Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Landeria
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 29/01/2013 20:00:02    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

4 aussi me conviendrais

MessagePosté le: 29/01/2013 20:00:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chriis

MessagePosté le: 02/02/2013 15:04:58    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon on fait quoi alors ? On passe les candidature a 4 jours ? ^^

MessagePosté le: 02/02/2013 15:39:27    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je pense qu'à partir de la prochaine oui.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
darkounette

MessagePosté le: 02/02/2013 16:34:38    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Va pr 4 jours. Après celle de Stellar on met ça en place.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Faithful

MessagePosté le: 03/02/2013 17:23:37    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok pour 4 jours

MessagePosté le: 04/02/2013 13:13:50    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je suis le maitre mouahhhhh xd
Les guildeux

MessagePosté le: 18/02/2013 18:30:28    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Faudrait aussi passer l'intégration à 1 semaine, 2 c'est trop long à mon goût.
Si le mec vient de se faire recruter normalement c'est pas un inactif, on a largement le temps de savoir ce qu'il vaut en 7 jours.
Puis perso j'aimerai pas être à l'essai pendant 2 semaines, c'est fucking long .____. (cmb)

TGG !
Aki-ra
Amis de la guilde

MessagePosté le: 18/02/2013 18:36:14    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Perso j'trouve que deux semaines c'est pas gênant, le rang osef un peu, poney ça peut dépendre.
A la rigeur mettre le droit aux poneys au bout d'une semaine, ça apporte toujours de l'info sur le candidat, la gestion de ses poneys.

MessagePosté le: 18/02/2013 20:09:02    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je suis d'accord avec Aki au niveau du droit de poney au bout de une semaine .. ça nous laisse voir si la personne se précipite pour poser un perco et si il se sert de la guilde un peu pour ça.

MessagePosté le: 18/02/2013 21:06:00    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je serai pas mal d'accord avec Baptou.
L'idée d'aka est pas mal pr les poneys mais a mettre en place ça va être trop chiant je pense. À voir ce que pense les autres mais j'me vois mal penser à mettre des droits à 7 jours, déjà du mal à vérifier les dates de fin des périodes d'essai ...

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 18/02/2013 22:51:12    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

darkounette a écrit:
L'idée d'aka est pas mal

C'est pas moi Smile .

Sinon, on va dire que je suis du même avis que Baptounet, ça ne me plairait pas non plus d'être à l'essai pendant 15 jours, beaucoup trop long à mon goût. Une semaine c'est très bien !
Pour l'histoire du poney au bout d'une semaine et garder les 15 jours, ça va être le gros fouillis à mettre en place je pense aussi Embarassed .

Faithful

MessagePosté le: 18/02/2013 23:28:18    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je suis pour l'idée des deux semaines avec le perco en deuxième semaine, histoire de voir si on ne voit que des récoltes en /g
Amis de la guilde

MessagePosté le: 20/02/2013 15:47:43    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Idem vous voulez nous surcharger de travai, nous Grandes instances bénévoles et malmennées ! ^^
Serieusement c'est une bonne idée mais compliqué ^^
Les guildeux

MessagePosté le: 21/02/2013 15:50:21    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour moi les poneys c'est ok au bout d'une semaine.
De toute on arrive très rarement à plus de 6 sur les 10 dispos, j'en ai rien à battre que ça pose même s'il est nouveau.
Au pire si on aime pas sa mentalité on le ban Twisted Evil

TGG !
donkey
Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/02/2013 16:17:09    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bapt est faché x') ça va toi?

MessagePosté le: 05/12/2016 14:27:55    Sujet du message: Recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation