Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Aide] Vulkania

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Donjons/Quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elnardo
Les guildeux

MessagePosté le: 16/08/2012 01:21:59    Sujet du message: [Aide] Vulkania Répondre en citant

Bonjour a tertousses^^

Voilà, j'aimerai beaucoup recevoir de l'aide pour l'obtention de l"attituse "super heros"et d'avoir si possibilite la possibilite de faire G&G encore deux fois afin d'obtenir le montilier.

D'avance je vous remercie.
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2012 01:21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 18/08/2012 10:11:19    Sujet du message: [Aide] Vulkania Répondre en citant

Coucou Elnardo, pas de soucis pour ma part, quand veux-tu faire ça ?

MessagePosté le: 18/08/2012 11:11:19    Sujet du message: [Aide] Vulkania Répondre en citant

Pour ma part je tape les gros moches tout les jours dans l'espoir que l'île ne ferme pas ses portes fin Août, pour avoir ma team en dragouf pour le fun juste. Mais comme il semblerait que celle-ci ferme courant Septembre, je peux avoir une place à chaque fois.
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 18/08/2012 11:57:37    Sujet du message: [Aide] Vulkania Répondre en citant

Si tu veux faire les plus puissants, va falloir qu'on recrute une bonne team parce que je gère pas moi ^^
Et ceux qu'on a déjà fait Elnardo c'est pour avoir le familier pas pour le dragouf, je te l'ai déjà expliqué plusieurs fois ^^

MessagePosté le: 18/08/2012 13:39:38    Sujet du message: [Aide] Vulkania Répondre en citant

J'aimerais avoir l'attitude moi Sad
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 18/08/2012 14:06:51    Sujet du message: [Aide] Vulkania Répondre en citant

Et bien pourquoi ne pas se programmer un G&G dimanche aux alentours de 21h ?

PS: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1139360 un lien avec l'explication des quêtes pour ceux qui n"ont jamais été sur l'ile, il faut faire la quête avec les reliques pour affronter G&G.
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 18/08/2012 15:56:28    Sujet du message: [Aide] Vulkania Répondre en citant

Je serais bien venu mais j'ai ni les quêtes ni le temps, je travail demain soir x)

MessagePosté le: 18/08/2012 19:32:52    Sujet du message: [Aide] Vulkania Répondre en citant

On pourrait programmer cela vu que je ne suis pas le seul demandeur

Quand a dimanche pour G&G je n'y vois aucun inconveniens Ryn que du contraire :-))
Akuma

MessagePosté le: 18/08/2012 20:59:15    Sujet du message: [Aide] Vulkania Répondre en citant

Je ne serais pas là dimanche à 21h mais faites sans moi pas grave ^^
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 18/08/2012 21:04:28    Sujet du message: [Aide] Vulkania Répondre en citant

On ne pourra certainement pas trouver d'horaire où tout le monde sera dispo, mais rien n'empêche de refaire ça plus tard pour toi :d

MessagePosté le: 18/08/2012 21:33:52    Sujet du message: [Aide] Vulkania Répondre en citant

Comme vous voulez ^^
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 20/08/2012 11:31:30    Sujet du message: [Aide] Vulkania Répondre en citant

Grozilla tombé avec succès !

Il nous reste à battre les gros pour obtenir l'émotte super héros. N'hésitez pas à proposer une date !

MessagePosté le: 20/08/2012 13:04:34    Sujet du message: [Aide] Vulkania Répondre en citant

Moi je suis dispo tous les soirs donc toutes les dates m'arranges Wink
MSN
Faithful
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 20/08/2012 17:33:55    Sujet du message: [Aide] Vulkania Répondre en citant

Quand tu veux, le soir en semaine.
Les guildeux

MessagePosté le: 11/10/2012 15:40:04    Sujet du message: [Aide] Vulkania Répondre en citant

Je lock.

MessagePosté le: 11/12/2016 08:00:06    Sujet du message: [Aide] Vulkania

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Donjons/Quetes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation