Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ d'un rageux.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tister

MessagePosté le: 30/08/2012 00:27:12    Sujet du message: Départ d'un rageux. Répondre en citant

Coucou à tous.

Bon et bien je pense que le titre veut tout dire. En effet je vais partir de la JLD, parce que vous êtes tous des cons.

Non je rigole, ahah mauvaise blague. Plus sérieusement, je vais vous expliquer pourquoi.

Bon en effet, l'ambiance en guilde ces temps-ci est clairement basse, voir inexistante. Ceci est assez "lourd" si je puis dire. Loin de là de lancer des pierres, je sais que je ne propose rien de plus que les autres voir même certainement beaucoup moins. Mais disons qu'actuellement, je ne discute qu'avec très peu de gens dans la guilde, et que pour la plupart, je suis en même temps sur skype avec, donc on parle juste pour voir si le canal violet existe encore.

Depuis plusieurs jours, je rencontre le même schéma, je me retrouve généralement seul pendant 2heures le matin avec Aku, ensuite vient la connexion de Kelzor ( avec qui je skype ) puis de Seb, ensuite Lola et voilà la situation pendant quelques heures. Ensuite, le soir, toujours les même.

Pour ce qui est du problème de l'entraide, j'ai certes été un peu fort avec Elnardo, mais sachez que ces réflexions m'ont réellement mis hors de moi, n'étant pas JLD depuis fort longtemps, je pense quand même avoir aidé pas mal de personnes. Bref ceci n'est qu'une aiguille dans une motte de foin, mais le problème est réel et j'espère de tout coeur que le projet de Tom vous remettra en route comme la JLD que j'ai connu à mon entrée.

Les personnes "emblématiques" de la guilde ne sont plus là, et c'est malheureux à dire mais là est tout le soucis. Je vous parle en connaissance de cause et vous sonne la sonnette d'alarme. La soul dont j'étais meneur est tombé par ses causes. Donc s'il vous plaît essayer de remotiver les anciens ou je ne sais pas, adjugez de nouveaux rang à de nouvelles personnes plus présentes car je ne voudrai pas vous voir tomber comme toutes ses guildes après vous être donné tant de mal pour qu'elle tienne.

Je tiens aussi à vous dire que cette expérience de guilde a été très riche pour moi. J'ai pu retrouver certes beaucoup de connaissances mais aussi découvrir d'autres personnes. Je ne vous oublie pas et reste bien évidemment disponible pour vous aider, vous faire chier, ou même rager si vous avez des histoires Very Happy.

Mon déguildage se fait quand même avec un certains pincement au coeur. J'ai l'impression de partir quand tout va mal plutôt que de proposer mon aide (mais comme vous savez je suis un connard) mais je sais que vous y arriverez après tout, la guilde est vieille, a tenue jusque là, donc tenez bon, ce n'est qu'un passage à vide ( comme le caleçon de Land) et qui ne vous apportera que de meilleurs jours par la suite Smile. D'ailleurs si vous voulez de l'aide pour vos futurs donjon, un mp et j'viens vous apporter du roxx, parce que bon, avec une tête de Pyn et et une Landouille, voilà quoi ...

Je vous aime tous et vous embrasse tous les faith, j'ai bien dis tous ! Et je suis bien entendu disponible sur skype Smile

Cordialement, le rageux de Djaul, Alex.

MessagePosté le: 30/08/2012 00:27:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nad

MessagePosté le: 30/08/2012 01:04:47    Sujet du message: Départ d'un rageux. Répondre en citant

Snif tu va nous manquer! Et jte boude moi aussi je suis présent en guilde, taurais pu me cité!!!!!! xD

Tkt toi aussi si ta besoin n'hésite pas Wink
lo-la

MessagePosté le: 30/08/2012 02:24:15    Sujet du message: Départ d'un rageux. Répondre en citant

Rhoooo voila que les deux insomniaques qui étaient co jusqu'à point d'heure sont partis Crying or Very sad

Byouuu & bonne continuation Alex !
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 30/08/2012 10:49:23    Sujet du message: Départ d'un rageux. Répondre en citant

Bisous mon connard je t'aime Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 30/08/2012 20:19:17    Sujet du message: Départ d'un rageux. Répondre en citant

moi jte suis avec mon eca comme promis

MessagePosté le: 31/08/2012 12:29:51    Sujet du message: Départ d'un rageux. Répondre en citant

Oh non j'aurais plus personne pour parler de filles Crying or Very sad sinon si tu veux parler je suis souvent sur fb, bisous Alex.
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 01/09/2012 17:56:34    Sujet du message: Départ d'un rageux. Répondre en citant

Rofl :/
Bonne continuation Alex

TGG !
Faithful
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 03/09/2012 15:53:57    Sujet du message: Départ d'un rageux. Répondre en citant

Bonne continuation, la porte vous reszte ouverte à toi et Kelzobe quand tout ira mieux de notre coté x)

MessagePosté le: 10/12/2016 03:11:00    Sujet du message: Départ d'un rageux.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation