Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement par entretien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 12/07/2012 08:14:12    Sujet du message: Recrutement par entretien. Répondre en citant

Et l'eau tous.
Juste un petit post pour avoir vos avis sur le nouveau système de recrutement maintenant qu'il a servi quelques fois.
Préfériez vous l'ancienne méthode ? Si oui pourquoi, sinon celle ci vous convient elle ?

MessagePosté le: 12/07/2012 08:14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 12/07/2012 11:12:56    Sujet du message: Recrutement par entretien. Répondre en citant

Jamais fait passer d'entretien =D Mais les screens des conversations sont cools.

TGG !
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 12/07/2012 17:14:01    Sujet du message: Recrutement par entretien. Répondre en citant

Le système est cool selon moi. Il permet d'avoir l'équivalent d'une candidature avec le côté spontané et non préparé ou même copier coller. Après se pose la question du contenu : je m'inspire du post à entretien tout en essayant de partir un peu en hors sujet à chaque fois pour voir un peu la discutions du mec. Mais je suis conscient qu'il faudrait que j'étoffe mon questionnaire. N'hésitez pas à poster vos critiques sur le système ou le bonhomme ! ^^

MessagePosté le: 12/07/2012 19:33:23    Sujet du message: Recrutement par entretien. Répondre en citant

J'aime bien aussi ^^, l'ancien recrutement via candide était bien, mais voilà on a déjà eu beaucoup de surprises ^^

MessagePosté le: 12/07/2012 22:44:53    Sujet du message: Recrutement par entretien. Répondre en citant

oué c'est aussi ce que je pense. J'aime bien aussi. C'est pour ça que je voulais l'avis des guildeux ( et pas que des grandes instances). Pour savoir si ça convenait au plus grand monde.

MessagePosté le: 13/07/2012 20:57:19    Sujet du message: Recrutement par entretien. Répondre en citant

Moi jaime ça les personnes sont obligé de répondre au tac au tac c'est pas préparé c'est fun

MessagePosté le: 13/07/2012 21:43:11    Sujet du message: Recrutement par entretien. Répondre en citant

Passant principalement en coups de vents depuis environ deux mois, je ne pourrais dire si cette méthode est meilleure ou pas, vu que j'ai très peu croisé les candidats next gen' ^^,

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Akuma

MessagePosté le: 14/07/2012 02:51:27    Sujet du message: Recrutement par entretien. Répondre en citant

Oui ça va. Moi qui voulais que le recrutement sois plus stricte. Je trouve ça fun de voir la réaction direct des gens quand tu leurs pose une question embarrassante ou autre, on peu vraiment juger son âge mental, peu élevé pour certain é_è, si il est timide, kikoo ou plutôt marrant ...

J'aime bien, ça change.
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 14/07/2012 03:00:45    Sujet du message: Recrutement par entretien. Répondre en citant

C'est une autre façon de faire, pas meilleure ni moins bien pour moi ^^

MessagePosté le: 09/12/2016 00:04:21    Sujet du message: Recrutement par entretien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation