Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canditature Sunilo [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous me voulez moi ou mon petit zizi?
Pour,
54%
 54%  [ 6 ]
Neutre
27%
 27%  [ 3 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Ton petit zizi
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
vinc35
Invité

MessagePosté le: 05/05/2012 18:58:21    Sujet du message: Canditature Sunilo [accepté] Répondre en citant

Bonjours je commence mon roman prenez vôtre tasse de café Laughing

Sunilo (feca, level 198)
je joue à Dofus depuis 6 ans dont 3 ans de pause
j'ai été dans Justice League of Dofus 1 ans et d'autre guild mais vue que ouff sa fait un bail veuillez m'excusez si ma mémoire me fait défaut je me souviens plus des noms , j'ai eu ma propre guild dont je me souviens pas non plus du nom mdr.
Mes autres perso sont: vincedesjardin ennu 19X, vincoynoue enni 199, Mais tout 2 ont été supprimé par la personne qui ma hacké avant mon arret , je penses les récupérer a mon retourd en france.
Aujourd'hui c'est finit plus d'accès a mes comptes, sauf si une personne parvient a y arriver.
Mes comptes sont bel et bien a moi.

Je m'appelle vincent j'ai 24 ans et toute mes dents.

Je suis actuellement au Pérou, cela fait 4 mois que je visite l'Amerique du sud , c'est un voyage très enrichissent , que se soit d'un point de vue culturel ou spirituel mdr.
j'aime beaucoup voyager me divertir, faire la fête , aller au ciné , ou juste passer une nuit avec une parfaite inconue Very Happy
"Akuma et les échecs critiques c'est une grande histoire d'amour""
Je pratique la plongée sous-marine , c'est mon seul sport.
je jous a battle field 3 , solitaire sa c'est quand les péruviens ne pédale pas asser vite pour que j'ai une conection internet, je plaisente !! Je me sent péruvien , ma copine d'ailleurs est péruvienne je mettrai une petite photo pour les amateur.(si ça peut me faire gagner des votes).

numero de carte bleu:9873/5374/8475/2779 expire:10/13 178 (c'est un fake hein) mais bon éssayer on sait jamais.

Alors le paragraphe 3:C'est la qu’il faut avoir de l'imagination... non je plaisante je vais être bref : j'ai toujours aimé la guilde Justice League of Dofus , car je crois que c'est la seule guilde ou j'ai ressenti ça : la bonne ambiance un peu comme a la maison quoi, toujours conviviale , je sais qu’avant que c'était comme ça et je pense que ça l'est toujours aujourd'hui, je ferrai mon possible pour y mettre ma joie de vivre comme autrefois.

Mon parrain je ne sais pas si c'est bon que je le mentionne sinon ma candidature risque d'être rejetée n'est-ce pas Kyo hein Smile
Ah mince bah voila c'est dit c'est Kyo je le connais depuis... Oh sa fait un bail maintenant je crois qu'on était pote avant la création du monde vieux comme érode nous sommes , je plaisante je crois que ça doit bien faire 4 voir 5 ans. un bon petit gars celui la.
On se connait juste dans le jeux, et sur skype pour faire des échanges intimes (du téléphone rose).

REVEILLEZ VOUS LES FILLES C'EST BON C'EST FINIT. Cool

Dernière édition par vinc35 le 05/05/2012 19:08:33; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2012 18:58:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akuma

MessagePosté le: 05/05/2012 19:06:20    Sujet du message: Canditature Sunilo [accepté] Répondre en citant

Tu as un problème avec le mot "guilde" ? sinon neutre pour moi je laisse les autres décider.
Faithful
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 05/05/2012 19:10:19    Sujet du message: Canditature Sunilo [accepté] Répondre en citant

J'aime bien la candide même s'il y a quelques fautes (on en fait tous)...

Le doigt magique sur la photo de ta copine m'a fait rire, mais bon, tu va faire baver les jeunes vicieux

Bref, t'as mon pour.

[Pour aku, Suni vie depuis un moment en Amérique du sud et en a perdu un peu son français, il l'a expliqué hier]

MessagePosté le: 05/05/2012 19:12:39    Sujet du message: Canditature Sunilo [accepté] Répondre en citant

Pour sans aucune hésitation.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 05/05/2012 19:17:42    Sujet du message: Canditature Sunilo [accepté] Répondre en citant

Salut, c'est OK pour moi !

[Edit] Mon vote "ton petit zizi" compte pour un pour, mais je trouvais ça plus fun.
Invité

MessagePosté le: 05/05/2012 19:41:01    Sujet du message: Canditature Sunilo Répondre en citant

mdr Ryn , ue moi si je pourrais voter je mettrai petit zizi aussi
Birgale

MessagePosté le: 05/05/2012 20:14:43    Sujet du message: Canditature Sunilo [accepté] Répondre en citant

T'as fait une candid' donc un pour pour moi !
holl

MessagePosté le: 05/05/2012 20:31:21    Sujet du message: Canditature Sunilo [accepté] Répondre en citant

Moi membre de la guilde, je t'accorde mon pour.
Landeria

MessagePosté le: 05/05/2012 20:43:21    Sujet du message: Canditature Sunilo [accepté] Répondre en citant

POUR
Amis de la guilde

MessagePosté le: 05/05/2012 23:10:57    Sujet du message: Canditature Sunilo [accepté] Répondre en citant

moé, pas convaincu mais bon ... neutre pour faire plaisir au autres.
Kelzore
Amis de la guilde

MessagePosté le: 06/05/2012 19:42:15    Sujet du message: Canditature Sunilo [accepté] Répondre en citant

Yo, ça sera un Neutre de ma part, je suis un peu dans le même cas que Dici
Les guildeux

MessagePosté le: 06/05/2012 22:01:08    Sujet du message: Canditature Sunilo [accepté] Répondre en citant

Ptit pour, t'as l'appui de kyky ça me suffit

TGG !
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 06/05/2012 23:39:14    Sujet du message: Canditature Sunilo [accepté] Répondre en citant

Neutre pour moi, l’orthographe me gêne, en espérant que tu progresses.

MessagePosté le: 07/05/2012 13:28:21    Sujet du message: Canditature Sunilo [accepté] Répondre en citant

Pour
J'aime bien la candid, pi je me rappelle (vaguement) de toi et ton eni.
Konsuella

MessagePosté le: 08/05/2012 00:28:08    Sujet du message: Canditature Sunilo [accepté] Répondre en citant

j'ai parlé avec, j'aime bien

tu as mon pour Okay

MessagePosté le: 09/12/2016 03:51:01    Sujet du message: Canditature Sunilo [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation