [accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement accepter ou refuser ? (Modifier vos votes)
Pour
55%
 55%  [ 10 ]
Contre
11%
 11%  [ 2 ]
Neutre (merci l'admin qui boss ^^ )
33%
 33%  [ 6 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Birgale

MessagePosté le: 08/01/2012 05:20:57    Sujet du message: Akiox : Un chat.. pas comme les autres [accepté] Répondre en citant

T'inquiètes pas pour Beka, t'avais un contre assuré en partant avec lui x)

Sinon ça me va, tout y est.

Pour !
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2012 05:20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akiox

MessagePosté le: 08/01/2012 07:56:38    Sujet du message: Akiox : Un chat.. pas comme les autres [accepté] Répondre en citant

Merci pour ton pour Birgale. Et t'inquiète, sa me choque pas sont contre, je me suis dit que je me tape minimum 3 contre , ça peut pas plaire à tout le monde. ^^
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 08/01/2012 14:21:47    Sujet du message: Akiox : Un chat.. pas comme les autres [accepté] Répondre en citant

Birgale a écrit:
T'inquiètes pas pour Beka, t'avais un contre assuré en partant avec lui x)

Sinon ça me va, tout y est.

Pour !

Mort de Rire
Les guildeux

MessagePosté le: 08/01/2012 15:19:56    Sujet du message: Akiox : Un chat.. pas comme les autres [accepté] Répondre en citant

T'inquiètes pas pour Bibi, t'avais un pour assuré en partant avec lui x)

MessagePosté le: 08/01/2012 15:42:32    Sujet du message: Akiox : Un chat.. pas comme les autres [accepté] Répondre en citant

Effectivement ^^

Moi j'ai réussi a avoir un POUR Mr. Green de la part de beka sur ma candidature x) encore heureux qu'il m'avais oublié car je l'avais fait chié au zaap scara Twisted Evil
Vous me croyais fous et si je vous dit que je ne suis pas fous sa ne change rien du tout , c'est tout le génie kafkaïen de la chose. Les gens vous font passé pour fou allié et toute vos protestations ne fera que confirmé leur dire .Une fois diagnostiqué psychotique , tous se que vous faites et déclaré faisant partie de votre délire vos légitime protestation sont du dénie vos peur justifié de la paranoïa ...
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 08/01/2012 16:47:21    Sujet du message: Akiox : Un chat.. pas comme les autres [accepté] Répondre en citant

Bizarrement, y a que le contre de Beka qui est vu .. pourquoi ça ne m'étonnes pas :) ?

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Nad

MessagePosté le: 08/01/2012 22:21:21    Sujet du message: Akiox : Un chat.. pas comme les autres [accepté] Répondre en citant

Tu as Mon POUR Smile
Akiox

MessagePosté le: 08/01/2012 22:40:00    Sujet du message: Akiox : Un chat.. pas comme les autres [accepté] Répondre en citant

Merci Nad ! Okay
Akiox

MessagePosté le: 09/01/2012 01:59:16    Sujet du message: Akiox : Un chat.. pas comme les autres [accepté] Répondre en citant

Peut être que Beka est le plus stricte de la guilde ! Rolling Eyes A noté : Quand Beka sera co, l'évité ( pas si simple à mon avis ) ou devenir un éca modèle ( on peut toujours rêver ) ! (A)
Guizz

MessagePosté le: 09/01/2012 10:45:05    Sujet du message: Akiox : Un chat.. pas comme les autres [accepté] Répondre en citant

FLOOD évite sa par contre x) édit le message plutôt.
Vous me croyais fous et si je vous dit que je ne suis pas fous sa ne change rien du tout , c'est tout le génie kafkaïen de la chose. Les gens vous font passé pour fou allié et toute vos protestations ne fera que confirmé leur dire .Une fois diagnostiqué psychotique , tous se que vous faites et déclaré faisant partie de votre délire vos légitime protestation sont du dénie vos peur justifié de la paranoïa ...
Akiox

MessagePosté le: 09/01/2012 16:55:43    Sujet du message: Akiox : Un chat.. pas comme les autres [accepté] Répondre en citant

Je suis pas quelqu'un qui flood, moi qui a horreur de ça ! ^^

Une question, vous utilisez skype, team speak ou autre ?

Dernière édition par Akiox le 09/01/2012 18:30:34; édité 1 fois
Svena
Invité

MessagePosté le: 09/01/2012 18:27:30    Sujet du message: Akiox : Un chat.. pas comme les autres [accepté] Répondre en citant

2 double post de suite tu le fais exprès? edit vite :/ !
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 09/01/2012 18:31:44    Sujet du message: Akiox : Un chat.. pas comme les autres [accepté] Répondre en citant

Suis tout le temps sur skype mais très peu voir pas du tout sur dofus. xd
Les guildeux

MessagePosté le: 09/01/2012 20:19:22    Sujet du message: Akiox : Un chat.. pas comme les autres [accepté] Répondre en citant

j'ai skype aussi mais personne de la guilde je crois

Landeria
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 09/01/2012 22:02:23    Sujet du message: Akiox : Un chat.. pas comme les autres [accepté] Répondre en citant

ça me plait je te donne mon POUR

MessagePosté le: 05/12/2016 14:32:47    Sujet du message: Akiox : Un chat.. pas comme les autres [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation