Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Skilyne ! [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un gay de plus dans la JLD ?
Oh oui ! x)
77%
 77%  [ 14 ]
Non sans façon :'(
5%
 5%  [ 1 ]
Bonne question ...
16%
 16%  [ 3 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Gros-NoObMouTh

MessagePosté le: 18/02/2012 13:25:32    Sujet du message: Candidature Skilyne ! [Accepté] Répondre en citant

Objection! je suis zoophile nuance
Publicité

MessagePosté le: 18/02/2012 13:25:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akuma

MessagePosté le: 18/02/2012 14:14:38    Sujet du message: Candidature Skilyne ! [Accepté] Répondre en citant

Faith est là pour toi alors.
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 19/02/2012 14:37:45    Sujet du message: Candidature Skilyne ! [Accepté] Répondre en citant

Hey on me voit dans ton avatar je demande 1kama par post sinon je me verrais obligé de te couper ta jolie petite corne la licorne !

Petit neutre.

moi j'ai deux perso dans l'avatar alors 10 kamas par perso et par post et pas de bonbon Shocked

MessagePosté le: 19/02/2012 15:22:22    Sujet du message: Candidature Skilyne ! [Accepté] Répondre en citant

à la place, je suis pas bien riche Sad.
Nad

MessagePosté le: 19/02/2012 21:07:26    Sujet du message: Candidature Skilyne ! [Accepté] Répondre en citant

Je suis Pour il m'as l'air plustot sympas Wink et pr la candid acetox c'est de l'histoire ancienne donc je vois pas pk il aurait pas droit a sa chance meme si il partage ces compte avc acetoxe
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 20/02/2012 22:16:40    Sujet du message: Candidature Skilyne ! [Accepté] Répondre en citant

Je change mon vote en Contre, il a dit que ma sadie était aussi belle que le drapeau italien (ce qui est pour moi, l'insulte suprême avec enc**é !)

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Birgale

MessagePosté le: 20/02/2012 22:21:20    Sujet du message: Candidature Skilyne ! [Accepté] Répondre en citant

Ben quoi, c'est vrai que t'es aussi beau que le drapeau italien...
holl

MessagePosté le: 21/02/2012 00:54:09    Sujet du message: Candidature Skilyne ! [Accepté] Répondre en citant

Il n'y a qu'un joueur de los angeles pour boire à l'envers x)
Birgale

MessagePosté le: 21/02/2012 01:32:45    Sujet du message: Candidature Skilyne ! [Accepté] Répondre en citant

Haha, j'avoue x)
Guizz

MessagePosté le: 21/02/2012 13:18:03    Sujet du message: Candidature Skilyne ! [Accepté] Répondre en citant

j'imagine trop le mec homosexuel qui fait une fellation a l'envers .................
Vous me croyais fous et si je vous dit que je ne suis pas fous sa ne change rien du tout , c'est tout le génie kafkaïen de la chose. Les gens vous font passé pour fou allié et toute vos protestations ne fera que confirmé leur dire .Une fois diagnostiqué psychotique , tous se que vous faites et déclaré faisant partie de votre délire vos légitime protestation sont du dénie vos peur justifié de la paranoïa ...
Akuma

MessagePosté le: 21/02/2012 16:37:40    Sujet du message: Candidature Skilyne ! [Accepté] Répondre en citant

Bon stop le flood inutile surtout pour dire des conneries XD.
Sky'

MessagePosté le: 21/02/2012 20:53:12    Sujet du message: Candidature Skilyne ! [Accepté] Répondre en citant

Toramizu a écrit:
Je change mon vote en Contre, il a dit que ma sadie était aussi belle que le drapeau italien (ce qui est pour moi, l'insulte suprême avec enc**é !)

J'aime te taquiner haha :')
Birgale

MessagePosté le: 21/02/2012 21:16:13    Sujet du message: Candidature Skilyne ! [Accepté] Répondre en citant

Sky' a écrit:
J'aime te taquiner haha :')

Ce sera un pour x)
Hidetada

MessagePosté le: 22/02/2012 22:28:59    Sujet du message: Candidature Skilyne ! [Accepté] Répondre en citant

Bon, je pense que tu peux mp l'un d'entre nous pour te faire recruter ^^ .

Binvenue !

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 14:32:03    Sujet du message: Candidature Skilyne ! [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation