Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Event] Tournoi de guildes !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 04/11/2012 17:30:37    Sujet du message: [Event] Tournoi de guildes ! Répondre en citant

Comment ça le parchemin n'est pas refait avec le nouveau pseudo ? Roalala ... Mr. Green

MessagePosté le: 04/11/2012 17:30:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Himeka
Invité

MessagePosté le: 04/11/2012 19:30:02    Sujet du message: [Event] Tournoi de guildes ! Répondre en citant

Voilà voilà encore du changement, plus que l'équipe Manus Dei. Sad
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 04/11/2012 21:42:50    Sujet du message: [Event] Tournoi de guildes ! Répondre en citant

Vivement qu'on se frotte à la Soulz =D

TGG !
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 05/11/2012 00:10:54    Sujet du message: [Event] Tournoi de guildes ! Répondre en citant

J'ai ma technique pour les battre, je vais les déco en combat. Alex si tu passes par là jtm t bo me farm pa tu c bi1 ke je le feré pa ^^^^
Invité

MessagePosté le: 05/11/2012 01:33:01    Sujet du message: [Event] Tournoi de guildes ! Répondre en citant

En bref, voici les horaires du tournoi :

Lundi 5/11/642 à 21h00 nous aimerions faire l’évènement au Zaap du coin des Bouftous.
Lundi 5/11/642 à 22h30 nous aimerions faire l’évènement au Zaap de la Presqu’île des Dragoeufs.
Mardi 6/11/642 à 21h00 nous aimerions faire l’évènement au Zaap de la plaine rocheuse de Cania.
Mardi 6/11/642 à 22h30 nous aimerions faire l’évènement au Zaap du coin des Bouftous.
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 05/11/2012 09:07:50    Sujet du message: [Event] Tournoi de guildes ! Répondre en citant

J'ai pas le zaap .... Nan j'rigoleuuuh merci hihi

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Himeka
Invité

MessagePosté le: 06/11/2012 01:38:40    Sujet du message: [Event] Tournoi de guildes ! Répondre en citant

http://forum.dofus.com/fr/1007-djaul/1454670-event-tournoi-guildes
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 08/11/2012 19:36:54    Sujet du message: [Event] Tournoi de guildes ! Répondre en citant

Gros coup de gueule contre l'attitude des gens qui ont troll le combat du mercredi soir. Je n'ai pas été présent mais en lisant le post sur le forum officiel, le serveur me dégoute encore plus que ce n'était déjà le cas. Bref, bonne chance Volt pour la suite de l'évent, tu en auras bien besoin :/

MessagePosté le: 08/11/2012 23:13:28    Sujet du message: [Event] Tournoi de guildes ! Répondre en citant

Salut a tous la video du combat jld vs night fate est terminée .
Voici le lien Cool
http://www.youtube.com/watch?v=CsFtETr_tbk&feature=g-upl
MSN
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 09/11/2012 00:04:23    Sujet du message: [Event] Tournoi de guildes ! Répondre en citant

Merci Xo pour ta vidéo !
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 09/11/2012 00:19:44    Sujet du message: [Event] Tournoi de guildes ! Répondre en citant

Ca fait 30 minutes que je parcours le poste sur le fofo off ... Et j'suis juste abasourdi, ça me gonfle de voir des réactions pareilles ....
Et ces mecs se plaindront de ne pas etre invités la prochaine fois ? Evil or Very Mad

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 09/11/2012 18:36:46    Sujet du message: [Event] Tournoi de guildes ! Répondre en citant

Merci xo pour la vidéo ^^

TGG !
Fahardine
Les guildeux

MessagePosté le: 09/11/2012 22:52:29    Sujet du message: [Event] Tournoi de guildes ! Répondre en citant

Merci pour la vidéo et bien jouer au participant Smile
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 10/11/2012 00:22:54    Sujet du message: [Event] Tournoi de guildes ! Répondre en citant

Un modo est passé sur le sujet, fais chier moi aussi je voulais me marrer !

MessagePosté le: 11/11/2012 03:25:20    Sujet du message: [Event] Tournoi de guildes ! Répondre en citant

Rappel du tournoi :

Voici donc les horaires tant attendus :

Il est donc possible que vous modifiez vos équipes mais j'aimerai bien voir les modifications avant vendredi soir pour en informer les gens. Donc je veux à la suite de ce poste : Nom des 4 combattants, et des 2 remplaçants possibles.

Cordialement Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 13:34:11    Sujet du message: [Event] Tournoi de guildes !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation