Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit coup de jeune?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 12/05/2012 01:24:49    Sujet du message: Un petit coup de jeune? Répondre en citant

http://testjld.xooit.fr/index.php

j'ai retrouvé ça ... ça date, c'était quand Green avait demandé une nouvelle bannière (ce qui n'a jamais été fait au final :p).

Mais ça rends pas si mal je trouve

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2012 01:24:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faithful

MessagePosté le: 12/05/2012 08:45:39    Sujet du message: Un petit coup de jeune? Répondre en citant

Pas mal, mais les persos me semblent zarb ou c'est mes yeux ^^

MessagePosté le: 12/05/2012 09:00:05    Sujet du message: Un petit coup de jeune? Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Faith ... Genre trop étirés en hauteur , mais outre ça j'aime bien

MessagePosté le: 12/05/2012 11:18:30    Sujet du message: Un petit coup de jeune? Répondre en citant

Ce sont les skins offi 2.0, donc je dirais que si ça merde c'pas ma faute :p

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Blak

MessagePosté le: 12/05/2012 13:01:14    Sujet du message: Un petit coup de jeune? Répondre en citant

C'est par ce qu'ils sont pas incrustés que ça fait bizarre, là c'est comme si tu prenais une photo et que tu mettais un autocollant dessus x)

MessagePosté le: 12/05/2012 16:55:08    Sujet du message: Un petit coup de jeune? Répondre en citant

L'image est à modifier je pense, sinon je trouve ça vraiment cool
darkounette

MessagePosté le: 13/05/2012 07:28:04    Sujet du message: Un petit coup de jeune? Répondre en citant

Ouaip c'est sympa, mais un peu fade à mon gout. Faudrait rajouter un peu de bleu histoire de retrouver les couleurs de la guilde je pense.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Faithful

MessagePosté le: 15/05/2012 19:06:01    Sujet du message: Un petit coup de jeune? Répondre en citant

Vlà, j'ai changé 2 ou 3 choses sur le forum de teste http://testingmoi.xooit.fr/index.php

reste encore du boulot^^
Les guildeux

MessagePosté le: 15/05/2012 19:27:39    Sujet du message: Un petit coup de jeune? Répondre en citant

Déjà que xooit.com est pas très beau, xooit.fr est vraiment moche lol

MessagePosté le: 15/05/2012 19:34:41    Sujet du message: Un petit coup de jeune? Répondre en citant

Pas faux^^ xoiit ça pue, forumactif est plus simple en administration et tu peux y faire beaucoup plus de choses ^^

MessagePosté le: 15/05/2012 20:34:53    Sujet du message: Un petit coup de jeune? Répondre en citant

Le problème c'est que pour passer sous forumactif il faudra tous se réinscrire x)

MessagePosté le: 15/05/2012 20:41:48    Sujet du message: Un petit coup de jeune? Répondre en citant

c'était pas pour changer de forum, juste pour dire que c'est plus simple voir plus beau chez eux ^^
Amis de la guilde

MessagePosté le: 15/05/2012 20:48:53    Sujet du message: Un petit coup de jeune? Répondre en citant

J'aime bien le nouveau thème franchement ! ça reste dans l'esprit de celui là et ça redonne un "petit coup de jeune". Juste une petit truc, tu penses que tu pourrais réajuster la taille de la bannière pour qu'elle soit comme avant ?

MessagePosté le: 15/05/2012 21:12:53    Sujet du message: Un petit coup de jeune? Répondre en citant

oui, je pense qu'en fouinant un peu je trouverai ^^
Les guildeux

MessagePosté le: 15/05/2012 23:24:43    Sujet du message: Un petit coup de jeune? Répondre en citant

Faithful a écrit:
Pas faux^^ xoiit ça pue, forumactif est plus simple en administration et tu peux y faire beaucoup plus de choses ^^

Clair, rien que de déplacer un sujet c'est la merde sur xooit

MessagePosté le: 03/12/2016 13:33:45    Sujet du message: Un petit coup de jeune?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation