Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Arencia [accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre mon intégration dans votre guilde?
Pour, car tu es jeune et jolie ^^
100%
 100%  [ 14 ]
Contre, car tu es TROP bavarde ^^
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre, Je ne pense rien de toi
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Arencia

MessagePosté le: 14/04/2012 16:22:08    Sujet du message: Candidature Arencia [accepté] Répondre en citant

Bonjours cher membre de Justice league of Dofus,

je m'appelle Arencia, je suis une jeune cratte de type feu et de level 187 et 29% Mort de Rire
Je joue depuis a peu près un an. J'ai été dans les NightMare's et Les éternels dragons. Je suis partie de ses guildes a cause de la mauvaise entente entre les joueurs, un manque d'ambiance et surtout un manque de participation.
J'ai accés au compte de mon mari qui est un iop level 184 et lui a accés au mien.

Dans la vie réel, je m'appelle Mélina agée de 19 ans et habitant en région centre. Mon centre d'intérêt mes études et la lecture. Mes loisirs passe de l'écriture a des travaux manuelle mais aussi au tennis que je pratique depuis 10 ans. je joue aussi a hungry bird, call of duty de temps a autres.

"Mammouth sent le bouc"

J'ai entendu parler de votre guilde via mon copain, de plus le manque de motivation de ma guilde actuel qui est TOTALEMENT déprimante. Par ailleurs, je vous vois souvent de sortie et au zaap des scarafeuilles. Ce qui me laisse à penser que vous êtes une guilde très actif.

Je n'ai pas de parainage.

Bonne lecture et merci Mr. Green

Arencia

Essayer de reconnaître le lieu^^

Un peu plus d'information sur moi...

En ce moment j'xp surtout sur frigost pour passer mon level 190. Entre deux kaniglou, je vais m'enterrer dans les profondeurs des mines. Je suis mineur level 100. Quand les mines sont trop occupé, je me arme de ma hache et je parcours les différente forets. Je suis bûcheron level 75. Sinon je suis aussi bijoutier level 70 et jaoillamage en cours.

Dernière édition par Arencia le 14/04/2012 21:27:09; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2012 16:22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 14/04/2012 16:25:20    Sujet du message: Candidature Arencia [accepté] Répondre en citant

candidature bien trop courte et pas assez 'original" mais tu m'avais l'air sympa donc je te met un Pour.
Faithful
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 14/04/2012 16:25:56    Sujet du message: Candidature Arencia [accepté] Répondre en citant

Tout y est, même si c'est court, reste à ajouter l'option neutre à ton sondage

[edit] l'option est ajoutée t'as mon pour Okay

MessagePosté le: 14/04/2012 16:29:48    Sujet du message: Re: Candidature Arencia Répondre en citant

Arencia a écrit:

"Mammouth sent le bouc"

nn c fo

Arencia a écrit:

Par ailleurs, je vous vois souvent de sortie et au zaap des scarafeuilles. Ce qui me laisse à penser que vous êtes une guilde très actif.

^^ notre repère glandouille...

Bref moi je suis pour cependant, ta candid est un poil légère; une petite photo n'aurais pas été de refus Very Happy de ton perso bien sur histoire de la rendre un peut plus vivante :p mais sinon à part cela; pourquoi pas Smile

Faith est gay
Faithful

MessagePosté le: 14/04/2012 16:32:27    Sujet du message: Re: Candidature Arencia Répondre en citant

Gros-NoObMouTh a écrit:

Bref moi je suis pour cependant, ta candid est un poil légère; une petite photo n'aurais pas été de refus Very Happy de ton perso bien sur histoire de la rendre un peut plus vivante :p mais sinon à part cela; pourquoi pas Smile

Genre le crevard,

osef la photo, mais des couleurs et des screens du perso ça serait mieux x)

MessagePosté le: 14/04/2012 16:32:57    Sujet du message: Candidature Arencia [accepté] Répondre en citant

Plop.

Candidature un peu courte mais le principal y es, tendance pour, si tu réponds a mes questions x) :p

- Comment s'appelle ton mari in game?
- Dans quelle guilde est-il ?

Raide' Smile
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 14/04/2012 16:35:59    Sujet du message: Candidature Arencia [accepté] Répondre en citant

Raide a écrit:
Plop.

Candidature un peu courte mais le principal y es, tendance pour, si tu réponds a mes questions x) :p

- Comment s'appelle ton mari in game?
- Dans quelle guilde est-il ?

Raide' Smile

ti-bubu meneur des edf
Raide

MessagePosté le: 14/04/2012 16:38:04    Sujet du message: Candidature Arencia [accepté] Répondre en citant

Faith est gay

Mdr mam t'as petite phrase en bas :p
Arencia

MessagePosté le: 14/04/2012 16:41:17    Sujet du message: Candidature Arencia [accepté] Répondre en citant

Il s'appelle diabolo-kirou et il est chez les "the-walking-dead

MessagePosté le: 14/04/2012 16:47:26    Sujet du message: Candidature Arencia [accepté] Répondre en citant

Sa me va, POUR Smile
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 14/04/2012 17:28:51    Sujet du message: Candidature Arencia [accepté] Répondre en citant

Candid un peu courte. Mais bon.

Le principal y est, même si un petit rp aurait été apprécié.

Tu as mon pour.

NB : J'ai été xp avec elle. Elle est sympa. Ce qui m'a d'ailleurs décidé à mettre un pour. Sans ça, j'aurais mis neutre.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 14/04/2012 18:07:51    Sujet du message: Candidature Arencia [accepté] Répondre en citant

Aloha, même si t'as les mêmes couleurs que moi je ne sais pas trop ...

Mais si Kyky te trouve sympa je t'accorde le bénéfice du doute et vote pour une période d'essai.

MessagePosté le: 14/04/2012 20:01:33    Sujet du message: Candidature Arencia [accepté] Répondre en citant

Comme sa on pourra être soeur^^

MessagePosté le: 14/04/2012 21:06:01    Sujet du message: Candidature Arencia [accepté] Répondre en citant

pour, comme Ryn, on verra en période d'essai

MessagePosté le: 14/04/2012 21:12:42    Sujet du message: Candidature Arencia [accepté] Répondre en citant

Comment dire... c'est vraiment très très court pour quelqu'un qui lit...

Tu pourrais dévelloper un peu ? En savoir plus sur toi, même IG.

Pour l'instant je suis neutre en attendant de voir ta réponse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:15:54    Sujet du message: Candidature Arencia [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation