Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Preparons Ensemble La Nouvelle MAJ
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fecatigresse
Invité

MessagePosté le: 24/07/2007 22:25:51    Sujet du message: Preparons Ensemble La Nouvelle MAJ Répondre en citant

Je penser au Dopeul comme territoire, sa peut sympa aussi non?
Publicité

MessagePosté le: 24/07/2007 22:25:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecalife
Invité

MessagePosté le: 24/07/2007 22:47:31    Sujet du message: Preparons Ensemble La Nouvelle MAJ Répondre en citant

medjaiking a écrit:

Arrow Concernant les Maisons de Guilde je trouve le concept interessant, une seule Maison de Guilde nous suffirait et servirait essentiellement aux evenements précités. Concernant les coffres qu'elles contiennent je serais plutot pour que (si l'on decide d'acquerir une Maison) ceux-ci restent vident ou alors dans une certaine mesure que leur accés soient reservés aux Meneur et Bras Droits et qu'ils servent a entreposer ce que les membres de la guilde veulent mettre a la disposition des artisans de la guilde pour les aider a xp leur metier. Le principe serait qu'un membre qui veut donner des ressources les donne a un Bras Droit, ce dernier les place dans le coffre et si un artisan a besoin de ressources pour xp metier il en fait la demande a un Bras Droit qui ouvre le coffre et lui fournit les ressources. Comme ca on ne prend pas aux membres des ressources dont ils ont besoin puisqu'ils les donnent volontairement et le seul accés aux Meneur et Bras Droits evite les abus.

Comme il y a de grandes chances que je revienne dans la guilde avant cette maj (j'attend le résultat de la réunion tuperwares de la semaine), je met mon grain de sel ...

C'est pas personnel, jsuis contre ton idée.

Je pense plutot que les joueurs de "confiance" de la guilde pourrait y entreposer des ressources dont ils n'ont pas besoin et qui pourrait aider d'autres joueurs pour des crafts/métiers. Aprés on en revient à la confiance, si on limite pas les membres, yaura des taxeurs. Qui dit "limiter" dit exclure, dans ton discours, moi qui possédait un rang de "gardien" quand j'était dans la guilde serait exclu. Ca me vexe car comme à chaque fois que j'ai pu(enclos de brak auquel je n'ai jamais touché méme si j'ai participé ) je participerait à l'achat de cette maison de guilde.

c'est vrai que vu mon lvl, jpeux pas t'aider à faire tes croca par exemple, donc je joue rarement avec vous et ca favorise pas la confiance que certains membres avaient en moi.

*vais me faire tuer par cayou si j'en parle encore*

Sur ce, je retourne jouer tout seul.
Shanion
Invité

MessagePosté le: 14/08/2007 23:39:23    Sujet du message: Preparons Ensemble La Nouvelle MAJ Répondre en citant

Comme Quoi défois j'ai des Coups de génies Hein,
Merci medj de remettre un peu mes idée en Clair dans ton rapport Pré-Maj Very Happy

Donc moi :

Arrow1: Pour les Maisons de Guilde, Je Dirais bien qu'il nous fodrait:

==> Une grande maison Sur l'ile d'otomai *Si c'est joli, sinon Non ^^'* : Pour tout ce qui est Féte, Etc Etc, il faut juste que sa Sois grand pas une maison d'astrub ou sais tout sérré koi Surprised
*Exemple, grande maison du chateau d'akmaha qui sont énorme (4M) !! Meme si les Moyenne sont déjà belle (Pour 2 M)*

==> Une petite Maison pour Une autre de mes idées qui Serait de Créer une salle de Conseil, Que l'on réunirais 2 fois par semaine par exemple ^^ et cela pourrais servir comme tribunal aussi ou tout autre affaire administrative *comme un entretien d'avant recrutage Very Happy* (Je ne veux pas endurcir la guilde bien sur mais Plus elle seras construite Mieux se sera je trouve^^)

==> Et 2 Maison pour L'idées d'aprés qui concerne les conquéte de territoire, un peu comme des avant posst ^_^ !! *vu qu'on est lvl 40*

=>Je propose ma maison pour être une Maisons de guilde, *Moyenne maison chateau d'akmaha a 2 Million en 3/-4*
Je la trouve pas mal pour faire le tribunal et mon lit serait parfait pour donner les sanctions: o vi *-*

Bon la suite... XD

Arrow2: Pour les enclos:

Il nous fodrai un enclos accésible a tous alignement pas trop loin de zaap et de banque, avec les nouveau qui arriveront nous devriont avoir un compromis !!

Arrow3: Pour le Systéme de Pvp !!

Je voie DU SANG, des MORTS, des conquération de térritoire xD

Comme expliquer, Les maison de guilde 1 voir 2 peuve servir d'avant posst pour des Territoire de Guilde qui nous Apartiendrais entierement Si nous les défendons, Et Si nous fesont preuve de Justice et vu qu'on est une League on les démonte !

Il faudra bien sur faire preuve de prudence pour: La pose des prisme, La défence et Le maintien du territoire,
Les territoire pouvait etre Votés pour lesquels nous voudrions *2 maximun je pense aprés c'est dur a gérer* mais on peu prendre les territoire limitrophes se qui nous donne de l'avance !

Je précise que ce n'est pas que pour nous amusé mais aussi pour Plus d'xp et de drop ! donc sais pas rien ! et on a l'avantage stratégique de maison de guilde et d'etre une guilde si nous méttons en place se systéme !

Dernière édition par Shanion le 18/08/2007 13:02:31; édité 1 fois
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 16/08/2007 11:56:11    Sujet du message: Preparons Ensemble La Nouvelle MAJ Répondre en citant

Shanion shanion shanion.......

Toi et ton mode utopique Smile)

Ce que je remarque par contre c'est l'entretien pour rentrer dans la guilde sa me plait sa^^

Moi je veux bien participer a l'achat de la maison.

Mais pour l'enclot non pourquoi faire on en a deux? un peu d'organisation et il y a de la place.
Accéssible a tout les alignements ba un a bonta et un a brak sa suffit je pense Smile

MessagePosté le: 06/12/2016 10:11:30    Sujet du message: Preparons Ensemble La Nouvelle MAJ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation