Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pyn, Ryn, Koalah, Ganthar, Le-dams, Sayiia, Minizore
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 10/11/2012 15:28:28    Sujet du message: Pyn, Ryn, Koalah, Ganthar, Le-dams, Sayiia, Minizore Répondre en citant

C moa

[Edit] blagounette je fais ça une fois chez moi !

Dernière édition par Ryn le 26/01/2013 11:03:30; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2012 15:28:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 10/11/2012 16:30:10    Sujet du message: Pyn, Ryn, Koalah, Ganthar, Le-dams, Sayiia, Minizore Répondre en citant

é t ki toa

catalizer
Amis de la guilde

MessagePosté le: 10/11/2012 16:39:46    Sujet du message: Pyn, Ryn, Koalah, Ganthar, Le-dams, Sayiia, Minizore Répondre en citant

Bah c'est lui.
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 10/11/2012 23:06:21    Sujet du message: Pyn, Ryn, Koalah, Ganthar, Le-dams, Sayiia, Minizore Répondre en citant

Me revoilà de retour sur un PC, je vais donc essayer de faire un poil mieux que ce que j'ai pu proposer après manger.

Donc faisons un petit tour du problème IRL.

IRL je m'appelle Thomas, mais Tom ça ira très bien. J'ai commencé à jouer pendant mon année de première, ce qui remonte à maintenant ... 7 ans si je ne me trompe pas. J'ai passé un BTS Electronique et maintenant je suis contrôleur dans le nucléaire, ce qui m'amène à pas mal voyager dans la France et donc à ne pas être présent pendant pas mal de temps.

IG j'ai joué un peu toutes les classes avec quand même deux mains, un iop (Ryn), que j'ai monté jusqu'au lvl 200, stoppé car son manque d'efficacité en pvp commençait à sérieusement me saouler. Je joue maintenant une roublarde 199 nommée Pyn axée et opti PVP. Je possède également une team plus ou moins inactive en ce moment avec quasiment toutes les classes 199 ou 200.

Dans le jeu, je me donne un rôle de connard accompagné de mes amis Sainte et ombre-Xela, sinon je pense être plutôt sympathique !

Je dispose un forgeur d'épées 100, cordomage, costumage, joaillomage, forgemage d'épées, sculptemage batons lvl 100 ainsi que divers métiers useless dont je préfère taire le nom.

Ah justement on m'attend sur Call of donc j'en profite pour signaler que je suis régulièrement afk au zaap car je suis sur ma PS3 en train de jouer à call of.

Si des gens ont besoin de me joindre vous pouvez m'ajouter sur skype : "bernicot.thomas" -> Koala

Je file tuer du noob byoux à tous et à bientôt IG !

MessagePosté le: 11/11/2012 21:00:45    Sujet du message: Pyn, Ryn, Koalah, Ganthar, Le-dams, Sayiia, Minizore Répondre en citant

PS3 + CoD ? C'moche tout ça Sad Go xbox +BF 3 <3 *sors*
Amis de la guilde

MessagePosté le: 27/01/2013 17:40:07    Sujet du message: Pyn, Ryn, Koalah, Ganthar, Le-dams, Sayiia, Minizore Répondre en citant

Voilà deux semaine que je passe la totalité de mon temps à pex et stuff le sram de la team, Ganthar.

Mon objectif était un sram vraiment multi élément, je ne voulais pas me contenter de taper dans un des deux éléments mais être polyvalent et profiter pleinement de ces deux aspects du sram. Je me suis donc dirigé vers une panoplie Fuji, panoplie qui, selon moi était la plus adaptée à l'usage. L'amulette hendart était toute désignée donnant de la force et de l'agilité. Le bracelet ventré et la ceinture ogivol se combinaient eux aussi bien au build.

Grace a ses capacités de placement et de frappe, le sram sera donc un pilier dans ma team et il était donc nécessaire qu'il possède un ocre, ainsi qu'une exo PA et PM. J'ai donc choisi de partir sur une recherche de Ventré PM et d'item Fuji PA.

Le stuff étant acheté sans sa globalité, j'ai pu aller xp pour monter au plus vite le perso au lvl 197, lvl lui permettant d'équiper la totalité de ses items. Passage des donjons frigost, avec au passage mon record d'xp sur Fuji sur un perso n'ayant pas l'xp x2 !

Le challenge m'a pris pas mal de temps et de personnages car une roulette PM sur un fuji ou même un tengu boosté par la mort d'un de ses potes, ça fait mal. xd

Le temps de faire les donjons Otomai, qui, en modulaire sont devenu vraiment rapides (pour une fois que quelque chose me plait on va pas s'en plaindre ^^), voilà le sram avec ses

Le but du stuff bi-élément est de jouer en permanence sous fourvoiement, sur notre double et un, deux voir même trois jobs ennemis en même temps, ce qui permet de gagner des stats de façons non négligeable

Pour finir, voici deux frappes obtenues respectivement avec les Hirr et un Reine, joué 1/8 seul avec pulsion, eet se jouant facilement 1/2 en présence de mes autres personnages ainsi qu'un screens montrant les dégats des principaux sorts sous fourvoiement.

Voilà donc ma participation pour cette semaine, comme ça, je vous fait partager ma semaine de "boulot" Mr. Green

En espérant que le post vous aura intéressé !
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 27/01/2013 17:49:54    Sujet du message: Pyn, Ryn, Koalah, Ganthar, Le-dams, Sayiia, Minizore Répondre en citant

T'es énervant des fois !
GG en tout cas Mr. Green

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Fahardine
Les guildeux

MessagePosté le: 27/01/2013 18:11:59    Sujet du message: Pyn, Ryn, Koalah, Ganthar, Le-dams, Sayiia, Minizore Répondre en citant

GG jolie post et surtout jolie sram o_o
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 28/01/2013 02:39:27    Sujet du message: Pyn, Ryn, Koalah, Ganthar, Le-dams, Sayiia, Minizore Répondre en citant

Je sais pas comment tu fais pour monter 50 000 persos, ça m'a saoulé au bout du 4eme déjà x)

MessagePosté le: 28/01/2013 12:24:44    Sujet du message: Pyn, Ryn, Koalah, Ganthar, Le-dams, Sayiia, Minizore Répondre en citant

Petit anecdote de ce matin, Théo me demande si on peut virer les soins de son amulette Hendart, je lui dis que oui en spamant la Ga Pme, avec une rune de gros poids la perte sera plus rapide, une fois, deux fois, et ... troisième rune ...

Tu me pardonneras il reste quelques soins Mr. Green

MessagePosté le: 28/01/2013 13:34:01    Sujet du message: Pyn, Ryn, Koalah, Ganthar, Le-dams, Sayiia, Minizore Répondre en citant

Ça va, j'te pardonne pr les 5 soins qui restent. :p

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 28/01/2013 14:23:25    Sujet du message: Pyn, Ryn, Koalah, Ganthar, Le-dams, Sayiia, Minizore Répondre en citant

Muahahaha j'adore XD J'en étais sûr !!!

Super présentation, tu me fais toujours autant bader thom x)

TGG !
Blak

MessagePosté le: 28/01/2013 14:45:51    Sujet du message: Pyn, Ryn, Koalah, Ganthar, Le-dams, Sayiia, Minizore Répondre en citant

Tssh, j'espère que vous avez pas de copine en se moment les gars xD

MessagePosté le: 28/01/2013 17:43:30    Sujet du message: Pyn, Ryn, Koalah, Ganthar, Le-dams, Sayiia, Minizore Répondre en citant

samouraibapt a écrit:
Super présentation, tu me fais toujours autant bader thom x)

Merci j'avoue que ça m'a prit pas mal de temps à rédiger ^^
Amis de la guilde

MessagePosté le: 29/01/2013 22:49:18    Sujet du message: Pyn, Ryn, Koalah, Ganthar, Le-dams, Sayiia, Minizore Répondre en citant

Petit farm fuji ces deux derniers jours, pour terminer la pano de Seb.

Pano vendue 7m comme convenu, avec en bonus une frappe de l'eni que j'ai trouvé sympathique Mr. Green

MessagePosté le: 06/12/2016 12:10:43    Sujet du message: Pyn, Ryn, Koalah, Ganthar, Le-dams, Sayiia, Minizore

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation