Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pouet Pouet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KLax

MessagePosté le: 21/11/2012 14:07:17    Sujet du message: Pouet Pouet Répondre en citant

Merde, 3 ans plus tard, ce jeu de mot bidesque me suit toujours. Avant toute chose, je tiens à préciser que ce topic aura plusieurs buts, accessoirement faire savoir ma demande, mais essentiellement donner des nouvelles.

Arrivant quelques lignes après la bataille, je vais balancer un grand COUCOUUUUUUUUU suivi d'un petit smiley Kikoolol qu'est =D, une fois le craft achevé nous obtenons :
COUCOUUUUUUUUU =D

J'espère que vous allez bien, content de voir que la JLD existe toujours, au plaisir de revoir d'anciennes têtes et de découvrir les nouvelles, au zaap scara maybe ? J'informe alors qu'entre ex-membres et "nouveaux" (très relatif je sais) la structure de ce poste risque de tendre vers l'anarchie.
Et bien de mon coté, beaucoup de changement, rassurant me direz vous en 3 ans de temps, je n'ai toujours pas changé de nom, Jonathan, diminutif Jo pour ceux qui ne me connaissent pas ou m'auront oublier, 18 ans, toujours en Region Rouennaise.
Coté professionnel, étudiant en gastronomie (BTM, équivalent d'un Bac +2 dans le domaine) après deux ans dans le social qui ne m'auront finalement, pas tentées comme je l'aurai souhaité, que l'on soit d'accord, avoir jouer à dofus et prétendre à une quelconque sociabilité est un paradoxe en soit. Coté coeur, coté sexe je me porte bien aussi

Je ne me rappele plus de ma date d'arrêt, ni des circonstances, autant dire que je n'ai pas foutu les pieds sur ce jeu un bon moment, au profit d'autres activités, c'est aujourd'hui l'heure de mon coming out come back dans le monde des 12 (qui devrait d'ailleurs en toute logique s'appelé le monde des 15 maintenant). J'ai cependant garder d'anciens contacts, dont une collaboration toujours active avec un très bon ami sur le serveur, et j'ai quelques projets, disons que j'ai à disposition une petite team sympatoche composée de 8 comptes + le sujet à venir. En revanche, si je disposais de comptes actifs, et malgré quelques apparitions discretes, je jouais seulement dans l'optique d'un multicompte (mon ami en question étant Bouwan si cela parle à certains), je "souffrais" d'un manque d'identité propre, j'ai donc créé hier un nouveau personnage, et suis cette fois ci, déterminé à reprendre ce fucking game, via un Eca (qui sera donc mon personnage principal) nommé Smacks (seule classe que je n'avais pas sous la main et que je n'avais jamais réellement exploité).

Voili voilou, pas de couleurs, une mise en page banale, j'insiste bien sur le fait que je post avant tout pour donner/prendre des nouvelles, maintenant, il est vrai que je souhaite reprendre Dofus dans la longévité, et ce serait un plaisir de réhausser le blason de la seule guilde à laquelle je tiens sur ce jeu. Pour un éventuel recrutement, posez moi vos conditions, votre prix sera le mien.

PS : A défaut de pouvoir poster ailleurs, je poste ici.

Publicité

MessagePosté le: 21/11/2012 14:07:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/11/2012 14:12:48    Sujet du message: Pouet Pouet Répondre en citant

Coucou, contre pour ma part. Bon jeu.
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 21/11/2012 14:15:16    Sujet du message: Pouet Pouet Répondre en citant

Désolé, mais l'impression que j'ai eu à ton dernier retour ne me donne franchement pas envie d'un retour, j'suis contre désolé.

P.S.: C'est bien le monde des 12 .... certes 15 classes, mais les trois dernières ont affiliées à des Dieux déjà existants. Donc pas de monde de 15 !

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
KLax

MessagePosté le: 21/11/2012 14:18:09    Sujet du message: Pouet Pouet Répondre en citant

Hum, les impressions à mon dernier retour ? Quel dernier retour ?
darkounette

MessagePosté le: 21/11/2012 14:25:31    Sujet du message: Pouet Pouet Répondre en citant

Pareil que les autres, ton dernier séjour chez nous s'est mal fini. et ça a bien foutu la merde.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
KLax

MessagePosté le: 21/11/2012 14:30:00    Sujet du message: Pouet Pouet Répondre en citant

Et ben merde, je ne me rappele même plus de ces évenements, et je suis franchement étonné d'avoir laisser une mauvaise image de moi. Moi qui était à la base venu prendre des nouvelles Surprised Et bien si je ne l'ai pas fait à l'époque, j'en suis désolé, j'ai jamais voulu causer le moindre problème. Soit, pour l'eventualité d'un recrutement on oublie, maintenant si je ne suis plus désiré ici, je ne vais pas m'éterniser..
Fahardine
Les guildeux

MessagePosté le: 21/11/2012 14:52:38    Sujet du message: Pouet Pouet Répondre en citant

salut moi j'suis un mouton je met contre.
Faithful

MessagePosté le: 21/11/2012 17:26:58    Sujet du message: Pouet Pouet Répondre en citant

Salut Klax, pour moi ce sera un contre aussi, suite à l'histoire du zaap avec Turop qui date du mois de Mai,
puis pour le guildage sauvage d'un compte d'une tiers personne, tu as déguildé de toi même, mais ton kick était prévu.
Les guildeux

MessagePosté le: 21/11/2012 17:35:06    Sujet du message: Pouet Pouet Répondre en citant

Pareil, contre...

MessagePosté le: 21/11/2012 17:36:41    Sujet du message: Re: Pouet Pouet Répondre en citant

KLax a écrit:
accessoirement faire savoir ma demande, mais essentiellement donner et prendre des nouvelles.

J'espère que vous allez bien

j'insiste bien sur le fait que je post avant tout pour donner/prendre des nouvelles
.

Birgale

MessagePosté le: 21/11/2012 20:56:53    Sujet du message: Re: Pouet Pouet Répondre en citant

KLax a écrit:
KLax a écrit:
accessoirement faire savoir ma demande, mais essentiellement donner et prendre des nouvelles.

J'espère que vous allez bien

j'insiste bien sur le fait que je post avant tout pour donner/prendre des nouvelles
.

Fallait poster ailleurs alors, c'est le recrutement ici.

Contre aussi, ton dernier passage avait fait pas mal de bruits...

J'ai retrouvé le message que t'avais laissé dans ton dernier départ pour te rafraîchir la mémoire :

Citation:
Posté le: Mar Mai 31 2011, 05:40 Sujet du message: Un de plus ...
Voila, puisqu'apparement je suis responsable des derniers départs, je souhaite me retiré afin d'en éviter de nouveaux, et pourquoi pas, faire que les personnes qui s'en sont allés reviennent, je ne veux pas être responsable des souçis de la guilde, ce n'est réellement pas mon intention..

Je prend donc, à mon plus grand regret, la décision de vous laisser, même si l'on vient tout juste de m'apprendre que j'ai déjà été kik de la guilde. je ne vais pas m'éterniser, puisqu'il me semble que ma place n'est plus içi.

Je vous souhaite à tous une très bonne continuation, ainsi qu'une grande prospérité à la guilde. Sachez que j'ai passer 3 superbes années à vos cotés, et que cette histoire restera un très bon souvenir. Si certaines personnes souhaitent rester en contact avec moi, vous connaissez mes pseudos, mon skype est : yeillow
Mon facebook se trouve facilement sur le forum aussi.

Cela ne m'empechera pas de passer périodiquement sur le forum.
Bye les amis, love you.

Dernière édition par Birgale le 21/11/2012 21:00:58; édité 1 fois
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 21/11/2012 20:58:14    Sujet du message: Pouet Pouet Répondre en citant

Salut Klax,

Tout d'abord, moi ça me fait plaisir de te voir ça fait bien longtemps. Content de voir que tu vas bien aussi.

Ensuite je ne suis pas au courant d'une telle histoire qui aurait "foutu la merde dans la guilde", tout simplement car je ne devais pas être là, car j'ai longuement arrêté et pas qu'une fois. Et comme je t'ai connu en plutôt bons termes, je ne me serais pas opposé à ton retour.
Ceci-dit, il est apparemment inutile que je donne un avis favorable à ta réintégration sachant le nombre d'avis négatifs ...

Tu peux toujours me MP ça sera un plaisir de discutailler un petit peu avec toi.

KLax

MessagePosté le: 21/11/2012 22:07:51    Sujet du message: Pouet Pouet Répondre en citant

Finallu une réponse qui ne me coupe pas la tête. Concernant la section, j'ai essayé de poster ailleurs, mes accès étaient retirés, j'ai vue par après qu'une section commune était instaurée.
Maintenant, en ce qui concerne ces souçis, je trouve ca bien dommage, non pas le fait que ca me porte préjudice, mais surtout l'image que beaucoup de personnes que j'appreciais ont désormais de moi, je ne nie pas avoir été par le passé été condamnable et je suis le premier à reconnaitre un certain manque de maturité à cette époque, bien que je ne me rappelle sincèrement plus le pourquoi du comment, j'ai en revanche beaucoup changé depuis mon dernier passage, et ca aurait été un réel plaisir de vous retrouver. Quoi qu'il en soit, je m'excuse encore une fois d'une gêne occasionnée malgré moi, et qui sait, je rententerai ma chance dans quelques temps en vous présentant une vraie candidature, bien que je le redis encore une fois, je suis venu en priorité prendre des nouvelles.
lo-la

MessagePosté le: 26/12/2012 23:31:16    Sujet du message: Pouet Pouet Répondre en citant

Coucou,

GROS CONTRE pour l'histoire avec Turop qui s’était passer en ma présence.

Sur ce bon jeu.
Yeah-shadow

MessagePosté le: 27/12/2012 00:15:00    Sujet du message: Pouet Pouet Répondre en citant

Moi, pour ma part je serais pour. Tout le monde à le droit à une seconde chance ... Et si vous voyez qu'il ne change pas, il sera viré ... Une chance, je ne te connais pas et d’après ce que je vois, il a dut avoir une petite dispute mais laissons un peu le passé derrière et pensé au présent ! J'ai déjà fait des conneries et j'ai toujours eu cette seconde chance qui m'a changée ...

Yeah-Shadow

MessagePosté le: 10/12/2016 01:17:22    Sujet du message: Pouet Pouet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation