Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Benja-feka candead athur [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benja-feka
Invité

MessagePosté le: 18/05/2012 02:50:39    Sujet du message: Benja-feka candead athur [Refusé] Répondre en citant

Justice League of Dofus Bonjour Very Happy

Présentation IG

Je suis Benja-feka ,Benja-feka c'est le feca le plus puissant du cercle 130-135, je suis level 134, mon feca est feu/eau en mode PVP, en mode PVM il est full feu ! en gros mes stats sont : 2123 de vita 720 d'intel 200 de chance +25 de dommage + 22 de dommage feu 14 de dommage eau ! ne dormez pas la suite arrive Very Happy je suis le seul proprietaire de mon compte
les guildes fréquentés sont => Dark side of the moon , motif du départ => guilde tombé à l'eau ...
La Main Verte => période d'essai refusé à cause d'un mec qui ne supporté pas mon level 120 dans la guilde lvl moyen 190 ... il me clashé tout le temps !

Je suis un trés bon joueur , toujours la pour aidé quand je le peux, toujours la pour mettre le feu en /g j'aime l'humour ... tout sujet de conversation ne me dérange en aucun cas !
je joue ce féca depuis Noel , j'ai fait comme tout le monde j'ai stop a la 2.0 et repris a la 2.5 sinon sur la 1.29 je jouais un panda cercle 181 full meu Smile

Présentation IRL

Je m'appelle Benjamin j'ai 19 ans , comme vous l'avais remarqué , je fait beaucoup de fotes <= --' x) , beh pour tous vous dire je vis en france depuis 5 ans , , je vivais à Amsterdam quartier de diemen =) je comprend le français aucun soucis pour sa , juste du mal avec les ça sa é ée ées és , :$ j'essaye d'écrire le plus lisiblement possible , je parle le Hollandais aussi et je l'écris aussi ! Sinon en france je vis a limoges dans le limousin je suis au lycée et oui y'a la bac cette année Smile a fond dans les révisions ! surtout le français ....

Bon voila j'ai un petit souci je ne connais ABSOLUMENT personne dans votre guilde , est-ce un probleme ? je recherche une guilde dans laquel je connais personne , l'intégration n'est pas un souci car je suis une personne sociable est agréable clashé moi j'en rigolerais, je me prend pas la tête Very Happy Pourquoi ici et pas ailleurs , bon bah déja on va dire que justice league et la grosse guilde de ma génération quand j'ai commencé , c'était la grosse guilde avec shadow of light qui est maintenant morte ......

une question je n'aime pas forcement faire mes preuves sur un forum surtout pour une candidature j'essaye d'être serieux , je préfère faire mes preuve en /g , moi mon truc c'est l'humour improvisé

désolé pour les photos mais y'a un BUG, j'ai pu en mettre aucune j'essaye d'en mettre prochainement :/
mes sincéres salutations Benja-feka Very Happy [/center]
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2012 02:50:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benja-feka
Invité

MessagePosté le: 18/05/2012 02:53:13    Sujet du message: .. Répondre en citant

OMFG J'ai lu votre charte de recrutement mais j'ai oublier akuma et les echec critiques c'est une grande histoire d'amour Sad fait chier
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 18/05/2012 09:47:25    Sujet du message: Benja-feka candead athur [Refusé] Répondre en citant

Salut, et t'as oublié le sondage ^^ .

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Akuma

MessagePosté le: 18/05/2012 11:54:23    Sujet du message: Benja-feka candead athur [Refusé] Répondre en citant

Contre, charte lu "à l'arrache" j'aime pas.
Faithful
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 18/05/2012 12:08:26    Sujet du message: Benja-feka candead athur [Refusé] Répondre en citant

Je n'accroche pas, désolé, même sans sondage je laisse un contre.
Les guildeux

MessagePosté le: 18/05/2012 12:28:37    Sujet du message: Benja-feka candead athur [Refusé] Répondre en citant

Contre aussi, bon jeu.

MessagePosté le: 18/05/2012 12:30:21    Sujet du message: Benja-feka candead athur [Refusé] Répondre en citant

3 Contres, je lock, bonne continuation.

MessagePosté le: 09/12/2016 00:02:52    Sujet du message: Benja-feka candead athur [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation