Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Dorko [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Dorko Jld ou quoi
Pour
81%
 81%  [ 9 ]
Contre
9%
 9%  [ 1 ]
Neutre ( Stop faire les suisses )
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Dorko

MessagePosté le: 21/04/2012 19:32:40    Sujet du message: Recrutement Dorko [accepté] Répondre en citant

Bonsoir les justiciens Smile ( leaguiens, dofusiens, je sais pas trop comment vous appelez, excusez moi pour cette faute dès ma première phrase de candidature.. ),

Pour commencer ce post je vais déjà décliner l'identité de la forme que je prend dans Dofus.
Je sais ça commence mal, il y a déjà des personnes qui ne suivent plus Rolling Eyes .

Bref, je suis un crâ, démonplvtavu.
Je joues depuis Jiva, j'ai ensuite migrer sur Djaul dès la création du serveur. Je suis un vieux de la vieille peut-on dire. J'ai eu plusieurs personnages et plusieurs guildes durant mon parcours.
Mon 1er personnage se prénommait : Victoriaus ( On s'demande d'où vient le nom..), j'ai suivi quelques guildes avec ce personnage dont ma première qui était " La STARGATE ATTITUDE ", j'y suis resté longtemps mais j'ai déguildé par manque d'ambition de la guilde.
J'ai donc posté une candidature au sein des " les copains d'abord ", j'y ai fais, là aussi, de très bonnes rencontres mais mon déguildage ne venait plus de moi cette fois-ci, mais que la guilde s'écroulait.
J'ai ensuite eu un personnage se prénommant " Raftar ", un féca. J'ai postuler dans " Crystalia ", j'ai déguildé pour la même raison que les copains d'abord, j'ai ensuite repris les rennes de La STARGATE ATTITUDE mais en vain.
Féca ne me convenait plus, j'ai donc crée un sram du nom de " SramToutPuissant " ( originalité quand tu nous parles Neutral ), j'ai ensuite intégrer les Maitres Boulets. Suite à quelques problèmes entre un membre et moi, j'ai préféré déguilder pour ne pas envenimer les choses.
Suite à cela, j'ai longuement arrêter Dofus.
Grâce à la motivation d'un ami, j'ai repris Dofus et j'ai crée un crâ comme mon premier personnage.
J'ai ensuite rejoins la T4c en faisant pas mal de connaissance, suite à un désaccord au sujet d'un conflit avec les Edfs, j'ai déguildé et repris SZ avec des amis.

Sinon côté love, (Très très important pour moi! ) je recherche une femme n'ayant pas les cheveux violet, vert, qui puisse me satisfaire virtuellement. Mp Dorko Embarassed .

Concernant mon caractère ;

Je suis quelqu'un de très sociable et à la fois insociable, de fier, je suis aussi un rageux dans l'âme.
J'aime pas les gens parlant le sms constamment, j'aime pas les Edfs, la Main Verte, Phoenix Sanctuary, l'empire celeste, Ekymoz, Septième ciel, en gros pas j'aime pas grand monde.
Je suis aussi impulsif, par contre l'une de mes plus grandes qualités ( la seule peut-être ) c'est que j'ai toujours le coeur sur la main, et que je suis toujours là quant il y a besoin.
Bon ça c'était le côté cool de moi Twisted Evil .
Le côté moins cool c'est que j'aime pas les gens qui prennent les autres de haut, que je ne lâches jamais rien ( à prendre en qualité ou en défaut, cela dépend de la situation Laughing ), je suis aussi très franc, direct et très macho Laughing .
Je suis aussi philosophe, pacifique, large d'esprit ( pas trop quand même ) :getout:

Bref, j'suis un fana de jeux vidéos, j'aime le sport ( ce qui en a fait mon métier, " Educateur sportif" ), j'aime les virés en boite entre amis, et j'adore déconner.

Dans la vie, vous l'aurez compris ( enfin j'espère pour vous .. ) j'ai fini mes études, je suis éducateur sportif à la MAIRIE DE GRAVELINES RPZ ( Nord 59 la centrale gros ), je m'appelle Victor, je vais sur ma 21ème année, et déconneur à 100%.

Côté Ig, et bien je suis niveau 200 correctement stuffé. J'ai aussi une petite team que je n'utilise plus, je me consacre pratiquement qu'au pvp, négligeant complètement le pvm ayant fait le tour et vraiment beaucoup beaucoup farmer.

Pour mes motivations à rejoindre cette guilde, elles sont toutes simples.
J'aimerai nouer et renouer des liens avec les personnes étant dans cette même guilde, je connais pas mal de monde c'est donc là ma principale motivation.

Pour l'accès à ce compte, il n'y a que Victor.
Je ne suis pas très Rôleplay, ce qui en vient de cette candid' un peu bidon.
Pour bidonner un peu plus la candidature, j'y ajoute le nom de Ryn le feeder, Mammouth sent le bouc ( désolé pour cette introduction, mais lui j'sais jamais le caser .. ) et Francois le français.
Ce sont les personnes à qui je parle le plus dans la JLD, en ce qui concerne le parrainage et bien toma s'en occupe !

Sur ces quelques phrases, je vais vous faire part de mes exigences ;

En faite, j'en ai aucune Rolling Eyes
Je voulais juste mettre une barrière entre nous, disons qu'en faisant ça et bien je vous rappelle qui est le maître ici.
Sur ce, une bonne lecture, avec un petit sourire si possible !
Pour me contacter, IG : Dorko sinon .. 06.13.56.34.94
Kiss

MessagePosté le: 21/04/2012 19:32:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelzore
Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/04/2012 19:39:46    Sujet du message: Recrutement Dorko [accepté] Répondre en citant

Je connais le bonhomme, super sympa sur skype et a effectivement le coeur sur la main. Tu as mon POUR mon petit Victoriaus Laughing
Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/04/2012 19:48:14    Sujet du message: Recrutement Dorko [accepté] Répondre en citant

un ex soul vue au zap, why not on est plus a ca pres ><
Faithful
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 21/04/2012 19:54:48    Sujet du message: Re: Recrutement Dorko Répondre en citant

Dorko a écrit:
Bonsoir les justiciens Smile ( leaguiens, dofusiens, je sais pas trop comment vous appelez,..... ),

Les gays tout simplement Surprised

dorko a écrit:
Je suis aussi philosophe, pacifique, large d'esprit ( pas trop quand même ) :getout:

Que l'esprit de large? arf c'est que temporaire Twisted Evil

Sinon j'aime bien, t'as mon POUR ça fera un nordiste de plus Okay
Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/04/2012 19:59:15    Sujet du message: Recrutement Dorko [accepté] Répondre en citant

Le pire c'est qu'il est capable d'avoir mit son vrai numéro ... xd

Pour sinon ^^

MessagePosté le: 21/04/2012 20:19:46    Sujet du message: Recrutement Dorko [accepté] Répondre en citant

Les gays... Je note Wink
Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/04/2012 20:34:24    Sujet du message: Recrutement Dorko [accepté] Répondre en citant

OMG Vic t'es sérieux t'es de Gravelines ?! Je pars peut être en déplacement là bas le mois prochain ! xd
Les guildeux

MessagePosté le: 21/04/2012 20:35:56    Sujet du message: Recrutement Dorko [accepté] Répondre en citant

Les seuls souvenirs que j'ai de toi c'est les nombreux conflits avec les gens du zaap, dont moi.

Ce n'est pas une surprise, c'est contre.

Bon jeu

MessagePosté le: 21/04/2012 21:44:38    Sujet du message: Recrutement Dorko [accepté] Répondre en citant

il a des bons amis gays, c'est payant pour lui pour rentrer Mort de Rire

pour moi, c'est un pour

au plaisir de se croiser au zaap Okay

MessagePosté le: 21/04/2012 21:48:33    Sujet du message: Recrutement Dorko [accepté] Répondre en citant

Je vous remercie déjà pour tout ses pour !
Ça fait plaisir Very Happy
Sinon oui Tom, je suis de Gravelines, si tu viens je t'en mets plein le ... Razz
Et pour Bekanor, pas de surprise non plus Smile

MessagePosté le: 21/04/2012 22:17:36    Sujet du message: Recrutement Dorko [accepté] Répondre en citant

Ryn a écrit:
OMG Vic t'es sérieux t'es de Gravelines ?! Je pars peut être en déplacement là bas le mois prochain ! xd

Dangereux.. le dernier gars qu'il a rencontré IRL est devenu gay... un feca trans 2sang

Salut Vic' tu as mon pour bien sur, toi mon exemple dieux de tous les cras (tkt j'pense pas un seul de ces mots s'pour te graisser la patte tout sa).
Akuma

MessagePosté le: 21/04/2012 22:48:06    Sujet du message: Recrutement Dorko [accepté] Répondre en citant

Moyen, neutre.
Birgale

MessagePosté le: 22/04/2012 02:38:47    Sujet du message: Re: Recrutement Dorko Répondre en citant

Dorko a écrit:

Bref, j'suis un fana de jeux vidéos, j'aime le sport ( ce qui en a fait mon métier, " Educateur sportif" ), j'aime les virés en boite entre amis, et j'adore déconner.

Même plan de carrière, t'as mon pour x)

Bekanor a écrit:

Ce n'est pas une surprise, c'est contre.

Ce l'était pas pour personne en fait x)
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 22/04/2012 23:51:54    Sujet du message: Recrutement Dorko [accepté] Répondre en citant

Pour, t'as l'air cool Very Happy

Pi Beka, on commence à avoir l'habitude... ^^

TGG !
Landeria
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 23/04/2012 10:23:57    Sujet du message: Recrutement Dorko [accepté] Répondre en citant

je te connais du zaap tu as mon POUR

MessagePosté le: 09/12/2016 03:52:32    Sujet du message: Recrutement Dorko [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation