Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit druide [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panoramix
Invité

MessagePosté le: 05/06/2012 13:19:30    Sujet du message: Un petit druide [accepté] Répondre en citant

Bonjour à vous mes amis de justice of league of dofus

J'ai un personnage qui est célèbre dans le monde des gaulois et surtout très important comme dans le monde des douze ^^
Il s'appelle Panoramix, un petit enu blanc level 183 au moment ou je vous parle
J'ai une petite team de 3 personnage :
- ecaflip : Fallbala lvl 193 (Drago Dingo)

- eni : Themis lvl 170 ( Plaw now and die tomorrow )

Mes ancienne guildes sont ac mon enu regnesis qui est en train de mourir, ac mon éca avant j'étais dans heroes, et éni jamais eu de vrai guilde
J'ai commencé a jouer a dofus, il y a 5 ans, mais j'ai arrêté pendant 2 ans et demi avant de reprendre il y a quelque mois maintenant

Ma vie irl :

Je m'appelle Adrien, j'ai 24 ans et je suis électricien.
Je vie dans la basse normandie plus exactement dans le calvados

Et mes disponibilité, je ne peut pas trop vous dire car je joue quand j'ai le temps, j'ai jamais de date et heure prévu pour jouer désolé

Le petit phrase caché, je l'est débusqué Gard est notre sauveur !!
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2012 13:19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 05/06/2012 16:01:04    Sujet du message: Un petit druide [accepté] Répondre en citant

Pour les dispo, ben mate au zaap scara quand t'es co si y a des gens pour l'entretien, mais pas là je reste pas :p .

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Faithful

MessagePosté le: 05/06/2012 16:05:09    Sujet du message: Un petit druide [accepté] Répondre en citant

Salut.

Je suis dispo le soir 17/18h jusque 22/23h la semaine, je verrai avec la dispo des autres membres .

MessagePosté le: 05/06/2012 16:06:26    Sujet du message: Un petit druide [accepté] Répondre en citant

Salut a toi Adrien, ta candidature est simple mais perso je tranche mes votes qu'en fonction de la "personnalité" des gens, j'prétend pas pouvoir te connaitre hein mais bon ce que je vois c'est que tu as 24 ans, tu bosses, t'es honnetes quand à ton temps de jeu... Bref moi sa me plait, fait juste gaffe (au niveau de la forme) à quelques raccourcis de language du type "ac" pour dire avec, dans le /g il n'y a pas de problèmes, mais dans une candid sa fait un peut "truc fait vite fait" puis aussi retouche quelques couleurs qui ressortent mal sur le fond bleu du fofo.
Faithful

MessagePosté le: 05/06/2012 16:08:40    Sujet du message: Un petit druide [accepté] Répondre en citant

Pour Mamm , je vais te dire qu'ici ce n'est plus des candidatures Mort de Rire , c'est juste une fiche simple basique sans tralalala, afin de le connaitre avant son entretien IG x)
Amis de la guilde

MessagePosté le: 05/06/2012 16:11:56    Sujet du message: Un petit druide [accepté] Répondre en citant

Hello, je suis dispo dès maintenant et ce jusqu'à ce soir aux alentours de 22h30.

MessagePosté le: 05/06/2012 16:18:45    Sujet du message: Un petit druide [accepté] Répondre en citant

ouep m'en suis rendu compte après fesse Smile du coup j'ai édité laissant que des commentaires sur les couleurs ^^
Akuma

MessagePosté le: 05/06/2012 20:41:13    Sujet du message: Un petit druide [accepté] Répondre en citant

Dispo en jeu jusqu'à environ 22h.
Faithful

MessagePosté le: 05/06/2012 20:42:27    Sujet du message: Un petit druide [accepté] Répondre en citant

Entretiens déjà fait http://justiceleague.xooit.com/f53-Entretien.htm

MessagePosté le: 07/06/2012 16:46:31    Sujet du message: Un petit druide [accepté] Répondre en citant

Tu peux mp un membre de la guilde ou passer au zaap scara pour ton recrutement Okay
Amis de la guilde

MessagePosté le: 07/06/2012 16:48:48    Sujet du message: Un petit druide [accepté] Répondre en citant

Transmission de pensée, j'étais justement en train de lui parler pour l'inviter Mr. Green

MessagePosté le: 07/06/2012 16:49:51    Sujet du message: Un petit druide [accepté] Répondre en citant

Je suis un devin ^^

MessagePosté le: 09/12/2016 00:02:09    Sujet du message: Un petit druide [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation