Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Yermitrode [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre mon recrutement?
Pour ceux qui sont POUR?!
64%
 64%  [ 9 ]
Pour ceux qui sont Contre...
21%
 21%  [ 3 ]
Pour ceux qui s'en fiche? xD
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
clemix

MessagePosté le: 01/05/2012 23:59:08    Sujet du message: Candidature Yermitrode [accepté] Répondre en citant

Bonjour habitants de la guilde JLD

Un jour, les dieux créèrent DOFUS, et Dofus fais naître un tout petit enu chauve comme tous les autres avec des couleurs horrible. Il s'appelait Yermitrode mais cette chose est devenu un dropeur fou qui enchaîne les victoires a son lv 181.Il tua son temps dans la pêche ou il appri la sagesse et la patience.

Ce vieux chauve fut créé il y a plus de 3 ans mais a été repris depuis plus d'un an.

J'ai fréquenté qu'une guilde avec enu, Smoker face, une guilde sans ambiances, ni sorties, enfin a part quand je faisais tout pour faire sortir les gens mais bon... J'ai perdu mon temps dans cette guilde, aujourd'hui meme quand j'ai voulu quitter la guilde j'ai dis les 4 vérités aux personnes de la guilde sur le comportement de certains et ils n'ont pas apprécié et m'ont donc exclu ... Bref!! Sinon j'ai beaucoup de métiers sur mes persos (bricoleur, pécheur, tailleur,cordonnier,bijoutier,mineur, bûcheron) aucun lv 100 mais je bosse a les monter^^

Je suis le mari (Diabolo-kirou) de Arencia, donc j'ai accès a son compte plus a mes 6 comptes: -iop lv 184, eni lv 181, enu lv 181, cra lv 147, feca et sram lv 110

Dans la vrai vie, je m'appelle Clément (clém), j'ai 19 ans et j'habite en région centre. Mes centres d'intérêts sont le sport, ma copine et mes amis. Je fais du hand-ball depuis maintenant 6 ans ayant un assez bon niveau pour être recruté par 2 clubs (Nantes et Paris). Sinon je joue a la ps3 sur les jeux fifa 11, et call of duty MDW.

Mammouth sent le bouc

Alors comment j'ai connu votre guilde? Bha précisément je vous voyais beaucoup en sortie, puis votre guilde est connue depuis longtemps donc forcement quand on joue depuis longtemps on se doit de connaitre les bonnes guildes. La guilde que je recherche c'est de l'ambiance en tout genre, des sorties et pas de prises de tête ^^. Puis ayant déjà parlé dans votre guilde avec arencia je sais que votre guilde me convient tout a fait. J'ai aussi participé a faire des sorties avec vous déjà avec arencia puis aujourd’hui le dj bwork ou on a faillit mourir. Mort de Rire

Je ne suis pas parrainé .

ATTENTION Exclamation Exclamation

Arrow Je suis un gros nooby, ET surtout un poisson rouge (peut être pour ça que j'aime la pêche ) Mort de Rire
Arrow Ne pas oublier je suis un enu, on me confond souvent avec ruel stroud xD ( je ne suis pas radin)

Ayant éssayé un RP qui ne plais a personnes, je vais resté simple.

Je suis un énu lv 181, qui aime parlé, sortir mettre l'ambiances, et fais des sorties de tout genre.
J'ai qu'un seul métier sur mon énu, pêcheur lv 43.
Je me prend pas la tete, dofus est un jeu ou l'on s'amuse avec des personnes.

Bon Jeu a tous!! Mr. Green

Dernière édition par clemix le 02/05/2012 13:03:36; édité 17 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2012 23:59:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konsuella

MessagePosté le: 02/05/2012 00:05:21    Sujet du message: Candidature Yermitrode [accepté] Répondre en citant

manque de couleur, image, de piquants dans la candidature, mais j'ai un peu parlé avec toi avec le perso de arancia

neutre pour moi, en attendant les changements

MessagePosté le: 02/05/2012 00:49:19    Sujet du message: Candidature Yermitrode [accepté] Répondre en citant

Ouah. Visuellement, assez impressionnante ta candid ... Pas la mise en page, mais le bworkisme surtout ! (Faut pas s'étonner que les Bworks veulent te tuer, tu massacres leur language Very Happy )

A part ça, outre les fautes , la candid casse pas des briques quoi , y'a ce qu'il faut ,mais sans plus.

Donc comme Kons, neutre, en attendant de voir si ça change.

MessagePosté le: 02/05/2012 01:41:41    Sujet du message: Candidature Yermitrode [accepté] Répondre en citant

Neutre aussi pour ma part. Le RP est raté, c'est pas comme ça que le monde fut créé. Y'a aussi pas mal de fautes.

Il manque aussi un petit quelque chose. J'sais pas si c'est le manque de couleurs ou de vie.
Landeria
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 02/05/2012 10:19:45    Sujet du message: Candidature Yermitrode [accepté] Répondre en citant

Moi je vais te mettre un pour car tu es cool et jai fai dj pandi avec toi tout ce passe bien tu es pas une personne a embrouille voila
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 02/05/2012 10:30:24    Sujet du message: Candidature Yermitrode [accepté] Répondre en citant

pour.
je compatis a la douleur de devoir faire une candid certes elle envoie pas du paté, mais tu m'as l'air plutot sympa
Pepinoo

MessagePosté le: 02/05/2012 11:35:53    Sujet du message: Candidature Yermitrode [accepté] Répondre en citant

Huumm, que dire de toi ? Et bien je serais tenté de donner mon POUR, et pour cela je crois tu sais ce qu'il faut faire hein ?=)
Sinon candid' sympathique malgré 15 éditions, heureusement pour toi je n'ai pas vu le début ^^. Et puis pour avoir parlé 2min avec toi hier, tu m'as l'air cool.
on se voit IG pour le paiement ok ?
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/05/2012 12:38:40    Sujet du message: Candidature Yermitrode [accepté] Répondre en citant

J'aime pas le rp donc je l'enlève de la candid se qui me donne .... Rien
Ça serra donc un contre.
Arencia

MessagePosté le: 02/05/2012 13:01:43    Sujet du message: Candidature Yermitrode [accepté] Répondre en citant

Bah pour moi sa sera un POUR, je ne voit pas pourquoi vous lui reprocher tout sa ( je parle en neutre la) Car comparer à la mienne il à beaucoup écrit. et je ne voit pas se qu'il manque vu qu'il y a tout.

MessagePosté le: 02/05/2012 13:05:23    Sujet du message: Candidature Yermitrode [accepté] Répondre en citant

Tu es a l'essai Arencia, par conséquent tu n'es pas autorisée a voter ^^

MessagePosté le: 02/05/2012 13:06:17    Sujet du message: Candidature Yermitrode [accepté] Répondre en citant

Étant à l'essai tu n'a pas le droit de voter arencia.
Arencia

MessagePosté le: 02/05/2012 13:07:06    Sujet du message: Candidature Yermitrode [accepté] Répondre en citant

ok bah pas de vote

MessagePosté le: 02/05/2012 13:07:48    Sujet du message: Candidature Yermitrode [accepté] Répondre en citant

C'est quand que j'ai plus de droit?
Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/05/2012 13:10:20    Sujet du message: Candidature Yermitrode [accepté] Répondre en citant

Quand ta période d'essai serra fini si tu est accepter.
Akuma

MessagePosté le: 02/05/2012 13:37:28    Sujet du message: Candidature Yermitrode [accepté] Répondre en citant

17 éditions j'aime pas. Contre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:10:34    Sujet du message: Candidature Yermitrode [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation