Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
extra
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 14:15:28    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Cool Salut je veux être recruté dans votre guild, je suis sram (The-Extra) niveau 105 , grade2 ange , bijoutier 65 joailmage 69 bien monté :p . Merci de me répondre
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2007 14:15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saheb-safouan

MessagePosté le: 02/08/2007 14:26:10    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

POUR ami IRL Very Happy mais tu devrais peut etre mieux detailler ta candidature Wink pour le sgens qui te connaise pas
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 02/08/2007 18:34:09    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

moi je voudrais plus de detaille sur toi

MessagePosté le: 02/08/2007 19:15:36    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bon^^
Ta l'air sympa, mais pour l'instant je reste neutre.

J'aimerais mieux te conettre, retravaille ta candid' Wink
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 02/08/2007 22:26:15    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

coucou une tite presentation un peu plus detaillé ca serait sympa^^
Visiter le site web du posteur
crash-man
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 13:32:46    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

oui la presentation est courte mais il a pas l'air mechant je dirai "pour"..
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 03/08/2007 17:21:52    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pour le parfait inconnu que voici mon avis serai plutot tourné vers le NOOOOOOOOOOOON.

Mais pour une personne donnant plus de détail sur elle (lui) je ne vois pas pourquoi je répondrai pas la négation étant donné que tu as le lvl requis.

ps: je ne suis pas méchant.
Le retour du sacri sur le forum n'annonce rien de bon...
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 23:50:24    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

On veux des détails ^^ allé courage lol
Raconte nous un peut toi, ton peso, ton caractère, ce que tu aime ig ou irl enfin plein de trucs lol !!!! Mr. Green
Et même si tu à un ame d'aventurier(ère) un petit bou en RP mais c'est en option lol !!!
Donc pr le moment je ne donne aucun avis !
Black-renegat
Invité

MessagePosté le: 04/08/2007 12:27:13    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

pour le moment contre un peu plus de detail sa sere bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 02:25:40    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation