Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite idee deriere la tete :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fecatigresse
Invité

MessagePosté le: 24/07/2007 23:07:50    Sujet du message: Une petite idee deriere la tete :) Répondre en citant

Bon je sais que je pars bientot en vancance, mais je propose quand meme ^_^'.

Alors voila, souvent, quand je regarde d'autre fofo, je vois que certaine guilde font une video de la guilde.
Je m'explique: Le meneur (enfin généralement^^) prend un ptit logiciel de video, et film la guilde (membres...), lors d'une sortie, ou n'importe quelle autre événement...

Voila je trouve sa plutot cool Embarassed
Je trouve que ce type de chose permet de raprocher les membres de la guilde.

Voilou, j'attend vos reponses Okay (si j'ai le temps de les voirs^^)

Biz a tous :')
Publicité

MessagePosté le: 24/07/2007 23:07:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
youdgi
Invité

MessagePosté le: 25/07/2007 08:23:58    Sujet du message: Une petite idee deriere la tete :) Répondre en citant

Je trouve cette idée super Fecatounette, se pourrais être sympas Smile

Youd.
erionna

MessagePosté le: 25/07/2007 16:35:28    Sujet du message: Une petite idee deriere la tete :) Répondre en citant

ca peut etre sympa oui mais quand faire cela :s

nous sommes tres nombreux et pas toujours co en meme temps :s

MessagePosté le: 25/07/2007 17:32:50    Sujet du message: Une petite idee deriere la tete :) Répondre en citant

Deja je suis content que cette idee vous a plus, en suite, pour ma part, je serait de retour de mais vacance le 20 aout, je pense.

voila, a pres, comme tu la dit Erionna, faut que le max de personne soit co.

Je pense qu'un rdv, un de ces soir, serai un idee pour qu'un max de personne soit co ^^'
Dark-Sacrie
Invité

MessagePosté le: 26/07/2007 08:18:40    Sujet du message: Une petite idee deriere la tete :) Répondre en citant

Ca peut être franchement sympas !!!! Une bonne occasion pr s'amuser avec la guilde ! Mais ouaip va falloir bien l'organiser par ce qeu ça risque de demander de la patience de nous avoir tous (ou presque) connectés !!!! Mr. Green
fecatigresse
Invité

MessagePosté le: 01/08/2007 22:44:53    Sujet du message: Une petite idee deriere la tete :) Répondre en citant

Bon, deja faut savoir qui prend la video
en suite on peut ce donner un rdv dans la semaine,
en soiree, moi je devrais etre dispo...

A vous de voir ^^'
Ecalife
Invité

MessagePosté le: 01/08/2007 23:29:36    Sujet du message: Une petite idee deriere la tete :) Répondre en citant

si vous avez de la patience, je confierait bien la vidéo à haldir ... (dés qu'il rentrera de vac's)

Son travail sur les chevaliers du temps est incontestablement réussi.
fecatigresse
Invité

MessagePosté le: 01/08/2007 23:41:28    Sujet du message: Une petite idee deriere la tete :) Répondre en citant

Haldir le cra? j'ai vus leur video: elle est sublime :p
Dark-Sacrie
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 11:10:29    Sujet du message: Une petite idee deriere la tete :) Répondre en citant

Oui elle est sublime sa vidéo !!! on a tous pleuré après l'avoir vu !!!!!! lol même moi j'en ai eu les larmes aux yeux !!! Mr. Green
fecatigresse
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 19:18:21    Sujet du message: Une petite idee deriere la tete :) Répondre en citant

Claire dommage pour cette guilde, elle avez vachement souder et tout... dommage :'(

Sinon je suis pour attendre haldir, si il fait la meme video pour nous, bah ca va etre de la bombasse Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:17:20    Sujet du message: Une petite idee deriere la tete :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation