Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement : Eni-ninie Lvl 149 [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eni-ninie
Les guildeux

MessagePosté le: 29/06/2012 15:06:24    Sujet du message: Recrutement : Eni-ninie Lvl 149 [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour a tous les guildeux de la Justice League Of Dofus

Cela fait un moment que je me pose la question de postuler chez vous car je pense qu il y a une bonne ambiance et que je pourrais y avoir ma place.

Dans un premier temps, petite présentation de mon personnage : je suis une petite Eniripsa full intel lvl 149 se prénommant Eni-ninie qui a été mon second personnage de créé après ma crâtte que je ne devrais pas présenter mais que je fais quand même Moi-ninie lvl 194 pour ceux qui ne connaissent pas.

Voici une petite photo de moi :

Dans un second temps, mon histoire est simple, je joue a Dofus depuis 1 an et demie grâce à mon ami Landeria et nous avons créé notre propre Guilde familliale La-Puissance-Celeste dont le meneur est Kradingue, çà été ma seule et unique guilde.

Je possède 8 comptes du lvl 194 à 63 (dernier en date le nouveau streamers) et je peux mettre a profit et service plusieurs métiers en ma possession lvl 100 paysans boulanger pêcheur alchimiste pêcheur poissonnier forgeur de marteau forgemage marteau forgeur de haches et en cours bricoleur lvl 59, bucheron lvl 99, forgemage hache lvl 45 et forgeur d'épée 84.

Voici une petite photo de ma team actuel : cra eni sadi osa sram stream sacri feka et la panda absent squattant à mon zaap de prédilection scarafeuille :
[/center]

Petite présentation personnelle ;

je m appelle virginie de sexe féminine agée de 31 ans et oui y a pas que les jeunes qui jouent à dofus
Je suis du Nord de la France et mon métier actuel est en congé parentale (et oui je suis une mère aussi à part entière de 3 petits bambins qui jouent également a Dofus sauf la dernière de 2 ans mais qui aime regarder nos élevages de dindes xd).

Le seul qui a accès a mes comptes est mon ami pour l utilisation des métiers Landeria et mes parrain IG sont : Darki-eca ,Landeria et Ryn

J'espère que cette présentation vous a plu et ainsi "Gard est notre sauveur !!" et que cela vous aidera a vous convaincre de m'intégrer dans votre guilde que j'aime déjà en connaissant déjà certains.

Bonne lecture et mes dispositions pour l'entretien est à votre bon vouloir pour un week end car je suis souvent même très souvent connectée.

MessagePosté le: 29/06/2012 15:06:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Landeria
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 29/06/2012 15:10:13    Sujet du message: Recrutement : Eni-ninie Lvl 149 [Acceptée] Répondre en citant

Malgres le faite que le level n'est pas present je met mon POUR.

MessagePosté le: 29/06/2012 15:12:37    Sujet du message: Recrutement : Eni-ninie Lvl 149 [Acceptée] Répondre en citant

Même si tu n'as pas le level minimum je suis pour un entretiens si les autres instances sont d'accord, vu que t'es la femme de Landouille et que Ryn d'huitre de parraine.

Je pense qu'on peut faire exception cette fois ci.

A voir aussi les dispos pour l'entretien.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 29/06/2012 15:22:18    Sujet du message: Recrutement : Eni-ninie Lvl 149 [Acceptée] Répondre en citant

Merci fesse de m'avoir oublié dans les parrains, il y a pas mal de fautes, tu n'as pas le niveau requis mais vu que je suis parrain je suis obligé de mètre un POUR
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 29/06/2012 15:22:37    Sujet du message: Recrutement : Eni-ninie Lvl 149 [Acceptée] Répondre en citant

Hmm je ne sais pas trop perso. Y'a quand même un gros point négatif dans tout ça.

Être avec Seb prouve que tes gouts ne sont vraiment pas tip top, donc te voir postuler chez nous veut dire que tu nous prends pour des bôf !

Plus sérieusement ok pour moi, dans des cas comme ça le lvl ne me pose aucun soucis. Je suis dispo pour un entretien tous les jours à beaucoup d'horaires; tu me trouveras sans soucis normalement ^^

See you !
Les guildeux

MessagePosté le: 29/06/2012 17:09:18    Sujet du message: Recrutement : Eni-ninie Lvl 149 [Acceptée] Répondre en citant

merci pour vos réponses favorables pour un éventuel entretien, je me tiens a votre disposition

MessagePosté le: 29/06/2012 22:25:05    Sujet du message: Recrutement : Eni-ninie Lvl 149 [Acceptée] Répondre en citant

ça ne me dérange pas non plus.
Les guildeux

MessagePosté le: 30/06/2012 00:00:00    Sujet du message: Recrutement : Eni-ninie Lvl 149 [Acceptée] Répondre en citant

Ok

TGG !
Eni-ninie
Les guildeux

MessagePosté le: 01/07/2012 17:33:38    Sujet du message: Recrutement : Eni-ninie Lvl 149 [Acceptée] Répondre en citant

merci a vous tous pour vos réponses Kyo et samouraibapt

MessagePosté le: 01/07/2012 18:03:13    Sujet du message: Recrutement : Eni-ninie Lvl 149 [Acceptée] Répondre en citant

Entretien terminé

Lien pour les guildeux: http://justiceleague.xooit.com/t3025-Entretien-d-Eni-ninie.htm

MessagePosté le: 03/07/2012 17:38:07    Sujet du message: Recrutement : Eni-ninie Lvl 149 [Acceptée] Répondre en citant

Tu peux mp quelqu'un pour te recruter, bienvenue Okay

Je lock.

MessagePosté le: 10/12/2016 01:16:47    Sujet du message: Recrutement : Eni-ninie Lvl 149 [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation