Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement. [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slyou15

MessagePosté le: 02/08/2012 21:39:09    Sujet du message: Demande de recrutement. [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour à tous , et a toutes !

Alors pour commencé je tiens a precisé que je suis arrivé mardi sur Djaul ,
donc je ne connais pas encore trop les guilde et les personnes de se serveur mais je m'y ferais bien un jour !

Irl je m'apelle Hugo , j'ai 17ans . Je passe en seconde année de Bac pro ELEC car j'ai redoublais.. Ya environ 2mois et demi j'ai passé le concour de gendarme adjoint volontaire mais je ne l'est pas eu et je suis degouté.. J'habite a Aurillac dans le cantal. "Gard est notre serveur" ! Smile

Ig j'ai un féca 181 nommé "Spliza-Ilie" actuellement en periode de restuf pour passé full terre et plus intell xD. Je suis venu sur serveur pour aidé mon frere qui lui a un sram 9x. On a dans l'optique de finir le stuf de mon feca pou appres s'occupé de son sram. Donc mon frere , lui aussi a accé a mon féca , il s'apelle Baptiste et c'est mon frere jumeaux :p ! Je tiens aussi a precisé que dans mon clavié je n'est plvs la touche "u" donc si desfois je met des "v" dans les mots , bah remplacé le par un "u" ! xD Si je suis pris dans vos rangs bah j'aurais besoin d'aide pour faire la quete "Chaud du S.L.I.P.P" pour pouvoir mettre ma ceinture ! ^^' Vu que je suis nouveau , je compte sur vous pour m'aidé a simpatisé avec les gens Smile ! Je vous envoi en plus un screen de mon Féca ! J'espere vous avoir conquis ! Bon jeux a tous ! Smile

MessagePosté le: 02/08/2012 21:39:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 02/08/2012 21:59:19    Sujet du message: Demande de recrutement. [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour,

Pourrais-tu préciser tes heures de présences et de disponibilités en vu d'un entretien IG ?

Merci d'avance.

Kyo.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/08/2012 22:16:13    Sujet du message: Demande de recrutement. [Acceptée] Répondre en citant

Coucou et bienvenue à toi sur le serveur. Je suis assez peu dispo en ce moment mais si des membres veulent me whisp skype pour un entretien il n'y aura pas de soucis !

MessagePosté le: 03/08/2012 00:01:00    Sujet du message: Demande de recrutement. [Acceptée] Répondre en citant

Bah a vrai dire je suis dispo quasi tous les jours n'importe qu'elle heure a partir de 14h mais apres sa depend les jour ou je vais voir des pote etc mais la ou je suis le plus joignable reste a partir de 20h .

MessagePosté le: 03/08/2012 16:34:40    Sujet du message: Demande de recrutement. [Acceptée] Répondre en citant

ok jirais skype avec tom et on verras ça si tu es aussi la kyky
Les guildeux

MessagePosté le: 03/08/2012 16:46:50    Sujet du message: Demande de recrutement. [Acceptée] Répondre en citant

bienvenue a toi sur le serveur, candid' interressante

MessagePosté le: 03/08/2012 19:26:38    Sujet du message: Demande de recrutement. [Acceptée] Répondre en citant

Pas fan ..
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 03/08/2012 20:11:29    Sujet du message: Demande de recrutement. [Acceptée] Répondre en citant

Encore un transféré...

MessagePosté le: 04/08/2012 11:44:47    Sujet du message: Demande de recrutement. [Acceptée] Répondre en citant

Mieux vaut un transféré actif qu'un vieux du serveur inactif Wink
Les guildeux

MessagePosté le: 04/08/2012 14:18:49    Sujet du message: Demande de recrutement. [Acceptée] Répondre en citant

Inactif ? Renseigne toi avant de parler déjà.

MessagePosté le: 05/08/2012 01:45:01    Sujet du message: Demande de recrutement. [Acceptée] Répondre en citant

Ma réponse n'était pas pour toi en particulier mais il est vrai qu'elle s'y applique à merveille. Merci de me le rappeler.
Les guildeux

MessagePosté le: 05/08/2012 02:12:40    Sujet du message: Demande de recrutement. [Acceptée] Répondre en citant

Ben ouais comme par hasard...

[Edit par kyo] : On va se calmer niveau langage par ici...

MessagePosté le: 05/08/2012 07:42:59    Sujet du message: Demande de recrutement. [Acceptée] Répondre en citant

Ca va pour moi. Allez, du sang neuf !

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
slyou15

MessagePosté le: 05/08/2012 18:48:42    Sujet du message: Demande de recrutement. [Acceptée] Répondre en citant

Dites , on le fait quand l'entretien ? ^^'

MessagePosté le: 05/08/2012 19:52:05    Sujet du message: Demande de recrutement. [Acceptée] Répondre en citant

Le temps de trouver des gens dispos et présents, la patience et déjà une première épreuve pour être chez nous...

MessagePosté le: 11/12/2016 07:59:58    Sujet du message: Demande de recrutement. [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation