Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Pandagay se présente [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ?
Pour
50%
 50%  [ 4 ]
Contre
50%
 50%  [ 4 ]
Pontre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Helium
Invité

MessagePosté le: 02/03/2012 21:27:08    Sujet du message: Un Pandagay se présente [Refusé] Répondre en citant

Blop’ j’me présente, Helium, Pandawa de niveau 140 ! :3

J’ai ce personnage depuis peu (2 mois), j’ai eu d’autres expériences avec d’autres personnages, Spike un Iop de cercle 120 qui était très bon pour l’époque (année 2006 – 2007).
Puis j’ai eu Kasoukk, un Féca que j’ai monté jusqu’au niveau 152.
J’ai toujours joué sur Djaul, j’ai déjà été faire un petit tour ailleurs mais mes vrais personnages étaient uniquement sur Djaul !

J’ai des métiers sur ce perso Bûcheron et Forgeur de bouclier (BL), je suis actuellement entrain d’XP Bûcheron pour passer maître le plus vite possible.

Je fais du PVM uniquement en groupe, quand on me propose un donjon ou un drop je suis d’accord, mais je déteste jouer tout seul. Sad

Je n’ai connu qu’une seule et unique guilde « Bedtime », qui a été une très bonne guilde ou l’entente était présente.
Je ne l’ai pas quittée, elle s’est dissoute d’elle-même suite à une migration de notre principal bras droit et une lassitude de notre meneur.

Je ne vais pas faire de RP, car je pense que Mammouth sent le bouc et que tout ce que dis en fait assez long,
je ne voudrais pas une candidature trop longue et je ne pense pas qu'inventer une histoire sur mon perso pourrait changer quoi que ce soit. :d

IRL

In real life je m’appelle Arnault j’ai 18 ans. Et je suis en terminale d’hôtellerie, l’année prochaine je souhaite commencer l’infographie
afin d’en faire mon métier et m'orienter vers la publicité par la suite.

En musique j’écoute surtout de la Dance/Techno/Dubstep j’aime aussi un peu de rock
comme Simple Plan/Coldplay/MUSE/Green Day et Billy Talent.

Coté littérature, j’adore lire les mangas ! J’ai lu Death Note/Code Geass/One Piece et beaucoup d’autres.
Je lis aussi pas mal de romans quand j'ai du temps à tuer.

Coté ciné, j’aime les films du genre Inception, Limitless, etc.
J'aime pas trop les séries d’habitude, j’ai regardé un peu Hawkward (que je découvre depuis peu) et les clichés genre Prison Break et LOST.

En dehors du jeu, j’aime sortir avec mes amis, ma copine en priorité.
Je pratique du sport, je vais tous les samedis à la piscine pour faire mes longueurs, juste pour bouger un peu et ne pas prendre de poids ni rien… Mad

Je joue à Dofus depuis maintenant 5 ans et personne n’a jamais eu accès à mon compte je l’ai toujours gardé pour moi !
Ce compte est ma propre création, je ne l’ai ni acheté ni récupéré Wink

Je joue aussi à d’autres jeux, surtout à la PS3 quand le PC est squatté.
Je suis un très grand joueur sur Naruto Storm 2 et j’adore également tous les Final Fantasy. (Le VIII > All) Mr. Green

Je pense que ma motivation se remarque mais je vais quand même vous dire pourquoi je souhaite vous rejoindre !

Je cherche avant tout une guilde koul, qui connaît l’entraide et les délires, parce que être seul, c’est pas koul.

Je ne parle JAMAIS en langage SMS, sauf quand je fais mon kikoo. (mé jle fé pa souvent tkt xd).
Je pense pouvoir satisfaire amicalement et sexuellement tous les membres (ou la majorité) de la guilde. xd

Je n’ai pas de parrain… mais je connais un nouveau membre chez vous,
qui ne me dit que du positif sur votre guilde ce qui m’a donné envie de vous rejoindre. Smile

Donc soyez koul thx.

Heli’
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2012 21:27:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guizz

MessagePosté le: 02/03/2012 21:45:51    Sujet du message: Un Pandagay se présente [Refusé] Répondre en citant

Salut a toi petit panda gay

Pour la présentation pas assez de tape a l' œil a mon goût mais sinon sa vas x).

FF VII c'est le meilleur >< on vas pas s'entendre même si le VIII n'est pas mal non plus .( qui est l'ennemi principale de FFVI ?)

Sinon tu m'a l'air sympas je donne un POUR et a plus tard en /G

Ah oui qui est le nouveau membre de notre guilde que tu connait ^^ je pense qu'il vas nous le dire =p .
Vous me croyais fous et si je vous dit que je ne suis pas fous sa ne change rien du tout , c'est tout le génie kafkaïen de la chose. Les gens vous font passé pour fou allié et toute vos protestations ne fera que confirmé leur dire .Une fois diagnostiqué psychotique , tous se que vous faites et déclaré faisant partie de votre délire vos légitime protestation sont du dénie vos peur justifié de la paranoïa ...
Helium
Invité

MessagePosté le: 02/03/2012 21:51:46    Sujet du message: Un Pandagay se présente [Refusé] Répondre en citant

Salut, merci de ton vote Guizz :$

L'ennemi principal du VI c'est Kefka, le disciple du Roi. :{

Et le nouveau membre que je connais c'est Roxy le shemale :')
Roxy
Invité

MessagePosté le: 02/03/2012 21:53:01    Sujet du message: Un Pandagay se présente [Refusé] Répondre en citant

Le membre c'est moi ! Very Happy
Faithful
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 02/03/2012 22:21:07    Sujet du message: Un Pandagay se présente [Refusé] Répondre en citant

Trop de gays!, plus de zoophiles!

Pour Okay

MessagePosté le: 02/03/2012 22:22:53    Sujet du message: Un Pandagay se présente [Refusé] Répondre en citant

Cool alors sa confirme mon POUR ^^ par contre oui je joue pas en se moment xD donc on se verra pas ^^
Vous me croyais fous et si je vous dit que je ne suis pas fous sa ne change rien du tout , c'est tout le génie kafkaïen de la chose. Les gens vous font passé pour fou allié et toute vos protestations ne fera que confirmé leur dire .Une fois diagnostiqué psychotique , tous se que vous faites et déclaré faisant partie de votre délire vos légitime protestation sont du dénie vos peur justifié de la paranoïa ...
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 03/03/2012 00:02:46    Sujet du message: Un Pandagay se présente [Refusé] Répondre en citant

deja donjonter avec lui
Pour.
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 03/03/2012 00:10:34    Sujet du message: Un Pandagay se présente [Refusé] Répondre en citant

Candid koule, Pour Very Happy

TGG !
Helium
Invité

MessagePosté le: 03/03/2012 12:54:32    Sujet du message: Un Pandagay se présente [Refusé] Répondre en citant

Merci pour vos votes z'êtes kool Mr. Green
Akuma

MessagePosté le: 03/03/2012 14:06:57    Sujet du message: Un Pandagay se présente [Refusé] Répondre en citant

Ton Feca me dis quelque chose, il n'était pas chez Intuition ?
Helium
Invité

MessagePosté le: 03/03/2012 16:31:43    Sujet du message: Un Pandagay se présente [Refusé] Répondre en citant

J'ai jamais eu de perso' chez Intuition, mais j'avais déjà postulé avec mon Féca, oui. Mr. Green
Akuma

MessagePosté le: 03/03/2012 16:46:51    Sujet du message: Un Pandagay se présente [Refusé] Répondre en citant

http://intuition.xooit.fr/t3638-Mangez-moi.htm

Feca tu dis ? Contre ( Merci Ski )
Helium
Invité

MessagePosté le: 03/03/2012 16:54:19    Sujet du message: Un Pandagay se présente [Refusé] Répondre en citant

Tu m'as parlé de Kasoukk, j'ai bien sur postulé avec mon Panda avant, mais je pensais que tu me demandais si j'y étais avec le Féca... :{
Raide
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 03/03/2012 16:56:32    Sujet du message: Un Pandagay se présente [Refusé] Répondre en citant

Plop j'ai lu t'as candid', lu la candid chez intuition, tu m'as pas l'air clair..

Contre.
Helium
Invité

MessagePosté le: 03/03/2012 16:57:32    Sujet du message: Un Pandagay se présente [Refusé] Répondre en citant

Pas l'air clair ? Tu peux me dire pourquoi ? Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 12:44:45    Sujet du message: Un Pandagay se présente [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation