Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Zangdar ne meurt jamais

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 08/07/2012 14:21:06    Sujet du message: Un Zangdar ne meurt jamais Répondre en citant

Bonjour à tous,
Depuis tout ce temps, j'espère que vous vous portez bien Smile

Je passe ici, non pas pour faire un "grand retour officiel", mais pour vous annoncer ma volonté de rejouer de temps à autres. Je n'ai pas envie de reprendre 4, 5 ou 6 comptes et de jouer dans mon coin, mais plutot de jouer en équipe, et de soutenir ceux qui sont toujours restés dans cette guilde et qui essaient de la faire vivre depuis des années.

Faith m'a autorisé à reguilder directement, si l'un d'entre vous n'est pas d'accord avec ca, faites le savoir, je ne veux pas de malentendu Wink

Ayant raté pas mal de maj, je vais profiter d'avoir un peu de temps cet été pour me remettre un peu à la page, et j'espère que je pourrai vous apporter mon aide comme vous m'en apporterez Smile

PPour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un feca lvl 199, déjà présent au début de Djaul dans une guilde avec Green, Kyo.. (ah les Dofus HunterZ... ^^), avant de rejoindre comme bras droit celle de Green. J'ai arreté depuis le début de Frigost, un peu par lassitude.

A très bientot IG Mr. Green

Zang
Publicité

MessagePosté le: 08/07/2012 14:21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 08/07/2012 15:26:17    Sujet du message: Un Zangdar ne meurt jamais Répondre en citant

Le retour d'un grand Very Happy
Rebienvenue parmi nous Zang Wink

TGG !
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 08/07/2012 18:26:58    Sujet du message: Un Zangdar ne meurt jamais Répondre en citant

Yep ! 

Oui la Dofus hunter Z !! C'est vieux ça Smile que de bons souvenirs !
Amis de la guilde

MessagePosté le: 08/07/2012 19:43:18    Sujet du message: Un Zangdar ne meurt jamais Répondre en citant

Hey Zang coucou Smile

MessagePosté le: 08/07/2012 19:44:40    Sujet du message: Un Zangdar ne meurt jamais Répondre en citant

De toute façon tu avais prévenu de ta longue absence, et je suis contre le fait du retour, même si c'est pas en permanence des anciens de la guilde ^^
Les guildeux

MessagePosté le: 08/07/2012 22:07:57    Sujet du message: Un Zangdar ne meurt jamais Répondre en citant

Bon retour

MessagePosté le: 16/07/2012 09:36:34    Sujet du message: Un Zangdar ne meurt jamais Répondre en citant

de retour mon petit sylvain merveilleux mank le noob de chris xd

MessagePosté le: 16/07/2012 19:50:05    Sujet du message: Un Zangdar ne meurt jamais Répondre en citant

Bon retour, ça fait plaisir une personne en plus pour discuter quand c'est désert Wink
Chriis

MessagePosté le: 11/08/2012 17:20:16    Sujet du message: Un Zangdar ne meurt jamais Répondre en citant

Landeria a écrit:
de retour mon petit sylvain merveilleux mank le noob de chris xd

Je vais te faire les fesses mon coco ahah !
Mon retour n'est pas pour maintenant, je ne vois plus trop l'interet de jouer .. Mis a part glander et vous emmerder en guilde j'ai rien d'autre a faire sur le jeu ..
Les nombreux hack que j'ai subi m'ont démotivé :/

MessagePosté le: 11/08/2012 18:23:15    Sujet du message: Un Zangdar ne meurt jamais Répondre en citant

Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis reviens !!!!!!!!!!! t bo jtm stp fer moa 1 bb

MessagePosté le: 15/08/2012 21:09:16    Sujet du message: Un Zangdar ne meurt jamais Répondre en citant

Ryn a écrit:
Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis reviens !!!!!!!!!!! t bo jtm stp fer moa 1 bb

g t Dja fer d bb Sad
Non mais frabchement je sais pas en ce moment je me fais chier donc j'hésite mais revenir pour quoi faire ? tel est la question hihi

MessagePosté le: 11/12/2016 08:02:30    Sujet du message: Un Zangdar ne meurt jamais

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation