Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triche "multi compte"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> JUSTICE LEAGUE OF DOFUS -> News de dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 27/04/2012 23:46:36    Sujet du message: Triche "multi compte" Répondre en citant

Aloha all !

Pour ceux qui ne sont pas au courant voici un aperçu de la nouvelle trouvaille d'Ankama, la délation ! http://forum.dofus.com/fr/1137-moderation-animation/1225304-denonciation-cas-triche-multi-compte-combat-jcj-percepteur-ou-prisme?poid=6522682

Un multi compte vous vous ennuie? Bah faites en sorte qu'il ait des soucis avec Ankama !

Exemple: attaquez un perco EDF, screenez les défenseurs qui défendent en multi compte et envoyez ça à un modo et attendez d'avoir des nouvelles de la sanction appliquée !

Je vais aimer cette màj ... Mr. Green

MessagePosté le: 27/04/2012 23:46:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raide
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 27/04/2012 23:54:30    Sujet du message: Triche "multi compte" Répondre en citant

roxx j'aime !
Hidetada

MessagePosté le: 28/04/2012 09:06:20    Sujet du message: Triche "multi compte" Répondre en citant

Azy pourquoi tu screen sur mon vieux coup d'épée :'(

Edit pour en dessous : Oui mais nan, j'rox pas moi x)

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>

Dernière édition par Hidetada le 28/04/2012 09:10:39; édité 1 fois
Faithful

MessagePosté le: 28/04/2012 09:06:58    Sujet du message: Triche "multi compte" Répondre en citant

Bah 807 sans cc c'est pas mal ^^

MessagePosté le: 08/12/2016 05:59:11    Sujet du message: Triche "multi compte"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> JUSTICE LEAGUE OF DOFUS -> News de dofus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation