Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Dwopeur-terreur [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Dwopeur en Justicier ?
oui
27%
 27%  [ 3 ]
neutre
45%
 45%  [ 5 ]
non
27%
 27%  [ 3 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Dwopeur-terreur
Invité

MessagePosté le: 18/03/2012 02:23:34    Sujet du message: Candidature Dwopeur-terreur [Refusé] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir les Justiciers

Ma candidature va comporter:
I- Ma présentation IRL
II- Ma présentation IG
III- Pourquoi votre guilde? Motivations

I-Présentation IRL:

Pour commencer, je m'appelle Dylan, j'ai 16 ans depuis le mois de décembre. J'habite dans un petit village en Meuse avec ma mére et mes freres et soeurs. Au niveau de mes études je fait actuellement un CAP d'agent de sécurité pour poursuivre par la suite par un BAC pro"Sécurité-Prévention". Mais malheuresement, quand on parle d'étude il y a toujours une mauvaise nouvelle... Il y a trés peu de lycées qui font ses formations, ce qui m'oblige d'étre a l'internat et par conséquance de pouvoir jouer que les weekends.
J'ai une passion pour les pompiers et l'armée depuis mon plus jeune age, aprés mes etudes j'essairai de rentrer dans la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris.

II-Présentation IG:

Je joue un Enutrof d'élément eau de niveau 160, il est d'alignement bontarien et qui exerce 3 metiers qui sont maitre paysans et boulanger et bucheron lvl 55, mais j'aime également chasser du "Mamouth qui sent le bouc". Cela doit faire environ maintenant 3-4 ans que je joue a Dofus suite a un ami IRL qui me la fait découvrir. J'ai plutot un style de jeu pvm qui est malheuresement pas mal tombé dans l'oubli depuis que le kolizeum est arrivé. Je suis passer par la guilde "Mon nom est" que j'ai quitter car elle est tombée dans l'oublie et également "La Voie Lactée Astrale" que j'ai quité car beaucoup des anciens de cette guilde ont malheuresement aretés dofus et a entrainé des conséquences (Perte d'ambiance, membres qui ont quittés la guilde, recrutement qui se dégradé,...) qui fait que je me retrouve sans guilde depuis quelque temps.

III- Pourquoi votre guilde ? Et mes motivations:

Tout simplement déja parce que je recherche une guilde structurée et bien organisée comme la votre qui a tenu le coup du passage a la 2.0. Ceux qui ma donner l'image d'une guilde active et matures dans laquelle j'aimerai continuer ma conquete du niveau 200 avec des personnes symphatiques. Je n'est malheuresement pas de parrain, mais je suis pret a en chercher un en cas d'acceptation pour permettre ma bonne intégration.

Voila, ma candidature est terminer. Si vous voulez en savoir d'avantage sur moi ou me poser des questions n'hésitez pas a me contacter directement dans le jeu ou sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: 18/03/2012 02:23:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akuma

MessagePosté le: 18/03/2012 03:35:57    Sujet du message: Candidature Dwopeur-terreur [Refusé] Répondre en citant

J'aime pas le début où tu présente ta candid', sinon j'ai bien aimé tu as mon pour.

[Edit] manque l'option neutre dans ton sondage.
Gros-NoObMouTh

MessagePosté le: 18/03/2012 03:40:30    Sujet du message: Candidature Dwopeur-terreur [Refusé] Répondre en citant

PREUM'S WAISH
mouarf pas preums en fait.

Alors coucou moi s'Mammouth Very Happy je suis zoophile j'aime faith et je sens pas le bouc... (oui j'pose les bases vois-tu) tes anciennes guildes me plaisent ^^ lvla ils sont sympa j'y ai été aussi (il y a 1 an au moins ^^) ta candid me semble un peut courte cependant m'enfin ^^ tu as mon pour Wink

PS: Qui est le dicinoob qui a mis s'te phrase a la noix pour le recrutement? et sinon tu as fait une petite faute à 'mouth il y a deux "m" ^^
Akuma

MessagePosté le: 18/03/2012 03:49:04    Sujet du message: Candidature Dwopeur-terreur [Refusé] Répondre en citant

C'est Faith xd
Birgale

MessagePosté le: 18/03/2012 03:56:46    Sujet du message: Candidature Dwopeur-terreur [Refusé] Répondre en citant

Salut,

http://les-eternels-dragons.taguilde.net/t33-presentation-dwopeur-terreur

Ça n'a pas fonctionné dans cette guilde ?

Et 'Bande de HouHou' ?
Sky'

MessagePosté le: 18/03/2012 04:00:35    Sujet du message: Candidature Dwopeur-terreur [Refusé] Répondre en citant

J'aime bien la candidature mais une question :

Pourquoi tu es unstuff sur les pages persos ?
Dwopeur-terreur
Invité

MessagePosté le: 18/03/2012 09:29:44    Sujet du message: Candidature Dwopeur-terreur [Refusé] Répondre en citant

Pour répondre a ta question birgale, je n'est pas mentioné c'est deux guilde car j'y suis rester que quelques jours. Les dragons trop de commerce en /g et chez les houhou iil y avait un manque de joueurs de connecter.

Sky: Je ne suis pas destuff. J'avait juste essayer une autre classe alors tout revendu puis j'ai repris mon enu car c'est plus mon style de jeu.
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 18/03/2012 09:34:47    Sujet du message: Candidature Dwopeur-terreur [Refusé] Répondre en citant

J'ai rajouté l'option neutre et pour moi ça sera un pour. Mr. Green

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Faithful

MessagePosté le: 18/03/2012 10:02:01    Sujet du message: Candidature Dwopeur-terreur [Refusé] Répondre en citant

Pour aussi

MessagePosté le: 18/03/2012 10:37:18    Sujet du message: Candidature Dwopeur-terreur [Refusé] Répondre en citant

J'suis pas spécialement emballé, voir pas du tout après avoir check mon ami pour quelques infos, je vote donc Neutre.

Toramizu.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
holl

MessagePosté le: 18/03/2012 10:50:49    Sujet du message: Candidature Dwopeur-terreur [Refusé] Répondre en citant

Je préfère les candidatures à l'Allemande, neutre.
Sky'

MessagePosté le: 18/03/2012 10:58:04    Sujet du message: Candidature Dwopeur-terreur [Refusé] Répondre en citant

Plutôt mitigé de mon côté ... Neutre
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 18/03/2012 12:03:33    Sujet du message: Candidature Dwopeur-terreur [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas, quelque chose ne m'inspire pas dans ta candidature. Cela sera un contre de ma part, désolé.
Invité

MessagePosté le: 18/03/2012 12:11:03    Sujet du message: Candidature Dwopeur-terreur [Refusé] Répondre en citant

Tu pourrai me dire qu'est-ce qui ne t'as pas plus dans ma candidature s'il te plait ? L'histoire que j'en sache un peu plus sur la cause de ton contre Sad
Neohh

MessagePosté le: 18/03/2012 12:44:38    Sujet du message: Candidature Dwopeur-terreur [Refusé] Répondre en citant

Dwopeur-terreur a écrit:
Pour répondre a ta question birgale, je n'est pas mentioné c'est deux guilde car j'y suis rester que quelques jours. Les dragons trop de commerce en /g et chez les houhou iil y avait un manque de joueurs de connecter.

Comment être sur que tu ne vas pas déguilder 2 jours après vu Faith en /g ?

Neutre pour l'instant

"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:08:51    Sujet du message: Candidature Dwopeur-terreur [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation