Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'aide
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 11/10/2012 13:27:22    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Il m'a encore multi alors que j'allais dans ma banque, ce mec et sa team ne quittera plus le zaap pendant une bonne semaine je le promets ^^

MessagePosté le: 11/10/2012 13:27:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faithful
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 11/10/2012 17:04:40    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

je crois que je vais passer ange pour le multi avec toi x)

MessagePosté le: 11/10/2012 17:15:38    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Voilà comment l'aprem on sfait enmerder

voilà la ptite discution qui a eu lieu au zaap ...
MSN
Hidetada

MessagePosté le: 11/10/2012 19:04:15    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Bon gros kéké ça XD

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
darkounette

MessagePosté le: 11/10/2012 20:26:24    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Mort de rire ! xD

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 11/10/2012 20:38:23    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain je vais le chain Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MessagePosté le: 11/10/2012 20:39:06    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Motivé pour écrire tt ça xDD Mort de Rire
MSN
darkounette

MessagePosté le: 12/10/2012 08:58:52    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Niark motivé ! ou */c* - */v* XD

MSN
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 14/10/2012 02:56:20    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Le coupain perco de la nuit avec Nad Very Happy (Bon pas de défense tant pis !)

Nad

MessagePosté le: 14/10/2012 03:02:07    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Oui hihii dsl Tom celui la je voulais pas te loffrir!!! xD
darkounette

MessagePosté le: 14/10/2012 08:04:33    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Bien joué les gars ^^

MSN
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 14/10/2012 09:54:36    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Oh ouiii bravo !
Amis de la guilde

MessagePosté le: 19/10/2012 01:54:03    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Up du sujet avec quelques petites agressions !

Nous avons aussi chopé son feca, son panda et une deuxième fois je ne sais plus lequel de ses persos.

Bref, pas de réel challenge mais pour une fois qu'on le choppe hors du zaap, je vous fait partager ma joie !

PS: Merci à vous pour la pos de Justiine et à Alex pour m'avoir aidé à chopper tous ses comptes.

MessagePosté le: 19/10/2012 09:02:49    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Hé hé bravo ^^

MSN
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 20/10/2012 11:02:39    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Ça continue avec un Insturiale qui a tenté d'aller en croca, inutile de préciser qu'il n'a pas réussi. ^^

Merci à lui, epic réaction, j'étais plié. Mr. Green

MessagePosté le: 06/12/2016 23:48:26    Sujet du message: Demande d'aide

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation