Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis au Lache !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yaniss
Amis de la guilde

MessagePosté le: 18/01/2013 01:22:59    Sujet du message: Avis au Lache ! Répondre en citant

J'pense déja que la phrase veut tout dire. J'le dit la comme sa les gens pourront pas dire que j'parles dans le dos etc.
Aujourd'hui 18/01/2013 il est 00h15 On c'est fais attaqué notre perco en kolosso. Comme d'habitude sa crie Go etc j'me retrouve Tout seul.

[00:06] Le percepteur Bushi Do'Conal est attaqué en -61,-70
[00:06] (Guilde) .......... : mon percooooooooooooo
[00:06] (Guilde) .............. : googogog
[00:07] (Guilde) ............. : gogoogog
[00:07] (Guilde) Defaillance : je suis en dj
[00:07] (Guilde) ............... : a 2 on gére pas
[00:07] (Guilde) .................... : erff ..
[00:07] (Guilde) thekillermanyaniss : pas tout seul sa sert a rien
[00:07] Votre familier ne peut vous suivre tant que vous êtes sur votre monture...
[00:07] (Guilde) thekillermanyaniss : vient j'y suis
[00:07] (Guilde) thekillermanyaniss : on va géré tkt
[00:07] (Guilde)................. : nan

Magnifique encore une fois. Et c'est pas la premiére fois. Ryn peut etre témoin une fois j'lui est dit et il a penser comme moi. C'est toujours les memes qui défendent et on dirais que certain on peur pour leur PDV . Pff sa m'dégoute sa pose des perco pour s'faire de l'argent tant mieux pour vous. On est une guilde, mais quant vous poser votre perco que vous étes la et que vous pouvais défendre les genre de réflexion comme sa gardez les vous.

Maintenant désolé que se soit aussi long etc etc, mais j'en arrives la. Je ne défend plus rien j'en ai marre sa m'gaves chacun sa merde vous voulez poser des percos défendez les . J'sais quel perco j'défendrez maintenant si jamais sa attaque .

MessagePosté le: 18/01/2013 01:22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 18/01/2013 08:51:58    Sujet du message: Avis au Lache ! Répondre en citant

Si je résume bien, Vyp t'a demandé de défendre son perco et ne l'a lui même pas défendu, c'est bien ça?

Vu l'heure de l'attaque, qu'il n'y ait pas ou peu de défense, cela ne me surprend pas vraiment. À minuit en semaine, peu de gens sont connectés pour ne rien faire, et donc même si tu as 5 personnes en guilde il n'y a que très peu de chances qu'elles soient dispo. Généraliser en disant je ne défends plus je trouve ça dommage, si je ne me suis pas trompé et qu'il s'agit bien de Vyp, bah écoutes la prochaine fois ne défends pas son perco mais je suis surpris car je fais 90% de mes défenses percos avec lui, je le trouve actif dès que possible. Tu es peut être tombé sur un coup de pas de chance, ça arrive.

Sinon bah que dire, le soucis de la défense ne sera jamais résolu, étant un jeu au tour par tour les gens sont souvent connectés/afk, moi le premier, c'est triste mais on perdra un paquet de percos suite à des défenses trop faibles. Mr. Green
Amis de la guilde

MessagePosté le: 18/01/2013 11:26:58    Sujet du message: Avis au Lache ! Répondre en citant

. Que les gens soit afk j'le conçoit. La nuit en semaine tout le monde travail c'est logique mais quant on est la qu'on fais rien si un perco s'fais attaquer on le défend un minimum. Encore plus si c'est le sien non !?

Bah y'a des gens y rentre pour des défense que a 8 vs 1-2 Bon .. Ok sa fais jolie tous ensemble. Mais 2 vs 2 c'est un combat normal c'est pas des super héros en face un minimum sinon quant c'est comme sa faire le mort. Tu parle meme pas /g comme sa y'a aucun soucis on sais pas s'que tu fais etc.

Bref. C'est un coup de geul comme un autre.

MessagePosté le: 18/01/2013 11:52:17    Sujet du message: Avis au Lache ! Répondre en citant

d accord avec toi yaniss quand on pose on défends son perco si on fait rien
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 18/01/2013 11:58:04    Sujet du message: Avis au Lache ! Répondre en citant

Yep j'suis d'accord pour ça, moi je défends quand c'est possible, mais j'vais pas au casse-pipe non plus ^^

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
darkounette

MessagePosté le: 18/01/2013 16:34:14    Sujet du message: Avis au Lache ! Répondre en citant

D'accord pr l' coup de gueule Yaniss.
Chacun s'arrange avec son honneur de Justicier, celui qui est concerné se reconnaîtra !
Maintenant, quand on pose un perco on n'demande pas que les guildeux aillent se faire poutrer juste pr la forme.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Faithful

MessagePosté le: 18/01/2013 16:56:59    Sujet du message: Avis au Lache ! Répondre en citant

Je suis du même avis que Yaniss, il me semble que green avait fait un post au sujet de la défense de perco (ou la pose)

si la personne déco ou fait autre chose elle doit soit le récolter ou en assumer la défense et pas laisser la merde à ses camarades.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 18/01/2013 19:17:27    Sujet du message: Avis au Lache ! Répondre en citant

. Jm'en tape d'allez au casse pipe même tout seul. On a quoi a perdre c'est que des pdv on a tous les moyens de s'acheter du pain c'est tout con..

Moi sa m'fais super chier de laisser un perco s'faire tuer alors qui peut y avoir des défenseurs. J'conçoit que si y sont 8 et qu'on est deux autant pas perdre son temps mais 2 vs 2 quoi merde, faut porter un minimum ces couilles ( pour les filles aussi Smile ).
Comme l'a dit Dark c'est un Honneur de Justiciers sa peut faire rire les nouveaux s'que j'dit mais Perso moi cette guilde j'y tien trop sinon sa ferais pas 6 ans que j'porte cette emblème au dessus de ma tête.

Lock le sujet j'pense que tout a étais dit. Comme sa les gens verront les grandes idées de se post.
J'veut pas d'une guerre en guilde a cause de sa. Peace.

MessagePosté le: 19/01/2013 01:11:57    Sujet du message: Avis au Lache ! Répondre en citant

Le seul perco que j'ai vu aggro depuis mon retour j'ai même pas pu entrer à cause de la connexion de merde de l’hôtel x)

MessagePosté le: 19/01/2013 16:06:00    Sujet du message: Avis au Lache ! Répondre en citant

Ouais j'etais la béka quand c'es arriver ^^', mais sur celui ci j'avais reussi a rentrée a le dérnier seconde avec notre amis donkey kong, Si non avis partager avec tout les autres membres, si tu pose un perco essaye un minimum de lke defendre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:09:10    Sujet du message: Avis au Lache !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation