Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement d'un ancien Membre ( Fraise-Tagada) [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lo-la

MessagePosté le: 24/08/2012 16:56:43    Sujet du message: Recrutement d'un ancien Membre ( Fraise-Tagada) [Accepté] Répondre en citant

samouraibapt a écrit:
C'est boooon, on est déjà en manque de membres, fuck off non ?
En tant que "gradé" je suis pour la levée de cette restriction.

samouraibapt a écrit:
Qui sera dérangé ? ça fera plus de monde ig, vu le nombre de personnes en pause ça fera pas de mal...

Totalement d'accord , je suis Egalement pour la levée de cette restrictions ...
Publicité

MessagePosté le: 24/08/2012 16:56:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelzore
Amis de la guilde

MessagePosté le: 24/08/2012 19:31:13    Sujet du message: Recrutement d'un ancien Membre ( Fraise-Tagada) [Accepté] Répondre en citant

Je t'ai croisé 2-3 fois au zaap et je te trouve simpa.

Moi je suis pour un entretien et une semaine d'essai. ( ce qui ne devraient être qu'une formalité dans ton cas )

Je ne connais pas les circonstances de ton départ mais vu l’engouement général je donne mon pour.

Une exception de la règle pour fraiise ok, mais lever la règle je suis un contre. Neutral

Mais cela est un autre débat. Mr. Green

A bientôt dans la guilde j'espere Okay
Les guildeux

MessagePosté le: 24/08/2012 21:39:19    Sujet du message: Recrutement d'un ancien Membre ( Fraise-Tagada) [Accepté] Répondre en citant

Ça aurait été pas mal d’expliquer les raisons de ton départ, et celles de ton retour également je pense (Surtout pour les nouveaux)

Pour la restriction, faut trouver un juste milieu, faudrait pas que la guilde devienne un moulin à vent non plus... ^^

MessagePosté le: 24/08/2012 23:07:25    Sujet du message: Recrutement d'un ancien Membre ( Fraise-Tagada) [Accepté] Répondre en citant

Pour la restriction, faut trouver un juste milieu, faudrait pas que la guilde devienne un moulin à vent non plus... ^^
pour une fois plutot pour avec beka et cette phrase

MessagePosté le: 25/08/2012 01:24:43    Sujet du message: Recrutement d'un ancien Membre ( Fraise-Tagada) [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir , j'allais migré ^^ donc je suis pas resté j'ai deguilde de mon plein gré , j'ai envie de revenir tout simplement parce que je viens de retourner sur djaul ;p et que j'aime beaucoup de personnes dedans , voilà.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 25/08/2012 03:09:25    Sujet du message: Recrutement d'un ancien Membre ( Fraise-Tagada) [Accepté] Répondre en citant

Pour ma part je suis pour la règle établie par Green mais si vous décidez de la supprimer je suivrais le mouvement à contre coeur.

MessagePosté le: 25/08/2012 06:12:16    Sujet du message: Recrutement d'un ancien Membre ( Fraise-Tagada) [Accepté] Répondre en citant

fraisouille a écrit:
Bonsoir , j'allais migré ^^ donc je suis pas resté j'ai deguilde de mon plein gré , j'ai envie de revenir tout simplement parce que je viens de retourner sur djaul ;p et que j'aime beaucoup de personnes dedans , voilà.

Posté le: Lun Mai 30 2011, 14:10 Sujet du message: C'est l'heure de dire aurevoir .....
fraisouille a écrit:
Bon bah , sa va être rapide et claire , je vais déguilder.

Pourquoi je vais déguilde ? à cause de la déguilde de turop , si klax aurait pas posté des choses sans queu ni tête on en serait pas là.
Pour moi sa a etait un truc de fou , j'suis pas dégouté d'avoir posté chez vous , mais y'a toujour un début à tous et une fin lorsque c'est l'heure de dire aurevoir ont a du mal . . . Sad

Bon bah je vous souhaite à tous une bonne continuation à tous les menbres et une grande à la guilde Crying or Very sad

Cordialement =========> Fraiise-Tagada. Wink

Mauvaise réponse. Mais bon, je suivrai le mouvement puisque de toute façon je suis inactif.
fraisouille

MessagePosté le: 25/08/2012 14:15:28    Sujet du message: Recrutement d'un ancien Membre ( Fraise-Tagada) [Accepté] Répondre en citant

Tu sais j'ai pas chercher à voir le message que j'avais mis je nie rien x) y'a un an de passé , je me suis embrouille avec personne puis même, j'peut pas revenir d'un claquement doigts c''est à vous de décide si je peut revenir ou pas maintenant la raison pour la quelle sa a était fait reste la raison on peut pas revenir en arrière.
Maintenant je sais pourquoi je suis ici à cette heure , je viens de revenir sur le serveur j'veux retourner dans la JLD ^^

MessagePosté le: 25/08/2012 14:32:40    Sujet du message: Recrutement d'un ancien Membre ( Fraise-Tagada) [Accepté] Répondre en citant

Posté le: Lun Mai 30 2011, 14:10 Sujet du message: C'est l'heure de dire aurevoir .....
fraisouille a écrit:
j'suis pas dégouté d'avoir posté chez vous , mais y'a toujour un début à tous et une fin lorsque c'est l'heure de dire aurevoir ont a du mal . . . Sad

Bon bah je vous souhaite à tous une bonne continuation à tous les menbres et une grande à la guilde Crying or Very sad

Cordialement =========> Fraiise-Tagada. Wink

Pour ma part,
cette citation montre bien qu'il n'a pas deguildé avec rancune, que même s'il a deguilder pour turop comme cela est mentionné, il n'a pas montrer une forme de dégoût ou d'irrespect envers la guilde après les faits, au contraire il est partis avec un bon apperçu de la guilde, à part au sujet de Klax, qui rappellons le à fait assez de dégats dans la guilde. Si ça avait été Klax qui aurait demander d'être reguildé, j'aurai été contre. Mais on le sait tous, Fraise-Tagada n'a jamais causé de tord à qui que ce soit dans la guilde, bien au contraire, il était une personne actif sur le canal guilde, sympatique & toujours disponible pour aider les guildeux.
Je pense qu'on a besoin de personne comme lui dans la guilde & qu'il à sa place dans la JLD.
Bien sûr c'est mon avis, je pense que son reguildage ne causerait de tord à personne, m'enfin j'vous laisse choisir, mais moi j'suis totalement POUR qu'il revienne ^^ .
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 25/08/2012 16:17:33    Sujet du message: Recrutement d'un ancien Membre ( Fraise-Tagada) [Accepté] Répondre en citant

Moi personnellement, je ne suis pas contre. Il a pas déguildé comme Mf/Brokith, qui eux pourront aller se faire cuire un oeuf chez les grecs de Chypre pour revenir. Mais n'étant plus un actif, je laisse les choix aux gradés jouant de le réintégrer ou non.

P.S. : Mon point de vue est purement subjectif, mais je suis neutre, j'aime pas les déguildages et les retours, mais comme là c'est différent.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Akuma

MessagePosté le: 25/08/2012 19:00:33    Sujet du message: Recrutement d'un ancien Membre ( Fraise-Tagada) [Accepté] Répondre en citant

Beeeeeen je t'aiiime <3
Landeria
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 26/08/2012 13:12:45    Sujet du message: Recrutement d'un ancien Membre ( Fraise-Tagada) [Accepté] Répondre en citant

Bon on fait quoi ici? sinon dans 1 mois on y es encore

MessagePosté le: 26/08/2012 14:56:02    Sujet du message: Recrutement d'un ancien Membre ( Fraise-Tagada) [Accepté] Répondre en citant

Bein moi je me suis déjà exprimé, j'suis pour un re-guildage
Akuma

MessagePosté le: 26/08/2012 17:48:56    Sujet du message: Recrutement d'un ancien Membre ( Fraise-Tagada) [Accepté] Répondre en citant

On prend !
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/08/2012 21:34:56    Sujet du message: Recrutement d'un ancien Membre ( Fraise-Tagada) [Accepté] Répondre en citant

Faisons donc un entretien, un retour sans candidature me paraît impossible vu la durée d'absence. Je serai dispo à partir de demain soir si les autres se rangent à mon avis et demandent un entretien.

MessagePosté le: 10/12/2016 12:48:08    Sujet du message: Recrutement d'un ancien Membre ( Fraise-Tagada) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation