Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ruche Glourson

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> JUSTICE LEAGUE OF DOFUS -> Entraide -> Informations sur les donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tister


Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 37
Localisation: IYA

MessagePosté le: 27/05/2012 01:08:25    Sujet du message: Ruche Glourson Répondre en citant

Alors on me l'a demandé voici le Glours !



Alors rien de compliqué sur les salles, on bourinne. Juste faire attention à la salle des glourmands. Je tiens à rappeler que quelconque dommage de poussés vous coûtera la vie au boss donc autant prendre l'habitude sur les salles !

Le Glourmand justement vous poussera après avoir sauter sur vous, donc dommages de poussées donc mort ! A focus !

Une fois au glours.

Plusieurs points auquel il faut faire attention :

- Focus Glourmand à tout prix ! Il vous sautera dessus occasionnant des dommages de poussés et donc assurera votre mort !
- Stabi le glours dès que possible ( la stabi ne durant plus qu'un tour ceci est plus handicapant, mais bon, celà vous permettra de bouger sans contrainte pendant au moins un tour étant donné qu'il a la fâcheuse habitude de venir au milieu de tout le monde). A noter qu'il ne faut également ne pas POUSSER, RETIRE PA / PM / PO au glours sinon bon courage !
- Les apériglours lance un sort un tour sur deux qui leur redonnera de la vie sur vos frappes aux càc et si ils vous frappent vous perdrez des soins !
- Gloursaya, retire des pm en zone.
- Boulglours tapent en zone et retire des PA.
- Glouragan attire en ligne et tape en zone, tape même ses coéquipier donc bon faîtes vous plaiz.

Bon, il faut bien évidemment défourayer le Glourmand, je vous conseille ensuite les apéri pour vos soins et le reste comme vous voulez.

Une fois le glours seul, rappelons que moins il a de vie plus il tape fort comme la plupart voir l'ensemble des boss frigosts.

/!\ On l'active au càc (flamiche vous servira beaucoup ) et repousse de 4 cases (encore une fois attention à ce qu'il n'y ai personne derrière, sinon adieu ).

Il faut le réactiver à chaque tour de personnages ! Et même activé si vous retourner au càc, il vous repoussera, les bâtons sont donc appréciés !

Après s'en s'en suis une suite de frappe et on le fini tranquillement !

( Je tiens à m'excuser des éventuelles fautes et tout le tralala étant donné que ce post est rédigé dans un état second après une soirée légèrement arrosé Very Happy )
_________________
Ne jamais s'avouer vaincu, toujours garder la tête haute, peu importe la situation.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 27/05/2012 01:08:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> JUSTICE LEAGUE OF DOFUS -> Entraide -> Informations sur les donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com