Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Xo-mort [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Xo-mort dans la JLD ?
Oui
100%
 100%  [ 7 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Sans Avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Xo'

MessagePosté le: 16/07/2012 11:03:07    Sujet du message: Candidature Xo-mort [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes Smile
Ayant vu la bonne la bonne ambiance qui régnait dans la guilde quand je regardait sur le pc de mon père et surtout avec avec une grande envie d'intégrer votre guilde j'ai décidé même si je n'ai pas le lvl requis de déposer ma candidature.
In Game j'incarne un Iop terre 148 en panoplie meulou que voici au zaap scara Smile

Niveau stats ça donne :

Mon ancienne guilde est la " Monster Army " que j'ai montée avec mon père Elnardo
je possede aussi 2 autres persos dont mon crâ feu 130 et un sram terre 109
Je connais quelques membres de la JLD ,Ryn qui m'as conseillé mon stuff au lvl 120-130 , Kyo à qui j'ai parlé hier soir et biens d'autres.

I.R.L
Je m'appelle Julien , 16 ans ( c'est mon anniversaire aujourdhui ) et je suis le fils d'Elnardo
Je joue à Dofus depuis environ 3 ans sur Djaul mais je joue aussi souvent sur la xbox sur dj hero 2, Cod mw3, etc ..
Pour mes disponibilité le matin ça dépend de quand je me lève mais sinon je suis connecté a peux près toute la journée .
petite photo de moi pour vous donner une idée de moi :p

A bientôt je l'espère et Gard est notre sauveur
MSN
Publicité

MessagePosté le: 16/07/2012 11:03:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faithful
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 16/07/2012 16:28:54    Sujet du message: Candidature Xo-mort [Accepté] Répondre en citant

Vu que c'est le Fist-thon d' elnardo je l'ai autorisé à faire sa demande, reste à voir si les autres membres sont ok pour un entretien.

MessagePosté le: 16/07/2012 17:25:00    Sujet du message: Candidature Xo-mort [Accepté] Répondre en citant

Bah bien sûr, avec tous les absents du moment, faut bien de la chaire fraîche !
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 16/07/2012 17:46:49    Sujet du message: Candidature Xo-mort [Accepté] Répondre en citant

Bon anniv' ^^

MessagePosté le: 16/07/2012 18:07:48    Sujet du message: Candidature Xo-mort [Accepté] Répondre en citant

Comme je lui ai dit. Ça ne me pose pas de soucis qu'il candidate.

MessagePosté le: 16/07/2012 19:43:49    Sujet du message: Candidature Xo-mort [Accepté] Répondre en citant

Ouais ok pour moi ! Dispo pour entretien.
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 16/07/2012 21:15:40    Sujet du message: Candidature Xo-mort [Accepté] Répondre en citant

Bawai sans soucis, whispez moi skype dès que besoin pour l'entretien !
Amis de la guilde

MessagePosté le: 17/07/2012 10:14:46    Sujet du message: Candidature Xo-mort [Accepté] Répondre en citant

Pas de soucis pour moi, et bon anniversaire !
Eni-ninie
Les guildeux

MessagePosté le: 17/07/2012 13:26:51    Sujet du message: Candidature Xo-mort [Accepté] Répondre en citant

bon aniversaire, et y ayant déjà parler avec une fois vite fait, je met un POUR

MessagePosté le: 17/07/2012 13:27:51    Sujet du message: Candidature Xo-mort [Accepté] Répondre en citant

Pareil pas de souchis pour moi et bon anniversaire

MessagePosté le: 17/07/2012 17:26:46    Sujet du message: Candidature Xo-mort [Accepté] Répondre en citant

Reste à voir les personnes dispo pour l'entretiens, sachant que je suis là que le soir, mais ma présence n'est pas obligatoire du moment que le rapport est fait.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 17/07/2012 17:49:34    Sujet du message: Candidature Xo-mort [Accepté] Répondre en citant

Je vais passer dans la soirée et on se fait l'entretien faith si ça te dit.

PS: joyeux anniversaire en retard j'ai totalement oublié dans mon ancien post ...

MessagePosté le: 17/07/2012 18:14:04    Sujet du message: Candidature Xo-mort Répondre en citant

Si quelqu'un est dispo ce soir , je le suis aussi ^^
MSN
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 18/07/2012 20:18:01    Sujet du message: Candidature Xo-mort [Accepté] Répondre en citant

Moi ça me va Smile

TGG !
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 18/07/2012 22:03:58    Sujet du message: Candidature Xo-mort [Accepté] Répondre en citant

Petit up je n'ai pas pu me connecter hier soir et je ne serais pas chez moi avant une semaine et demie je vous laisse donc ma place pour cette fois ci. Byoux all ^^

MessagePosté le: 06/12/2016 12:10:55    Sujet du message: Candidature Xo-mort [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation