Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fahardine

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fahardine
Les guildeux

MessagePosté le: 25/12/2012 18:47:48    Sujet du message: Fahardine Répondre en citant

Bonjour, bonjour.
Alors je vais commencer pour vous faire une petite présentation IRL de moi Wink

Je m'appelle dylan ( vous pouvez m'appeler dydy ou faha comme vous voulez ^^ ). J'ai fais des études de mécaniques automobiles, une formation de chauffeur poids lourds que je dois terminer par la suite.
Niveau de mes activité je ne fais pas d'activités sportives... :d Si non je joue a dofus, a call of sur PS3, dans une team qui est très très bien Smile nous ne sommes pas les meilleurs mais ont as un bon niveau.
Bon après je ne sais pas trop quoi raconter d'autre sur moi désoler les n'amis :d

Passons a la présentation IG

Alors j'ai un sram 200, full agi. Mon petit sram est le tout premier perso que j'ai crée dans ma vie de dofusien. Actuellement j'ai stop le multis compte leger probléme pour l'abonnement donc je me suis mis au double comptes ce qui me suffi amplement pour le moment Wink je suis dans la guilde depuis le mois de juillet 2012 et depuis ça je me plais vraiment dans la guilde en même temps qui ne si plairais pas ?Smile

Bon je suis pas doué pour parler de moi comme ça, donc bah j'ai fais le strict minimum.

bisous a bientôt IG Smile
Publicité

MessagePosté le: 25/12/2012 18:47:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakuna-mattata

MessagePosté le: 25/12/2012 19:07:33    Sujet du message: Fahardine Répondre en citant

Mais c'est pas juste, il a le même nom que moi ! Content d'en apprendre un peu plus sur toi fahard
Zukya

MessagePosté le: 25/12/2012 21:24:26    Sujet du message: Fahardine Répondre en citant

Mici pour la pres Dydy :d
Les guildeux

MessagePosté le: 26/12/2012 02:53:24    Sujet du message: Fahardine Répondre en citant

Derien les filles Smile ca faisais dèjas bien longtemp je devais la faire^^
Donc bah cadeau de noël ^^'
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 26/12/2012 08:49:50    Sujet du message: Fahardine Répondre en citant

Hé hé merci :p

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:09:56    Sujet du message: Fahardine

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation