Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

griffon,ecanoob un jour,ecanoob toujours

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
griffon
Invité

MessagePosté le: 30/07/2007 21:59:04    Sujet du message: griffon,ecanoob un jour,ecanoob toujours Répondre en citant

bien le bonjour chers confrères Djauliens,

Je suis passé lvl 100 aujourd"hui Smile
je suis Eca terre depuis toujours,parchoté 25 agi/chance

je joue avec une maitrise arc level 4(pécheur),épée lvl 5 (aiguisée ou pic à glace) et maintenant dagues 6 avec des luti
stuff: j'aime changer régulièrement,mais j'ai :bottes rat blanc,amu aerdala,gelano,ceinture chafeuse +9cc,après capes je tourne entre broubrou et poilue,coiffe ca va du kritter jusqu'a la couronne gelax en passant par la coiffe terrdala,voilà je m'adapte à toutes situations

je joue le soir,tard si besoin ,dispo le matin s'il le faut,je modère mon language.

Je ne pourrait pas vous être de grand aide pour les métier (mineur 4x,bijoutier 6x et bucheron 2x)

J'aime participer aux donjons/sortie drops/sortie xp et puis les petits délires quotidients
Je joue sur Djaul depuis son ouverte en 2005,même si mon level est petit,je suis pleins de sagesse^^

sinon irl je suis un goss de 15 ans,résident la basse normandie(calvados),il fait tellement froid qu'on a le temps de jouer à dofus ^^
Je suis le frère d'eCA alias Aerafale,je connais cayenne :] et un peu greenou.Je connais aussi évidemment le merveilleux Crashounoob Mad Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2007 21:59:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takezo
Invité

MessagePosté le: 30/07/2007 23:06:55    Sujet du message: griffon,ecanoob un jour,ecanoob toujours Répondre en citant

Salut =)

Tout d'abord tu remplis les conditions pour le niveau ^^ (bravo au fait :p)

Alors je dirais écriture correcte, avec en plus des bonnes connaissances et tu as l'air sympathique donc c'est tout bon :p

Donc pour Smile
youdgi
Invité

MessagePosté le: 31/07/2007 10:02:12    Sujet du message: griffon,ecanoob un jour,ecanoob toujours Répondre en citant

Bon bon bon, Voyons:

Bonne présentation (+1)
Ortographe correct (+1)
Lvl requis (+1)
Il est parrainer (+1)

Alors se sera un grand POUR !

Youd.
Obleko
Invité

MessagePosté le: 31/07/2007 12:01:04    Sujet du message: griffon,ecanoob un jour,ecanoob toujours Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord pour ce recrutement . De plus , il habite dans la même région que moi ( mais pas le même département ) :]
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 31/07/2007 12:22:07    Sujet du message: griffon,ecanoob un jour,ecanoob toujours Répondre en citant

une touche d'humour, une bonne écriture et de la présence, pourquoi pas 100 balles et un mars ? xD

POUR a 100%, étant donné la très bonne présentation

TGG !
light-angel
Invité

MessagePosté le: 31/07/2007 12:30:10    Sujet du message: griffon,ecanoob un jour,ecanoob toujours Répondre en citant

absolument pour !
medjaiking

MessagePosté le: 31/07/2007 13:18:03    Sujet du message: griffon,ecanoob un jour,ecanoob toujours Répondre en citant

Enflure de Griffnoob va, et moi tu me connais pas alors?
Je suis POUR egalement, de toute facon c'est comme s'il faisait deja partie de la guilde puisque de temps a autre c'est lui gere Aerafale....
Invité

MessagePosté le: 31/07/2007 14:19:57    Sujet du message: griffon,ecanoob un jour,ecanoob toujours Répondre en citant

Si medjai je ne t'ai pas oublié ,mais je ne t'ai pas cité car quand je t'ai annoncé mon level 100,et bah aucune réponse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'attends donc l'avis des grands chefs
Ecalife
Invité

MessagePosté le: 31/07/2007 17:24:46    Sujet du message: griffon,ecanoob un jour,ecanoob toujours Répondre en citant

youdgi a écrit:

Il est parrainé (+1)

Euuuh ... où tu vois un parrainage ? c'est mon frére et il m'en a même pas parlé avant de poster ...
Aprés on va dire que mon vote n'est pas impartial, donc je donnerais pas mon avis.
à vous de juger, il s'est présenté Smile

griffon a écrit:
Si medjai je ne t'ai pas oublié ,mais je ne t'ai pas cité car quand je t'ai annoncé mon level 100,et bah aucune réponse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'attends donc l'avis des grands chefs

c'est pas une raison ...
t'imagines pas tout les vents que me met medjai ...
Il est souvent afk Wink
willow
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 31/07/2007 22:40:04    Sujet du message: griffon,ecanoob un jour,ecanoob toujours Répondre en citant

je suis pour aussi tres bonne presentation

MessagePosté le: 31/07/2007 23:19:19    Sujet du message: griffon,ecanoob un jour,ecanoob toujours Répondre en citant

Je suis POUR aussi ;')
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 01/08/2007 05:34:53    Sujet du message: griffon,ecanoob un jour,ecanoob toujours Répondre en citant

Bon je crois que je peux clore ce topic^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 12:44:36    Sujet du message: griffon,ecanoob un jour,ecanoob toujours

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation