Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour les noob

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 07/01/2013 13:47:52    Sujet du message: bonjour les noob Répondre en citant

holla les guidleux comment aller vous depuis le temps ? Very Happy
moi je suis passé sur wakfu et je posséde un xelor lvl 103 air et franchement wakfu est bien plus fini que dofus

si non je passé pour une autre histoire celle de mon frére (le joueur qui joue sur dicident) des rumeur de hackeur ou de voleur circule je vais vous expliquer pourquoi cella est impossible

de 1 : le compte en question appartiens a un ami irl qui la donné a moi même et un autre ami irl ces donc l'autre ami qui joué dessus (sam)

de 2 : se compte était protégé par le shield se qui veut dire que si mon frére aurait hacher le perso il aurait du envoyer un email a proprio du compte que le proprio lui renvois et la il aurait pu avoir acces sauf que le vrai proprio na jamais envoyer de mot de passe pour débloque.

de 3 : sam ces la 3éme foi qu'il se fait hack il cherche un poutch en gros xD pas de bol ces tombé sur mon frére Neutral

voila pourquoi vous avez tord de le kik mais je comprend dans un 1er temps, apres tout on peut pas prendre de risque hein mais au vue de ces explication je vous demande de stopé ces rumeur et de le réintégrés si vous le voulais ou alors vous osé remettre ma parole en doute et vous subirez mon térrible chatiment (du xelor ... référence wakfu off) Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 07/01/2013 13:47:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 07/01/2013 16:16:55    Sujet du message: bonjour les noob Répondre en citant

Coucou Dici, ça va très bien et toi ? Je n'ai jamais test wakfu il faudra que je test ça x) [PS: c'est Ryn]

Pour revenir à l'histoire de ton frère l'ip du voleur (notée par Os) a été retrouvé sur l'ip de ton eni. La coïncidence est trop grande pour que nous gardions ton frère en guilde.

Ce n'est que mon avis mais en tout cas je ne changerais pas de position là dessus, je pense que tu peux me comprendre.
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 07/01/2013 16:39:40    Sujet du message: bonjour les noob Répondre en citant

Salut Dici.

Content de voir que tu t'amuse bien sur wakfu, j'avais moi même essayé avec une sacrieuse euhhhh ...
ah oui Dark-sacrie (original hein ? Embarassed )

Pour ce qui est du hack, je suis du même avis que Ryn là désolé pour ton frère mais le coup de l'ip ça fait gros.
De plus le shield est complètement euh déshieldé en ce moment, ankama a encore fait fort avec ça.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
yaniss
Amis de la guilde

MessagePosté le: 07/01/2013 17:15:31    Sujet du message: bonjour les noob Répondre en citant

. J'lui est parlais avec son frére depuis vendredi perso j'pense pas que se soit lui j'en ai meme parlais avec le vrai dici, meme si j'avoue l'ip sa fais gros .. Mais voila j'le connais assez pour dire que j'pense pas que se soit lui.
Il a meme voulus arrété le jeux il a taper sa crise a me donner tout son stuff etc .. Aprés 3h de discution il a bien voulus revenir jouez meme si il est dégouter ( Ps: j'lui est TOUT, rendu bien évidement ). Pour ma part j'laide comme d'hab sa reste un trés bon pote donc si jamais quelqu'un n'a pas " peur " de l'approcher on fais des dj sortie exp etc tout les jours si y'a des partant Okay .

MessagePosté le: 07/01/2013 17:22:15    Sujet du message: bonjour les noob Répondre en citant

Bah à ce moment là faudrait qu'il voit qui aurait pu avoir acces à son comptes, mais le résultat est le même, si 36 personnes peuvent aller dessus comment peux-tu savoir qu'ils ne font ou ne feront pas les cons ... :/

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 07/01/2013 17:24:27    Sujet du message: bonjour les noob Répondre en citant

Salut mon gros ^^

Désolé pour le ban de ton frangin.

Genre t'es sur wakfu, il m'a dit que t'avais stop x) reviens sur dofus c'est mieux y a les succès now Smile

TGG !
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 07/01/2013 18:05:44    Sujet du message: bonjour les noob Répondre en citant

et oui wakfu bat dofus et de loin :p le game play est plus mieux les gens sont plus sympa et tu est pas obliger d'avoir ta team de 8 pour jouer mouhaha

l'ip ces ca parole contre la mienne ... il a rager car ces la 3éme foi qu'il ces fait hack xD mais je comprend que vous ne pouviez pas le réintégrés no soushi ^^ mais stop les rumeur a la con et n'ayer pas peur il a jamais eu acces au sram il est donc impossible qu'il connaisse même le nom de compte xD

si vous passé sur wakfu un jour go mp : dicident ou viphammi Okay
donkey
Amis de la guilde

MessagePosté le: 07/01/2013 21:13:58    Sujet du message: bonjour les noob Répondre en citant

J'ai parlé au frangin et il avait l'air trés atteint par cette histoire, bien que les coincidence soit fortes, il était si je ne me trompes avec Yannis au moment du hack, Donc je ne me prononce pas, mais personnellement je ne le boycoterai pas Wink Bon jeu sur wakfu
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 07/01/2013 21:46:51    Sujet du message: bonjour les noob Répondre en citant

héhé bogoss comment vas? tu manque ici quand méme enfin a mouahhhh déja Smile sinon pour le hack je me prononce pas je nété pas présent
Amis de la guilde

MessagePosté le: 08/01/2013 11:00:02    Sujet du message: bonjour les noob Répondre en citant

. C'est simple j'ai passer de Jeudi soir a Lundi matin 5h avec lui. Biensur IG ^^".

MessagePosté le: 11/12/2016 08:00:04    Sujet du message: bonjour les noob

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation