Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Condidature Po-deouf [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre mon recrutement ?
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
37%
 37%  [ 3 ]
Contre
62%
 62%  [ 5 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Theo
Invité

MessagePosté le: 10/05/2012 20:28:43    Sujet du message: Condidature Po-deouf [Annulé] Répondre en citant

Salut à tous les membres de Justice League Of Dofus ! Very Happy

In Game :

Tout dabord je suis le seul en possession de mes comptes .
Je possède une cratte nommé " Po-deouf " de cercle 172 axée terre cc , deux secondaires de cercle 134 sacri eau et sram air 132 que j'ai commencé depuis peu. Cela fait maintenant 4 ans que joue à Dofus mais j'ai recommencé pas mal de petit personnage ( iop , sram , eca , eni , enu , zozo etc ...) ce qui explique mon petit level. Je préfère le PvM au PvP, mais cela ne m'empêche pas de faire de nombreux défis et kolizeum. J'exerce les métiers de mineur (niveau 51), de bûcheron (niveau 3Cool, et de boulanger (niveau 85).

In Real Life :

Voila vous allez " Découvrir mon identité secrète " ,
Je m'appelle donc '' Theo '' , j'ai 18 ans né à Montreuil le 21 novembre 1993 bientôt 19 ans dans 6 mois est quelque jours Very Happy ,
Je suis au lycée , en première , en BAC PRO Commerce donc je fais de nombreux stages en magasin Razz

E> Akuma et les échecs critiques c'est une grande histoire d'amour <3

Mes loisirs :

Grand Fan de foot que je pratique depuis met 6 ans avec 3 entrainement semaines .
Ce que j'aime dans la vie, la musique (rap, rnb us), les voitures, l'informatique,dofus !!!!!! mais aussi sortir avec mes amis, aller au cinéma, faire des grillades ou encore faire du shopping .

Motivations :

je suis très actif, souvent présent trop même :p , je postule pour ce poste car je suis extrêmement motivé. Connaissant Dofus depuis 4 ans Je peux apporter de la sympathie, de l'entraide, de la joie et de la bonne humeur ainsi que de l'ambiance et tout ce qu'il faudra .

L’historique de mes guildes:

Noyau Dur : J'y est passé plus d'un an mais j'ai décidé de partir car la guilde était devenu morte .
Eldunari : Une guilde assez bien avec bonne ambiance mais je l'ai quitté car j'avais arrêté Dofus et ne pensez pas reprendre mais j’aime trop dofus .

Les raisons de ma candidature chez vous et ce que je peux apportés:
Je suis très motivé pour intégrer Justice League Of Dofus car j'aime bien le nom , j'en ai déjà entendu parler en bien, même très bien, j'aimerai faire partie aussi de votre guilde car je vois beaucoup de guildeux et j'ai envie d'être stable dans une guilde où je suis certain d'être bien. Je pense que je peux être d'une grande aide en ce qui concerne l'entraide mais aussi me choisir, c'est aussi choisir une personne gentil, calme et respectueux, efficace qui sait à la fois penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui a le goût des choses bien faites. J'ai un esprit pratique, logique, une bonne faculté d'adaptation et des lectures qui tendent à m'enseigner un calme.

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma candidature, et me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions.

Dernière édition par Theo le 10/05/2012 21:34:08; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2012 20:28:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faithful
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 10/05/2012 20:35:01    Sujet du message: Condidature Po-deouf [Annulé] Répondre en citant

Salut à toi, manque juste un petit sondage pour laisser nos votes.

MessagePosté le: 10/05/2012 21:44:13    Sujet du message: Condidature Po-deouf [Annulé] Répondre en citant

Salut. Ok bon, motivations basiques etc ...

Candidature convenable dans l'ensemble. Tu aimes les Rallyes ( j'ai vu que tu aimais les voitures ) si non pourquoi ?
darkounette

MessagePosté le: 10/05/2012 22:01:22    Sujet du message: Condidature Po-deouf [Annulé] Répondre en citant

Sais pas trop, candidature pas extraordinaire et pr une raison que je ne saurais expliquer ça m'attire pas.

Un peu de mal à te lire par moment et ça manque de screens à mon gout.

neutre pour le moment

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Theo
Invité

MessagePosté le: 10/05/2012 22:26:15    Sujet du message: Condidature Po-deouf [Annulé] Répondre en citant

ZEF oui j'aime bien le rallye enfin le regarder ( Sebastien loeb le king :p ) , je trouve que c'est un sport d'adrénaline avec la vitesse et tous , j'aime aussi les voitures de luxe , les bolides tels que les porches , maserati et jaguar .
Plus tard j'aimerai bien en faire, du moins essayer Smile je pense que sa peut être une bonne expérience assez marrante .
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 10/05/2012 22:37:35    Sujet du message: Condidature Po-deouf [Annulé] Répondre en citant

Tu comptes faire toutes les guildes de Djaul ?

http://laquatriemeprophetie.forum2jeux.com/t1268-candidature-po-deouf

MessagePosté le: 10/05/2012 22:41:46    Sujet du message: Condidature Po-deouf [Annulé] Répondre en citant

neutre

MessagePosté le: 10/05/2012 22:43:31    Sujet du message: Condidature Po-deouf [Annulé] Répondre en citant

Mouai contre, être le second choix ne me donne pas trop envie d'aller plus loin

Le 3/4 de la candide est un copier/coller et je pense que t'as du lire la phrase en rouge dans le règlement.

Dernière édition par Faithful le 10/05/2012 22:44:55; édité 1 fois
Landeria

MessagePosté le: 10/05/2012 22:43:50    Sujet du message: Condidature Po-deouf [Annulé] Répondre en citant

pas emballé neutre

MessagePosté le: 10/05/2012 22:44:40    Sujet du message: Condidature Po-deouf [Annulé] Répondre en citant

J'aime pas les c/c. C'est petit ( je me tarai quant à l'expression qui s'accorde à cette phrase ), aucune motivation. Bref tout est dit sauf mon Contre.

MessagePosté le: 10/05/2012 22:48:20    Sujet du message: Condidature Po-deouf [Annulé] Répondre en citant

J'enfonce le dernier clou, contre aussi pour tout c'qui a été cité en faut.

Bonne continuation.

[Edit pour Raide : C'moi le dernier contre é_è]

Dernière édition par Birgale le 10/05/2012 22:48:48; édité 1 fois
Raide

MessagePosté le: 10/05/2012 22:48:19    Sujet du message: Condidature Po-deouf [Annulé] Répondre en citant

Plop,

Contre.

J'ai des souvenir de toi en tant que gros rageur.. etc.

Les copié coller pour moi c'est Ban.

Rien d'autre a ajouter, le dernier contre suffit.
Gros-NoObMouTh

MessagePosté le: 10/05/2012 23:27:56    Sujet du message: Condidature Po-deouf [Annulé] Répondre en citant

Pour tes candidatures futures, dans d'autres guildes, fait gaffe à l'orthographe tu fais quelques fautes du style être/avoir, petit conseil d'ami, l'orthographe est VITAL dans la vie pour rester crédible au près de tes interlocuteurs. bonne soirée
Faithful

MessagePosté le: 11/05/2012 12:03:41    Sujet du message: Condidature Po-deouf [Annulé] Répondre en citant

Déjà 5 contes, je lock, bonne continuation .
Amis de la guilde

MessagePosté le: 11/05/2012 18:48:52    Sujet du message: Condidature Po-deouf [Annulé] Répondre en citant

Je me permets un petit "ctb" pour Alex. Mr. Green

MessagePosté le: 10/12/2016 01:17:14    Sujet du message: Condidature Po-deouf [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation