Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fin d'une histoire?
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 08/01/2012 00:35:39    Sujet du message: La fin d'une histoire? Répondre en citant

Bonsoir à tous, je pense que vous vous doutez en lisant ces lignes ce que je vais dire...

En effet, certains auront remarqué (ou pas?) que je ne joue quasiment plus par faute de temps et je pense d'envie...

Je passe de temps en temps en coup de vent sur le jeu, je joue dix/quinze minutes puis je déco...

Je ne dis pas que j'arrete Dofus, loin de la, je ne dis pas non plus que c'est la fin des JLD, juste que pour le moment je n'ai aucun role dans la guilde.

Je voudrais donc confier mon rang a quelqu'un qui le mérite dans la guilde (j'avoue déjà avoir ma petite idée)

Bref, pour le moment, je voudrais savoir qui serait pret a me remplacer en attendant mon (éventuel?) retour....

A vous les amis.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2012 00:35:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 08/01/2012 00:47:58    Sujet du message: La fin d'une histoire? Répondre en citant

Pour moi ca sera toujours toi le meneur et même si tu ne joue pas je ne pense pas que tu ai ton poste a donner a quelqu'un, ca marche tres bien "sans toi" alors j'vois pas ou est le probléme ^^

GRINARO PRéSIDENT 2012 !!!
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 08/01/2012 00:53:47    Sujet du message: La fin d'une histoire? Répondre en citant

Je suis d'accord avec Dici, TU es le meneur de cette guilde depuis toujours ... nous on est là pour diriger le reste pendant ton absence

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Nad

MessagePosté le: 08/01/2012 00:56:39    Sujet du message: La fin d'une histoire? Répondre en citant

Oué et ils le font très bien Wink
Faithful

MessagePosté le: 08/01/2012 01:06:20    Sujet du message: La fin d'une histoire? Répondre en citant

Ouai, garde ton rang de meneur, les bras droits et trésoriers sont là pour gérer la guilde quand t'es pas là

Dernière édition par Faithful le 08/01/2012 01:07:08; édité 1 fois
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 08/01/2012 01:06:34    Sujet du message: La fin d'une histoire? Répondre en citant

Le chef doit rester chef, c'est un contre non négociable !

MessagePosté le: 08/01/2012 01:12:01    Sujet du message: La fin d'une histoire? Répondre en citant

Tout est dit ^^
Guizz

MessagePosté le: 08/01/2012 01:27:33    Sujet du message: La fin d'une histoire? Répondre en citant

C'est vrai que j'ai pas eu l'occasion de te voir beaucoup Chef ^^ mais je suis d'accord avec les autres il gère très bien x)
Vous me croyais fous et si je vous dit que je ne suis pas fous sa ne change rien du tout , c'est tout le génie kafkaïen de la chose. Les gens vous font passé pour fou allié et toute vos protestations ne fera que confirmé leur dire .Une fois diagnostiqué psychotique , tous se que vous faites et déclaré faisant partie de votre délire vos légitime protestation sont du dénie vos peur justifié de la paranoïa ...
darkounette

MessagePosté le: 08/01/2012 10:40:17    Sujet du message: La fin d'une histoire? Répondre en citant

IDEM, garde ton rang, on s'occupe du reste pendant ton absence !

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 08/01/2012 11:01:44    Sujet du message: La fin d'une histoire? Répondre en citant

ah bah merde alors ... Sad

samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 08/01/2012 12:08:52    Sujet du message: La fin d'une histoire? Répondre en citant

Pas question, tu resteras notre meneur quoi qu'il en soit Green, t'es l'icône de la guilde. Pour la gestion de la guilde tu nous as confié une partie du boulot à tous et ça marche donc t'en fais pas ^^

Pour ce qui est de tes connexions, ben on fait comme ça depuis quelques temps, on s'y est habitués :/

TGG !
holl

MessagePosté le: 08/01/2012 13:19:08    Sujet du message: La fin d'une histoire? Répondre en citant

Je dois signer où?
Raide

MessagePosté le: 08/01/2012 13:19:32    Sujet du message: La fin d'une histoire? Répondre en citant

Plop.

J'ai pas eu l'occasion de te croiser, parler souvent, mais je te connais depuis longtemps x) et je suis pour ce que tout mes camarades ici haut ont dit !

Tu es l'emblème de la guilde et ça personne ne pourra te remplacer a ce niveau la, puis par experience depuis mon recrutement, la guilde ce porte bien, le fofo aussi, l'ambiance également! Donc tout va bien Okay

Green, meneur one day, meneur for away ! Embarassed
Gardien
Les guildeux

MessagePosté le: 08/01/2012 13:26:44    Sujet du message: La fin d'une histoire? Répondre en citant

Idem je suis totalement pour !

Le seul truc qu'on pourra plus faire c'est acheter les enclos, mais comme on en achète pas !

T'as toujours été notre meneur, et tu le resteras !
En nommer un nouveau changerait les JLD

Flipuh

MessagePosté le: 08/01/2012 14:23:45    Sujet du message: La fin d'une histoire? Répondre en citant

Par expérience..... je pense que si ''tu confis les rennes'' même un certain temps, il y a des risques que tout s'écroule
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:01:30    Sujet du message: La fin d'une histoire?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation