Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide pour monter mineur !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Donjons/Quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakuna-mattata

MessagePosté le: 27/12/2012 21:08:21    Sujet du message: Aide pour monter mineur ! Répondre en citant

SAlut la guilde.

Commençant a être en manque de kamas pour mes stuffs, je me lance dans la longue et chian** aventure du métier mineur. Alors je ne suis pas contre un petit coup de mains.
Si il y en a d'entre vous qui ont des parchemins de mineur a se débarasser ou a vendre a des prix faible je suis preneur.

Merci d'avance Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2012 21:08:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 27/12/2012 22:08:54    Sujet du message: Aide pour monter mineur ! Répondre en citant

Désolé je suis même pas encore 100 .. donc j'peux rien fournir :s

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
darkounette

MessagePosté le: 27/12/2012 22:22:45    Sujet du message: Aide pour monter mineur ! Répondre en citant

J'en ai un en route aussi dsl ^^

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 27/12/2012 22:45:54    Sujet du message: Aide pour monter mineur ! Répondre en citant

Je regarderai en banque si j'ai des parchemins mais m'étant pas mineur je ne saurais t'aider autrement. :/
Les guildeux

MessagePosté le: 28/12/2012 10:21:12    Sujet du message: Aide pour monter mineur ! Répondre en citant

Etant moi meme occupe de remonter un perso mineur bucheron il est evident que la chose est plus ardue qu'auparavant ;-((

Il n'y a plus une map ou il n'y a pas un bot; à ou l'on mettait 3 mois à monter metier faut compter facilement le double

Merci ankama pour leurpassivite pour les bots

seul constat : à duree plus longue plus de fric en poche

à part cela je vois que les demandes sont que rarement suivies perso j'ai l'habitude de faire tout seul alors no soucis

Mort de Rire
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 28/12/2012 10:42:47    Sujet du message: Aide pour monter mineur ! Répondre en citant

Elnardo a écrit:
à part cela je vois que les demandes sont que rarement suivies perso j'ai l'habitude de faire tout seul alors no soucis

Je me permets de réagir à ton post. Je me voile peut être la face mais je ne pense pas que les demandes ne soient jamais suivies. pour ma part, et je m'autorise même à parler au nom de la guilde, je pense que chaque demande formulée clairement et poliment est suivie de l'aide recherchée. Loin de moi l'idée de te critiquer, mais j'ai regardé ton dernier post et je t'avoue que je n'ai pas eu le courage de faire un clic sur chaque ressource de ma banque savoir si elle entrait ou non dans la recette de l'un de tes métiers. Par contre, donnes nous la recette des objets que tu fabriques le plus souvent et là, je pense que nous seront beaucoup à pouvoir t'aider. Okay
Les guildeux

MessagePosté le: 28/12/2012 10:48:26    Sujet du message: Aide pour monter mineur ! Répondre en citant

Je ne suis pas difficile je demandais uniquement des crafts à effectuer pour le brisage pour runes ... selon les besoins de tout à chacun

par contre j'ai horreur qu'on me prenne aussi pour un con et que souvent on ignore les demandes en canal guilde

je sais bien qu'en jouant plusieurs perso en meme temps ce n'est pas evident du tout de tout voir mais tel est le choix de tous tu es multi ou tu creves
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 28/12/2012 12:17:50    Sujet du message: Aide pour monter mineur ! Répondre en citant

J'ai tenté de faire un post constructif pour tenter, une nouvelle fois, de te guider mais tu continues de casser du sucre pour casser du sucre dans un post où ceci n'a pas sa place.

Je pense que pour ce qui est du chan guilde, tu sais tout aussi bien que nous que le soucis est que nous ne sommes pas toujours devant le PC lorsque nous sommes connectés.

Et une dernière chose, j'aimerais que tu arrêtes de sauter à la gorge des multi-comptes, ils ne sont pas responsables de tous tes soucis IG, car lorsqu'il nous manque quelque chose, nous sommes bien content de les trouver.

Dernière chose, j'ai ouvert un post suite à ton MP pour que nous parlions du soucis, pas mal de gens s'y sont exprimés, et j'avoue avoir relu ton post ce matin et je n'y ai pas trouvé la moindre bride de solution. Encore une fois, je ne te jette pas la pierre mais je t'appelle une nouvelle fois à la réflexion, je vais ré-ouvrir le post de la partie soucis et je t'invite cette fois, à prendre le temps d'y faire un post CONSTRUCTIF dans lequel chacun y trouvera un début de solution à un problème que nous pensions tous réglé.

Merci de répondre là bas et de laisser une chance à notre Golden retriever de trouver une aide. Mr. Green

MessagePosté le: 28/12/2012 17:33:31    Sujet du message: Aide pour monter mineur ! Répondre en citant

Par contre j'viens de penser à ça, j'pourrais te faire craft mes petits alliages vu qu'étant 93 ça m'xp plus (enfin tu me rediras si ça t'xp quand j'en aurais à faire^^)

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Eni-ninie
Les guildeux

MessagePosté le: 28/12/2012 18:34:32    Sujet du message: Aide pour monter mineur ! Répondre en citant

pour ma part je monte un metier sculpteur baton mais si tu es dispo samedi jveux bien t aider a xp ton mineur et tu me diras quelle alliage tu veux faire elnardo, j ai aider ce matin airwick en buchant pour lui pour faire son succes donc demain je veux bien t aider toi ..... apres si tu es pas dispo demain donne moi ton jour pour que je le consacre que a toi
Les guildeux

MessagePosté le: 28/12/2012 19:56:50    Sujet du message: Aide pour monter mineur ! Répondre en citant

Moi j'ai quedalle pour xp mineur, ptet 1 parcho en banque mais c'est tout Mad

TGG !
Elnardo
Les guildeux

MessagePosté le: 28/12/2012 21:39:04    Sujet du message: Aide pour monter mineur ! Répondre en citant

J'ai mis cette reponse au post de Golden Papyrus simplement pour lui souhaiter d'avoir beaucoup de courage et de patience.

Pour ma part je veux bien l'aider pour xp mineur ou bucheron ou je suis lev 100 sur mes persos

pour El j'ai demande de l'aide pour xp metiers sculpteur batons et baguettes

et pour ma mule demonia pour xp metiers forgeurs de marteaux et pelles

je ne demande pas de ressources simplement l'opportunite de faire les items pour briser pour des runes par exemple

il est vrai que je monte un perso mineur bucheron qui aura les 2 metiers et sera aligne ce qui n'est pas le cas des autres qui sont neutres

voila quelques explications qui j'espere eclaireront mes paroles un peu mieux

pour plus amples renseignements faites moi un Mp car jouer à plusieurs persos et vu le defilement du canal on ne voit pas toujours ce qui est demande

J'espere ne pas trop vous saouler ;-)

Twisted Evil
donkey
Amis de la guilde

MessagePosté le: 28/12/2012 22:49:12    Sujet du message: Aide pour monter mineur ! Répondre en citant

Tu me dis quand t'es co j'ai plein de truc à brisés^^
Les guildeux

MessagePosté le: 28/12/2012 23:56:06    Sujet du message: Aide pour monter mineur ! Répondre en citant

je crois que tu m'as mal compris Donk c'est de faire les items que je parle,pour toi recuperer les runes

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 00:00:28    Sujet du message: Aide pour monter mineur !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Donjons/Quetes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation