Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mister-Pakos [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister-Pakos
Invité

MessagePosté le: 14/04/2012 17:25:19    Sujet du message: Candidature Mister-Pakos [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de JLD !

Je viens vous rendre une petite visite, sur votre petit forum qui m’a l’air très sympa .Ceci surtout pour me présenter à vous et tenter de vous convaincre que je peux faire parti de votre équip et devenir un élément essentiel !

IRL

Je m'apelle Adil j'ai 19 ans , je suis au Lycée, je suis d'origine Pakistanaise, j’espère plus tard réussir mes études pour devenir Ingénieur Électricien. Ce que j'aime dans la vie, La musique, les voitures, l'informatique, mais aussi sortir avec mes amis,jouer au football, aller au cinéma, faire des grillades ou encore faire du shopping.Le sport que j'ai pratiqué pendant 6 ans était '' Kick Boxing '' malheureusement j'ai du arrêté à cause de mes études.

IG

Je possède un personnage nommé '' Mister-Pakos '' Sram, lvl 191 .'' ça fait 6 ans que joue à Dofus mais j'ai fais plusieurs arrêt à cause des soucis irl ( je veux pas trop en parler mauvais souvenir) Si non j'ai un stuff assez basique pour un Sram . '' Solomonk, Cape erfo, Botte pignons, Ceinture Rasboul, Anneau chevelu, Gelano pa/pm . je compte passer agi/force en mode pano fuji avec Bâton Brelle Smile .

Motivations/Présentation

Très actif, souvent présent, je postule pour ce poste car je suis extrêmement motivé. Connaissant Dofus depuis 6 ans Je peux apporter de la sympathie, de l'entraide, de la joie et de la bonne humeur ainsi que de l'ambiance et tout ce qu'il faudra

l'historique approfondie de mes anciennes guildes:

The Souls Of Dofus : J'essayais d'organiser des sorties, de mettre de l'ambiance dans la guilde mais ils se donnaient même pas le peine de dire une réponse .

Les enfants du feu : Une guilde assez bien avec bonne ambiance. J'ai quitté cette guilde car j'avais arrêté Dofus.

Les raisons de ma candidature chez vous et ce que je peux apporter

Je suis très motivé pour intégrer JLD car j'en ai déjà entendu parlé en bien, même très bien, j'aimerai faire partie aussi de votre guilde car j'ai envie d'évoluer dans Dofus d'être stable dans une guilde où je suis certain d'être bien. Je pense que je peux être d'une grande aide en ce qui concerne l'entraide mais aussi me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui a le goût des choses bien faites. J'ai un esprit pratique, logique, une bonne faculté d'adaptation et des lectures qui tendent à m'enseigner un calme sans faille.

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma candidature, et me tiens à votre disposition dès à présent pour vous rencontrer. Dans cette attente, je vous prie d’agréer de mes salutations distinguées.

Mister-Pakos
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2012 17:25:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 14/04/2012 17:36:52    Sujet du message: Candidature Mister-Pakos [Refusé] Répondre en citant

Contre ! Désolé. Mais les enfants du feu étant nos ennemis…

Edit : en plus il n'y a pas de sondage

Dernière édition par kyo aux yeux de demon le 14/04/2012 17:37:16; édité 1 fois
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 14/04/2012 17:37:15    Sujet du message: Candidature Mister-Pakos [Refusé] Répondre en citant

anciens EDF = Contre.
Faithful

MessagePosté le: 14/04/2012 17:37:23    Sujet du message: Candidature Mister-Pakos [Refusé] Répondre en citant

Manque le sondage, manque aussi les petites choses qui se trouvent dans le règlement à lire avant de postuler...

J'attends pour voter.

MessagePosté le: 14/04/2012 17:41:31    Sujet du message: Candidature Mister-Pakos [Refusé] Répondre en citant

Coucou, pour le moment je resterais neutre, cependant tu as quelques points a corriger dans cette candid;

Tout d’abord pourrais-tu mettre un sondage s'il te plait, puis aussi la phrase magique Very Happy

ensuite un petit screen ou autre pour mettre de la gaieté (like faith)

et enfin... Même si cela date, tu as parmis tes anciennes guilde un GROS point noir pour la Jld non pas parce que l'on aime pas leurs membres mais tout simplement car en ce moment nous faisons la gueguerre avec eux (ça se calme d'ailleurs non?)... Les enfants du feu. Je ne veux pas m'avancer mais par soucis de précaution, tu risques d'avoirs quelques embuches face à ta candid, les affaires d'espionnage étant a éviter tu comprends bien Wink.
Raide

MessagePosté le: 14/04/2012 17:43:08    Sujet du message: Candidature Mister-Pakos [Refusé] Répondre en citant

Plop.

Te connaissant d'y a très longtemps je te met un neutre car il me semblait que quand je t'ai connu tu étais clean, après niveau candid, (EDF quoi..) je laisse les votes se poursuivre :p bon jeu

Raide'

[Edit] manque la phrase des règles de recrutement .... ça va pas trop arranger ton cas la :/
Hidetada

MessagePosté le: 14/04/2012 17:53:31    Sujet du message: Candidature Mister-Pakos [Refusé] Répondre en citant

Soul of Dofus, EDF, j't'ai souvent vu et c'était flood et compagnie, Contre.

Toramizu.

Enfin si les règles étaient LUES !

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>

Dernière édition par Hidetada le 14/04/2012 17:54:03; édité 1 fois
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 14/04/2012 17:53:49    Sujet du message: Re: Candidature Mister-Pakos Répondre en citant

Mister-Pakos a écrit:

l'historique approfondie de mes anciennes guildes:

The Souls Of Dofus : J'essayais d'organiser des sorties, de mettre de l'ambiance dans la guilde mais ils se donnaient même pas le peine de dire une réponse .

Les enfants du feu : Une guilde assez bien avec bonne ambiance. J'ai quitté cette guilde car j'avais arrêté Dofus.

+ Pas de sondage

Contre

MessagePosté le: 14/04/2012 17:56:49    Sujet du message: Candidature Mister-Pakos [Refusé] Répondre en citant

Bah je pense que c'est inutile d'aller plus loin et ça te fera perdre du temps ainsi qu'à nous, bref je lock.

Millième message Youhouuu ça se fête

Les guildeux

MessagePosté le: 14/04/2012 17:57:20    Sujet du message: Candidature Mister-Pakos [Refusé] Répondre en citant

Bref, t'as pas lock Very Happy

MessagePosté le: 10/12/2016 12:45:48    Sujet du message: Candidature Mister-Pakos [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation