Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Hades-Kun [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je veux bien de ce guiniole dans la guilde
Ah oui lui il va tout faire peter ont va s'éclater
80%
 80%  [ 8 ]
Je sais pas trop
10%
 10%  [ 1 ]
T'es trop bête zou je ne veux pas de toi !
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Hades-kun
Les guildeux

MessagePosté le: 23/01/2013 04:42:23    Sujet du message: Candidature de Hades-Kun [accepté] Répondre en citant

Bonsoir je vous écrit cette lettre mon chère président pour vous dire que je me présente en ce jour chez les Justice League Of Dofus !!! Oui c'est fifou que j'ai agresser y'a pas plus de 40Min non non je vous l'assure ce n'ai pas une connerie.

Bon je me présente.
Mon prénom est Kévin j'ai vingt ans, j’habite dans le nord tu sais le pays ou il fait -40°, ( Euh ont est pas dans bienvenu dans les cht'i la ), enfin bref je vis avec ma mère dans la région du cambraisie dans le Nord pas de calais. Sinon mis a part sa je travail en intérim dans le bâtiment. je ne compte pas rester la dedans Indéfiniment vue que je sors d'un Bac pro Loupé a 0.50 point ( 7 en français) enfin bref pas besoin de vous précisé que je suis une merdouille en français vous allez voir ceci tôt ou tard. Donc tout sa pour vous dire que je vais prendre un Contrat en alternance dans la charpente Ossature bois. l'année dernière j'ai fa-hi rentré dans les compagnon du devoir mais il manqué mon patron je ne l'avais pas trouvé ( j'ai cherché surtout trop tard) donc cette année c'est la mienne et je vais le trouvé ce patron, même si je dois faire 70km en voiture je m'en fou è_é.
Mes hobby je tire tout ce qu'il bouge que ce soit de la femme à la moule je m'en fou Shocked . Non sinon bah j'ai pas vraiment de hobby sauf si jouer a dofus et plus un passe temps qu'autre chose ^^'.

Je vais vous présenter mon personnage je pense que vous l'attendiez tous ( Oupah)

Donc c'est une xelorette de niveau 199 qui est actuellement desteuf a l'heure que je vous parle il y a pas loins de 20 M en Hdv donc d'ici sont recrutement enfin je l'espere elle sera resteuf toute fraiche pour trouver des nouveau copain/copine =3 . Je suis le seul a avoir access a mes comptes.
( J'ai plusieurs personnage donc assez autonome , pret a aider les autres)
Je viens surtout postuler chez vous pour trouver une guilde avec des personnes avec qui je pourrais m'entendre avec des autres personnes parlais avec du monde. Je ne suis pas la pour vos percepteur mais pour votre '' Hosseil'' Mort de Rire
Mes ancienne guilde ? Bah ont va dire que j'en ai pas vraiment euh vue que je êre pas mal dans mes guilde que je crée moi même donc marre de rester dans mon coin je veux parler avec des personnes. Peut-être qui sais je serais l'un des votre. donc je vais vous dire quelque chose avec moi je vais vous en faire chier avec mes histoire a la con =3.

Ah j'allais oublier j'ai Plusieur métier ( en faite trop )
Paysan x2 : 100 Boulanger 100
Mineur 100 Cordomage 100
Bûcheron 64 Joiallaumage 100
Bijoutier 74 Cordonnier 6X
Bricoleur 94 Alchimiste 100
Sculpteur d'arc 24 Tailleur 67
Et un Costumage dans l'attente de la motivation actuellement niveau 0, mais peut-être vite niveau 100 ( un jour si je fais comme pour le cordomage et joiallaux ^^' )

Dans l'attente de vos votes je vous invite dans ma tanière qui ce situe au fond de mon ... je sais plus ou en faite ^^'.
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2013 04:42:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 23/01/2013 04:49:37    Sujet du message: Candidature de Hades-Kun [accepté] Répondre en citant

FIST !!! *osef*

Alors .. beaucoup de petites fautes assez flagrantes à mon goût ^^' mais rien de bien méchant.
Malgré le fait que tu aimes mon panda parce qu'il tape plus fort que le tiens (hihi) j'suis pas emballé même si tu m'as l'air quelqu'un de sympathique. Du coup je ne me prononce pas pour le moment.

MessagePosté le: 23/01/2013 04:58:35    Sujet du message: Candidature de Hades-Kun [accepté] Répondre en citant

Bon ayant parlé un peu avec toi, j'ai appris que tu cherchais surtout une guilde pour les relations avec les personnes, une ambiance bon enfant. Pour moi c'est ce que tout l'monde devrait rechercher dans une guilde.

A la vue de la candidature, il est vrai que ce sera difficile, et que tu vas sûrement manger des contres à cause de ton orthographe (je suis moi-même assez à cheval dessus).

Néanmoins, je vais rester sur ma première impression et te donner un Pour.

Landeria

MessagePosté le: 23/01/2013 12:59:42    Sujet du message: Candidature de Hades-Kun [accepté] Répondre en citant

alors pour moi l'ortographe osef c'est pas top de faire des fautes mais en /g je parle sms alors j'ai rien a dire moi je te donne un petit pour mais un pour quand méme hein on verra la suite.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 23/01/2013 13:13:54    Sujet du message: Candidature de Hades-Kun [accepté] Répondre en citant

J'ai bien rigolé t'as mon pour. ^^

MessagePosté le: 23/01/2013 17:52:25    Sujet du message: Candidature de Hades-Kun [accepté] Répondre en citant

Ça me va, on verra à la période d'essai .

MessagePosté le: 23/01/2013 19:36:41    Sujet du message: Candidature de Hades-Kun [accepté] Répondre en citant

Salut,

L'orthographe j'm'en fou pas, mais si on devait kick tout ceux qui écrivent mal, y'aurait pas mal de monde sans guilde à l'heure actuelle, donc je vais pas en prendre compte.

Bon sinon de l'humour, j'aime bien, même si j'suis un peu fantôme en /g, j'te mets un Pour !
darkounette

MessagePosté le: 23/01/2013 19:41:15    Sujet du message: Candidature de Hades-Kun [accepté] Répondre en citant

Pour aussi ^^

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Hades-kun
Les guildeux

MessagePosté le: 23/01/2013 19:42:30    Sujet du message: Candidature de Hades-Kun [accepté] Répondre en citant

Merci a vous tous =p
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 23/01/2013 20:35:10    Sujet du message: Candidature de Hades-Kun [accepté] Répondre en citant

Pour aussi Smile
Les guildeux

MessagePosté le: 23/01/2013 21:21:20    Sujet du message: Candidature de Hades-Kun [accepté] Répondre en citant

Encore un nordiste, on est vraiment envahi u_u

T'as pas l'air méchant, un ptit pour de toute y a la période d'essai

Pour les fautes oui ce que t'as écrit ça arrache les yeux, mais bon c'est pas la 1ère fois et ce sera pas la dernière donc j'en tiens pas rigueur.

A bientôt

TGG !
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 23/01/2013 21:30:53    Sujet du message: Candidature de Hades-Kun [accepté] Répondre en citant

Vous m'avez fait mentir exprès avouez le ! Mad

samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 23/01/2013 21:41:49    Sujet du message: Candidature de Hades-Kun [accepté] Répondre en citant

Voui =D Comme l'a dit skinoob si on devait ban toutes les personnes faisant des fautes on serait pas nombreux en guilde.

TGG !
Eni-ninie
Les guildeux

MessagePosté le: 24/01/2013 19:58:07    Sujet du message: Candidature de Hades-Kun [accepté] Répondre en citant

Candidature intéressante encore d un nordiste, oui envahi par les meilleurs .... j ai eu mal aux yeux au niveau des métiers mais çà été quand même, les fautes d orthographes, ben faut juste faire attention mais comme a dis ci dessus l un des membres, y aurai plus personnes avec une guilde

tu as un bon humour a ceux que j ai pu lire donc on va bien rigolé je pense .... çà sera un POUR pour pa part même si y a une période d essai Razz
Les guildeux

MessagePosté le: 24/01/2013 21:01:01    Sujet du message: Candidature de Hades-Kun [accepté] Répondre en citant

Pour egalement tu as l'air bien sympatique, la periode d'essai nous diras le reste
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 03:55:32    Sujet du message: Candidature de Hades-Kun [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation