Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donkey

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
donkey
Amis de la guilde

MessagePosté le: 09/11/2012 22:43:15    Sujet du message: Donkey Répondre en citant

Des mois on passé depuis ma première présentation, je me permet de la refaire, afin que vous me connaissiez mieux !
Des poils, des seins, un ptit cul Okay et plein de poupées, je vous présente Donkey la sadidette:

Aprés des années de pvm, je me suis lancé dans le pvp, d'où actuellement mon mode feu/res/poison/entrave Twisted Evil
(j'ai longuement hésité mais y'a pas photo en pvp ça tue ;p), celà fait maintenant 6 (ou 7) ans que je joue à dofus,
fervent disciple de cra, suite à un hack j'ai arrêté 2 ans mon aventure dofustuesque.
Mais voici qu'en août 2012 je repris du service, frigost, la 2.0, les stuffs, les sorts, les gens, tout de nouveau pour moi, aprés moult farmage de RM, quelques millions de kamas et de pex aprés, j'allais passer le pas et bouleverser le cours de mon aventure: depuis des années je voyais le blazon des JLD, mis à dofus par l'un d'entre eux, ça me fesait rever, je tenta donc d'intégrer la JLD ! après quelques jours, j'étais accepter, grande nouvelle, bière de bwork et feuille de kaliptus!
C'est donc une nouvelle aventure qui commença pour Donkey, j'ai découvert une guilde, des personnes, des amis, une famille! Motivé, je fit tout mon possible pour notre chère guilde qui sortait d'une mauvaise passe, en vue de cette motivation, je fit promu aprés seulement 2 mois en tant que Grande Instance de la Justice League of Dofus!
Depuis je suis resté fidèle à ces amis, cette famille et oeuvre pour sa prospérité ( je vous aimeuuuuuh)!
Et c'est comme ça qu'est née la donkiche comme vous le connaissez maintenant ;D
Ps: et pas que des amis!

On pas à l'IRL !

Alors, mon ptit nom c'est Alexandre, Alex, Alex Donkey, fin comme vous voulez j'suis pas un despote!

Voilà ma bouille avec ma chérie! (BB dédicace, je t'aime)

"On en veut plus !" (et oui je vous entend derrière votre PC Bande de geek)
Donc, j'ai 19 ans (et toute mes dents), je vis à Paris bien sur !
Tout les joueurs de Dofus ne sont pas chomeur, non, non, actuellement je suis en 1er année dans une école du Web, sur les nouveau métiers de l'internet (http://www.hetic.net/), ça me plait et y'a surtout pas mal de débouchés à la sortie donc c'est cool Wink
Dans la vie j'aime ma copine, mes amis, me bourrer la geule, aller en boite, rien foutre dans mon pieu à calciner des clopes ;p

Fin bref mieux vaut des actes que des paroles alors pour ceux qui ne serai pas convaincu je suis au zaap scara, sur le TS, ou sur skype <3

Dernière édition par donkey le 16/05/2013 11:34:10; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2012 22:43:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Landeria
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 09/11/2012 22:45:09    Sujet du message: Donkey Répondre en citant

huhu roxx mon lapin
Amis de la guilde

MessagePosté le: 09/11/2012 22:52:10    Sujet du message: Donkey Répondre en citant

<3

MessagePosté le: 10/11/2012 12:05:03    Sujet du message: Donkey Répondre en citant

Excellent xD

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
donkey
Amis de la guilde

MessagePosté le: 16/05/2013 11:02:06    Sujet du message: Donkey Répondre en citant

Bon aller nous sommes de retour sur le fofo ! (prochainement up de ma présentation pour vous les z'amis)
Petit screen de la cabine de silarg pour ceux qui n'ont pas la chance d'y aller :

Merci xo pour le chan /g XD

MessagePosté le: 16/05/2013 11:07:11    Sujet du message: Donkey Répondre en citant

Hu hu pas mal Xo ! xD

C'est quoi ce donjon ?

MSN
donkey
Amis de la guilde

MessagePosté le: 16/05/2013 11:15:04    Sujet du message: Donkey Répondre en citant

C'est le transporteur de silarg, franchement sur l'Univers ils ont grave géré c'est super beau !

MessagePosté le: 16/05/2013 11:18:39    Sujet du message: Donkey Répondre en citant

Connais pas du tout, faudra que j'essaie un jour Smile

MSN
donkey
Amis de la guilde

MessagePosté le: 16/05/2013 11:34:39    Sujet du message: Donkey Répondre en citant

jt'emmenerai Wink
Amis de la guilde

MessagePosté le: 16/05/2013 11:36:52    Sujet du message: Donkey Répondre en citant

Avec nos amis les Neptune:

Amis de la guilde

MessagePosté le: 16/05/2013 11:38:26    Sujet du message: Donkey Répondre en citant

TROLOLOLOLOLOLOLO

:getout:

MessagePosté le: 16/05/2013 12:49:04    Sujet du message: Donkey Répondre en citant

Bwaaah grand fou x)

MSN
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 16/05/2013 18:33:06    Sujet du message: Donkey Répondre en citant

Vous avez que ça à faire x)

TGG !
Landeria

MessagePosté le: 16/05/2013 21:39:11    Sujet du message: Donkey Répondre en citant

xd tu es un roxxor apres ou es charlie ou es alex ptdr
Amis de la guilde

MessagePosté le: 16/05/2013 21:40:06    Sujet du message: Donkey Répondre en citant

Tu m'as trouvé ? ;p
je donnerai la solution demain ^^

MessagePosté le: 10/12/2016 01:15:49    Sujet du message: Donkey

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation