Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Table ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 28/12/2012 14:11:01    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

moi ça me va aussi

TGG !
Publicité

MessagePosté le: 28/12/2012 14:11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faithful
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 29/12/2012 12:14:53    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

j'ai ressorti l'ancien post sur le recrutement et tout ce qui va avec, aux instances d'éditer si certaines règles ne sont plus au gout du jour (surtout si j'ai zappé certain trucs ^^)

MessagePosté le: 29/12/2012 14:25:47    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'ai édité le lvl mini car une fois 130 et 2 lignes plus bas 150.
Et enlevé le truc de la phrase, si il faut je le remettrais.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 12/09/2013 09:00:08    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Coucou les gens,

Je me co aujourd'hui et par hasard je regarde le nombre de persos en guilde et je me rends compte que nous ne sommes plus que 79.

Le nombre de mules est plutôt important du coup nous sommes vraiment très peu en guilde et il faut, une nouvelle fois, relancer le recrutement à la volée il me semble.

Qu'en pensez-vous ?

MessagePosté le: 12/09/2013 09:15:47    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

On a quand même été vachement déçu à chaque fois avec le recrutement à la volée :s
On en revient toujours au même problème de sang neuf, mais je ne vois pas de solutions miracle.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 12/09/2013 10:23:44    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Le forum est de plus en plus vide aussi, j'essayerais de motiver certains membres qui n'y passent jamais à venir y faire un tour ça pourrait peut être relancer un peu l'activité
Amis de la guilde

MessagePosté le: 12/09/2013 11:44:27    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ryn a écrit:
Le forum est de plus en plus vide aussi, j'essayerais de motiver certains membres qui n'y passent jamais à venir y faire un tour ça pourrait peut être relancer un peu l'activité

deja fait re fait et re re fait, il me dise oui oui mais il n'y vont pas et comme tu la dit, on ne peut pas obliger les gens a venir sur le forum
Hidetada

MessagePosté le: 12/09/2013 17:24:15    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

En même temps c'clair que si tu vires les inactifs il reste que ce qu'on a actuellement (vu que c'est le comment du 79), et encore je dirais moins, donc bon certes y a moins de mondes, mais si c'pour juste remplir les places j'vois pas d'intérêt.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
darkounette

MessagePosté le: 12/09/2013 19:51:07    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'suis assez d'accord avec Tora.
Recruter à la volé c'est bon, on a donné et si c'est juste pour remplir les places vides on va encore ramasser des boulets.

Si on veut être plus attractif, faudrait se montrer un peu plus je pense.
Faire des appels du genre "JLD recrute" ça fait juste désespéré ...

Si on recommence à faire des sorties, qu'on vois nos membres actif ici et là. J'pense que c'est comme ça qu'on arrivera à donner envie aux gens de nous rejoindre.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 13/09/2013 08:05:11    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je pense que rejoindre MAJ ( cf mon lien dans la partie membre et métiers ) peut être le premier pas vers 1 bonne visibilité. Surtout si certains souhaitent faire un peu de ava

MessagePosté le: 13/09/2013 09:14:25    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

des sorties? vous avez dit des sorties? xd et bun on en fait qu'azy jamais je le dit depuis le debut jai fait avec certains menbres de guilde et alliance persos et ça marche bien mais faut le faire

MessagePosté le: 13/09/2013 09:15:46    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Dici tu me la pas dit ni a personne kazi que tu partais sur un autre serveur tiens?
Amis de la guilde

MessagePosté le: 13/09/2013 09:46:36    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

si j'en est parlé en /g mais a part bapt zork et whe personne était la

je reviendrais surment plus tard, si j'ai l'envi
Hidetada

MessagePosté le: 14/09/2013 10:42:19    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bah justement, on a un fofo nan ? Enfin bref osef, c'facile de critiquer eux qui viennent pas mais si ceux qui viennent y mettent rien c'est pas mieux.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 14/09/2013 15:48:41    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Toramizu a écrit:
Bah justement, on a un fofo nan ? Enfin bref osef, c'facile de critiquer eux qui viennent pas mais si ceux qui viennent y mettent rien c'est pas mieux.

oui bah écoute a se que je sache je fait se que je veut, et je n'était pas partie pour une migration de tout mes perso, juste le iop.
mais vue l'ambiance /g et le bordel dans les alliance et tout, ces officiel tout mes perso migrerons le 17.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 23:46:13    Sujet du message: Recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Table ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation