Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tanière Givrefoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> JUSTICE LEAGUE OF DOFUS -> Entraide -> Informations sur les donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tister

MessagePosté le: 25/05/2012 14:06:57    Sujet du message: Tanière Givrefoux Répondre en citant

Bon alors voilà, après avoir discuté avec Pepinoo, il m'a dit avoir du mal à passer le Tengu. C'est pour ceci que je vais poster la Technique que moi et Timo (mon coéquipier ) avons utilisé pour le passer ancienne version ( Quand il fallait le réactiver à chaque tours ) et que nos persos avaient un stuff disons "basique". A savoir que pour cette technique des classes sont indispensables de mon point de vue, après à vous de voir Smile.

Voilà.

Alors la technique marche comme ceci :

- Tour 1 : Le Féca trêve / On boost (stimu, sacrifice etc) La trêve permet juste de vous booster sans prendre de dégâts, car le Tengu met quand même de bonnes claques.

- Tour 2 : Là est la partie la plus compliqué sur la technique plus que tout ou du moins, une bonne partie du placement se jouera ici, pendant qu'il y a encore trêve, après, ça se joue encore, mais prévoyez de vous prendre des claques ^^. Le but étant de coop le tengu dans un des coins de la map comme sur le screen et de réussir dans le même tour, à placer les kamis devant lui.
Chose importante : N'oubliez pas de bien mettre les persos sur chaque côtés des kamis, logique, sinon ils se cassent !

/!\ Faites bien attention une fois les persos placés aux diagonales des kamis. Ils ne tapent qu'en diagonales donc facile d'éviter les claques Smile.

- Tour 3 : Le placement étant fait. Le Tengu ne frappe plus, étant bloqué. Maintenant il ne vous reste plus qu'à déboîter de façon violente et torrentielle les autres monstres.

/!\ Je conseil pour ma part de garder un Yumi et le yokai de base ! Tuez les invoques du Tengu, une fois celui-ci placé. Pourquoi garder celle de base et non pas attendre qu'il invoque ? Pour deux raisons plus simple l'une que l'autre. La première étant qu'attendre la bonne invoque peut prendre des plombes et sachant que certains monstres foutent de la vita insoignable, GL & HF ! La deuxième étant qu'une fois le Tengu placé, il ne tape plus, mais ne peut plus invoquer non plus !

- Tour 4 : Bon bah une fois le ménage fait de façon tranquille, vous n'avez plus qu'à placer les monstres pour l'activation.

/!\ Chose sympa et importante à savoir. Comme vous pouvez le voir la sacri est collé au Yumi. Je vous conseille de placer le Féca en face du Yumi, càd sur le kami le plus à gauche. Pour une raison simple. Quand nous l'avons passé moi et Timo, nous avions le Féca en CM et à la rhon. Pour activer le Yumi il faut le taper au càc. Et malgré la pierre, on peut frapper à travers ! Ce qui peut être sympa en cas de problème avec le sacri.

- Tour 5 : Admettons que le Tengu est désactivé. Nous avions foutu le iop en diagonale et il tapait à la pression. Vous pouvez également bouger un Kami avec un panda pour frapper mais faites bien attention à le replacer de façon à toujours garder le Tengu bloqué et donc ne pas vous prendre des claques à 1.000. Déjà que les pdv à la fin ne sont pas élevés, pas la peine de se prendre des claques inutilement ^^

- Tour 6 : Depuis leur maj, étant donné qu'une fois désactivé, il est désactivé pour 3 tours, il me semble. Pas de soucis. Si vous êtes certains de le finir sur les 2 tours restants, hop on bouge les kamis, on vulné, on tape, on coru et voilà, plus qu'à finir sur le dernier tour.

- Tour 7 : Il ne vous reste à présent que les kamis à taper, ce qui ne devrait pas être trop difficile.

Tour 8 : Fin du combat, vous avez drop un cuir tengu, 9 laines Tengu et vous pouvez crafter votre item Smile.

En espérant avoir été clair et que ce post sera utile aux guildeux. Si y'a des questions hésitez pas. Et si faut de l'aide pour passer le Tengu, vous me dites. Semaine prochaine je dois passer l'une de mes mûles, je prendrais avec moi les gens voulant le passer sans soucis Wink.

MessagePosté le: 25/05/2012 14:06:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 25/05/2012 18:15:09    Sujet du message: Tanière Givrefoux Répondre en citant

Je fais un merci groupé pr les 4 dj, la flemme de répondre à tout ^^

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Faithful
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 25/05/2012 18:32:55    Sujet du message: Tanière Givrefoux Répondre en citant

De même, ça en aidera beaucoup Okay

MessagePosté le: 25/05/2012 18:52:53    Sujet du message: Tanière Givrefoux Répondre en citant

Merci bien pour cette technique qui a l'air infaisable sans féca, mais je vous montrerais qu'en fait on peut ^^
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/05/2012 20:06:35    Sujet du message: Tanière Givrefoux Répondre en citant

Merci pour ton post Alex joli tuto !

MessagePosté le: 08/12/2016 05:58:30    Sujet du message: Tanière Givrefoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> JUSTICE LEAGUE OF DOFUS -> Entraide -> Informations sur les donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation