Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candid de Seymour-Xx [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seymour
Invité

MessagePosté le: 19/04/2012 04:23:52    Sujet du message: Candid de Seymour-Xx [REFUSE] Répondre en citant

Salut a tous
Présentation IG Arrow

Je m'appelle Seymour-Xx , un iop du Niveau 199 , je joue a dofus depuis 4 ans , Djaul était mon premier et dernier serveur.
Je posséde un Stuff nice , enfin pas mal : Frimacoiffe / Cape glour / Dofus turquoise + 12 / Hanium / Pinistes / Brageut / Kralamansion ect ...

Présentation IRL Arrow

Je m'appelle I-Smail , marocain agé de 17 ans , j'aime faire de la musculation , jouer du football , du skate parfois "juste pour tomber x)" et bien sur Dofus Twisted Evil

Mes anciennes guildes Arrow

Les Clandestins : une guilde avec une trés bonne ambiance Okay

Sunk'aye : Pas mal ... pas mal du tout Neutral

Pourquoi votre guilde Arrow

Vu que votre guilde éxistait a la 1.29 , sa montre qu'elle est nice Mort de Rire
Je trouve pas mal de membres au Zaap Scara aussi :getout: :getout:

Publicité

MessagePosté le: 19/04/2012 04:23:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darki-eca
Amis de la guilde

MessagePosté le: 19/04/2012 04:38:53    Sujet du message: Candid de Seymour-Xx [REFUSE] Répondre en citant

1er, en attente de sondage.
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 19/04/2012 07:12:02    Sujet du message: Candid de Seymour-Xx [REFUSE] Répondre en citant

Pas de sondages, rien d'original et un ex sunk'aye
Contre.
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 19/04/2012 08:38:09    Sujet du message: Candid de Seymour-Xx [REFUSE] Répondre en citant

Ahaha, actuellement guildé chez Drago Dingos. Et puis ça : http://lesclandestins.forumactif.fr/t108-entretien-seymour-xx.

Informations non concordantes, je lock, bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:09:24    Sujet du message: Candid de Seymour-Xx [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation