Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rollback et compensations
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> News de dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 04/06/2012 16:36:46    Sujet du message: Rollback et compensations Répondre en citant

Ankama ou l’éternel recommencement ...

MessagePosté le: 04/06/2012 16:36:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tister

MessagePosté le: 04/06/2012 17:09:37    Sujet du message: Rollback et compensations Répondre en citant

http://forum.dofus.com/fr/23-etat-serveurs/1280064-faille-bourse-kamas-roll…

Pour Djaul, on revient à la save du 2Juin à 00h01. Enjoy.

MessagePosté le: 04/06/2012 18:41:47    Sujet du message: Rollback et compensations Répondre en citant

Y'a un truc qui est drôle avec les rollbacks c'est que tous les ouin ouin vont post sur le fofo off pour se plaindre qu'ils ont perdu des centaines de millions de k, qu'ils ont perdu l'xp de leur 7 mules commencé vendredi et déjà 180 x)

Ça aussi c'est marrant :

Citation:
Si ce n’était que 4x.xxxkama encore... pour ma par je parle de pres de 5x millions ce n'est pas 5pousse tangufuite des orbes ou autre (je suis lvl 200 aucune interais) qui vont me redonné le plaisir de jouer j'ai lancé l'une des plus longue quête du jeu et par chance ou malheur j'ai eu prés des 80% des archis de la quête je suis censé faire quoi? Sauté de joie? Youpi je vais tout perdre les archis a dieu la quête ocre I love Ankama et leurs cadeau qui va me remonté le moral... Merci ankama je n'est pas de mot pour décrire la peine et le gros coup sur le moral de tout ou presque vos joueurs à cause de votre solution de facilité le rauleback

J'en ai pour la journée à me rouler par terre x)
Faithful
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 04/06/2012 18:44:08    Sujet du message: Rollback et compensations Répondre en citant

La même ^^

MessagePosté le: 04/06/2012 19:30:25    Sujet du message: Rollback et compensations Répondre en citant

Moi ça me fait chier pour la ceinture... Tom, va falloir recommencer :s

MessagePosté le: 04/06/2012 22:26:28    Sujet du message: Rollback et compensations Répondre en citant

ça va, j'ai perdu qu'une cape fuji, merci la glande .. ou le désintérêt j'hésite ^^

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 05/06/2012 00:52:30    Sujet du message: Rollback et compensations Répondre en citant

Le mec sa vie s'arrête c'est obligé quoi :/

TGG !
Tister

MessagePosté le: 05/06/2012 18:27:37    Sujet du message: Rollback et compensations Répondre en citant

Les compensations sont tombées. Nous auront donc le droit à :

- 2 Pousses de merdes
- 2 jetons de merde pour la loterie qui bug une fois sur deux
- 6 jours d'abo
- Et le remboursement du week-end x2 niqué + l'ajout d'un autre week-end x2. (En gros il nous en restait deux, bah maintenant il nous en reste 4).
- Un RB dans 2 semaines car un autre puceau aura trouvé une faille à exploiter pendant un week-end ( celle là c'est une compensation perso hein )

Enjoy les filles.

MessagePosté le: 05/06/2012 20:09:04    Sujet du message: Rollback et compensations Répondre en citant

Et bien oui, nous n'aurons pas 7, ni 5, mais 6 jours d'abo !
Nad

MessagePosté le: 05/06/2012 20:52:45    Sujet du message: Rollback et compensations Répondre en citant

Ok merci Alex
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 11/10/2012 15:58:35    Sujet du message: Rollback et compensations Répondre en citant

Je lock.

MessagePosté le: 06/12/2016 23:46:09    Sujet du message: Rollback et compensations

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> News de dofus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation