Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Table ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 14/09/2013 16:20:34    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bah si on réfléchit comme ça, tout l'monde fait ce qu'il veut ? Et c'est le bordel, bien Smile.

J'te pensais plus attaché que ça à la guilde enfin bon ! Si tu veux complètement partir c'est ton choix. Ceci dit ce n'est pas vraiment le sujet ici ...

Publicité

MessagePosté le: 14/09/2013 16:20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 14/09/2013 16:22:59    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

AkatsuKILL a écrit:
Bah si on réfléchit comme ça, tout l'monde fait ce qu'il veut ? Et c'est le bordel, bien Smile.

J'te pensais plus attaché que ça à la guilde enfin bon ! Si tu veux complètement partir c'est ton choix. Ceci dit ce n'est pas vraiment le sujet ici ...

j'était attacher a se qu'était la guilde, maintenant elle n'existe plus ou presque.
et oui tout le monde fait se qu'il veut, si tu veut allez sur un autre serveur je pense que tu est libre d'y allez non ?
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 14/09/2013 16:25:36    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

dicident a écrit:
et oui tout le monde fait se qu'il veut, si tu veut allez sur un autre serveur je pense que tu est libre d'y allez non ?

Oui, j'ai pas dit l'contraire, c'est pas le sujet. Le sujet c'est de ne pas prévenir sur le forum ^^

dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 14/09/2013 16:26:35    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

AkatsuKILL a écrit:
dicident a écrit:

Oui, j'ai pas dit l'contraire, c'est pas le sujet. Le sujet c'est de ne pas prévenir sur le forum ^^

je n 'est pas prévenu car tout mes perso ne partez pas juste le iop, je fesait donc partie toujours de la guilde.
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 14/09/2013 16:27:42    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bah ouais mais pourquoi t'as déguildé tout l'monde alors xD

Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 14/09/2013 16:29:54    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Exactement, t'es pas très clair là Dici, et puis arrête de charger les nouveaux qui viennent pas si même un ancien ne le fait pas. Enfin bref bonne continuation, ce genre de mentalité ça fait pitié.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 14/09/2013 16:32:35    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Toramizu a écrit:
Exactement, t'es pas très clair là Dici, et puis arrête de charger les nouveaux qui viennent pas si même un ancien ne le fait pas. Enfin bref bonne continuation, ce genre de mentalité ça fait pitié.

je n'est pas a me justifier de quoi que se soit, surtout que je suis l'un des plus présent sur le forum alors la ces toi qui me fait pitié.

de toute facon la discution na aucun sens car je ne fait plus partie de la guilde.
Hidetada

MessagePosté le: 14/09/2013 19:05:48    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

dicident a écrit:
Toramizu a écrit:

je n'est pas a me justifier de quoi que se soit, surtout que je suis l'un des plus présent sur le forum alors la ces toi qui me fait pitié.

de toute facon la discution na aucun sens car je ne fait plus partie de la guilde.

Je suis pas présent forum ptete ? Stop débiter de la merde là. Qui a parlé de te justifier ? T'es pas le premier ni le dernier à migrer, ce qu'on te "reproche" c'est de l'ouvrir sur les nouveaux qui viennent pas, alors que toi-même tu fais pas un petit post pour PREVENIR que tu migres ton iop, et en passant, déguilde ta team. Alors franchement stop te faire passer pour une victime, là t'es juste un sombre crétin.

Somme toute je te souhaite une bonne continuation sur Pouchecot.

<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 14/09/2013 19:10:02    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Toramizu a écrit:
dicident a écrit:
Toramizu a écrit:

Je suis pas présent forum ptete ? Stop débiter de la merde là. Qui a parlé de te justifier ? T'es pas le premier ni le dernier à migrer, ce qu'on te "reproche" c'est de l'ouvrir sur les nouveaux qui viennent pas, alors que toi-même tu fais pas un petit post pour PREVENIR que tu migres ton iop, et en passant, déguilde ta team. Alors franchement stop te faire passer pour une victime, là t'es juste un sombre crétin.

Somme toute je te souhaite une bonne continuation sur Pouchecot.

ou a tu vu que j'ai dit que tu n'était pas présent ? Mort de Rire

tu pourais resté poli de plus

je pense que c'est toi le crétin qui t'énerve pour ? .... bah rien en fait x)

alors oui je n'est pas prévu tout simplement car cette migration n'était pas définitif je voulais juste changer d'air un peu, j'aurait sans doute du le faire mais pour le peu de perssone qui vont sur le forum de toute facon pas la peine de te métre dans des état pas possible pour une si petite chose (je suis assez décu que tu t'abaise a traiter les gens de crétin ou autre) mais vue la récation des gens il est sur d'une autre chose jamais je ne reviendrais.

Dernière édition par dicident le 14/09/2013 19:12:56; édité 1 fois
MSN
Hidetada

MessagePosté le: 14/09/2013 19:12:05    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'pensais qu'avec le temps tu me connaitrais mieux, si tu trouves que là je suis énervé bah tu te trompes fortement. Mais bon, de toute ce qui est fait est fait, on n'y reviendras pas.

Ainiy

MessagePosté le: 15/09/2013 07:40:30    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon bah la classe les enfants... Et sinon le recrutement? ^^'

Perso je ne suis pas pour la reprise du recrutement à la volée, trop de dawa, trop un moulin, trop de boulets.

Je serais plus pour un recrutement à la cool, avec un ptit entretien eventuellement mais pas forcément une vrai candidature direct sur fofo vu que ça peut faire fuire de bons éléments. À long terme si ils veulent s'investir en guilde là par contre seraient bien obligés de faire acte de présence ici.
Et en écrivant ça je me rend compte que mine de rien pour ne pas trop s'y perdre une ptite présentation sur le fofo c'est un minimum, ça pourrait être une condition de la fin de période d'essai par exemple (j'aime le chantage è_é)

Je suis pour qu'on se montre aussi sinon ça marchera jamais, et à defaut de guildeux motivés pour ça qu'au moins les BD se sentent investis de cette "mission" parce que si même le noyau dur se bouge pas, franchement ça sent le sapin.

(Je sais je suis pas la plus facile à faire bouger du zaap ou des genoux de mon feca de mari mais j'aime pas les plans galère)
darkounette

MessagePosté le: 15/09/2013 09:08:33    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Faut tirer le féca par la barbichette et la sadie rira ... xD

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Hidetada

MessagePosté le: 15/09/2013 11:05:07    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Perso quand je sors du zaap j'croise personne alors bon être visible facile à dire, mais j'vais pas traîner en RM non plus ..

darkounette

MessagePosté le: 15/09/2013 11:24:28    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Quand je disais être visible, ça se fait tt seul quand on fait des sorties en fait. Mais c'est clair qu'aller squatter en RM et ramasser tous les boulets qui y traînent ... x)

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 15/09/2013 11:24:30    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Le hic avec le recrutement via entretien, c'est que nous avions toujours les mêmes participants et les mêmes questions. Le principe nous a tous démotivés.

La volée il est clair que ça apportera des boulets et que ce n'est pas la solution miracle.

Mais il faut vraiment que nous changions la donne sinon j'ai peur que dans quelques semaines / mois la guilde s'écroule.

Quelqu'un aurait une idée ?

[ps: merci pour la participation de dici mais n'étant plus guildé je lui retire ses droits forum]

MessagePosté le: 10/12/2016 22:24:58    Sujet du message: Recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Table ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation