Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche mineur !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Commandes artisan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 18/07/2007 00:13:20    Sujet du message: Cherche mineur !!! Répondre en citant

bon voilà, pour mon parchottage, j'aurais besoin de ....1, 2, 3.....2500 fer ! Shocked Shocked je sais c'est énorme, je ne passe pas une seule commande à une seule personne, mais si chacun de vous peut en miner une centaine de temps en temps, je pense que ça ira vite Very Happy merci d'avance (ps : pour les commandes, si vous avez l'intention de m'aider Wink je prend par centaine, pas par dizaines...)

TGG !
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2007 00:13:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 19/07/2007 06:33:04    Sujet du message: Cherche mineur !!! Répondre en citant

je vais essayer de t'en miner un peu ce WE. Le fer ca va assez vite donc je veux bien repartir execptionnellement dans la mine bien que j'aime plus du tout cet encroit.

Cayenne

MessagePosté le: 19/07/2007 08:53:32    Sujet du message: Cherche mineur !!! Répondre en citant

Pour le fer, ça ne me pose pas de souci non plus, je veux bien t'aider.
J'irais miner un tit peu Vendredi après midi

Invité

MessagePosté le: 19/07/2007 09:02:08    Sujet du message: Cherche mineur !!! Répondre en citant

Hello !

Hum si ca peut aider l'intermittente que je suis veut bien filer un coup de main :p
S'adresser a Cayenne pour plus de renseignements ^^.

Bye bye
Dark-Sacrie
Invité

MessagePosté le: 19/07/2007 13:31:24    Sujet du message: Cherche mineur !!! Répondre en citant

Bah moi si j'y pense en cherchant mon étain je ten prendrais Wink
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/07/2007 07:08:44    Sujet du message: Cherche mineur !!! Répondre en citant

Voila, comme promi j'ai miné un peu et j'ai donc 900 fer pour toi. dis moi quand tu les veux, sirula a tout sur elle.

samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 25/07/2007 22:12:54    Sujet du message: Cherche mineur !!! Répondre en citant

ok merci beaucoup snidou, ça m'avance carrément ^^ plus que 1400 x)

TGG !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 06:02:02    Sujet du message: Cherche mineur !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Commandes artisan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation