Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Stone, le monde est Stone. [accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le prend, le noob ?
Oui, y'a pas de soucis
92%
 92%  [ 13 ]
Bof, je suis pas trop trop emballé (comme un cadeau ?)
7%
 7%  [ 1 ]
Non, il me parait vraiment trop chiant...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Stone-heart

MessagePosté le: 27/01/2013 17:21:27    Sujet du message: [Candidature] Stone, le monde est Stone. [accepté] Répondre en citant

Bonjour à vous, cher Justiciers.

Je vais commencer cette candidature, par la partie IRL, qui, à ce que j’ai pu voir, est une des parties les plus importantes.

Alors, je m’appelle Alexandre, j’ai 18 piges d’ici quelques mois. J’ai eu mon bac ES l’année dernière (mention en plus). Après cela, j’ai tenté la Fac de Droit, mais j’ai trouvé ça tellement intéressant que finalement, au bout de quelques semaines j’ai arrêté totalement… Depuis, je suis devenu entraineur d’athlétisme. Gagner des sous avec un boulot en rapport avec le sport, c’est le pied ! Vous l’avez sûrement compris, j’adore le sport. Je suis aussi un amateur de bonnes choses. Par bonnes choses, je veux dire, la bouffe, le dodo, et l’odeur alléchante des jeunes pucelles dévergondés (Mouahahahahah *rire de sadique*).
Je finirais cette partie IRL par les jeux vidéos auquel j’ai pu joué et auquel je joue.
J’ai découvert très tôt la console portable, et je n’ai en l’occurrence jamais eu de console de salon (sauf p’t’être une ps2 l’année dernière). J’ai eu un pc très tôt dans les mains, du coup, je suis dessus et je le lâche plus ! Mais quand je réfléchis un peu, le seul jeu qui m’ai marqué réellement, c’est la saga des Zelda. Je suis en ce moment à Assassin’s creed 3, série qu’un ami m’avait fait découvrir il y a 4 ans, et depuis je suis un fan ! Ensuite, je joue aussi à quelques jeux Online, comme Dofus (Narmol), League of Legends, Ragnarok Online (mais vraiment occasionnellement).

Passons ensuite à la partie IG, qui pourra peut-être faire basculer la balance, en ma faveur ! De plus cette partie, est en Rôle play, sauf pour la « paperasse ».

Un homme vêtu d’un chapeau Leufère rouge et noir entre dans un salon, où on pouvait voir à l’entrée un symbole blanc entouré de bleu, le symbole de la guilde des Justiciers.. Il s’avance vers une urne où il dépose une lettre où il était écrit :

« Bonsoir cher Justiciers.
Je me nomme Stone-heart, adorateur de Féca la protectrice. Je suis actuellement de cercle 150, et si je suis ici, c’est pour vous envoyer ma lettre de candidature.
Cela fait quelques années que je vois votre blason accroché à des personnes que je connais. Je me suis un peu plus renseigné sur la chose, et vous paraissez être une guilde qui correspond à mes critères, qui sont la bonne ambiance, une certaine maturité d’esprit, de découvrir de nouveaux horizons, ainsi que l’entraide.
Mon parcours dans le monde des Douzes, a été fastidieux. J’ai rejoint il y a quelques années l’Ordre des Braves, guilde qui m’a toujours bien accueilli , et où j’y ai rencontré un de mes deux parrains, Faithful. Par la suite je suis allé chez les Conquerors of Shambala, une guilde sympathique aussi, mais j’ai eu du mal à me trouver une place. Enfin, j’ai acquis le blason des Super Saiyajins il y a peu. Ils étaient atteint de bworkisme et de Troolisme aigüe, et j’ai décidé de les quitter pour éviter la contagion.
Après avoir parcouru le Monde des Douzes de fond en comble, j’ai décidé de partir en exil quelques années. Je suis revenu un peu plus vite que prévu, mais en mon absence beaucoup de chose avaient changés. Des Roublards, des Steamers et de Zobals avaient fait leur apparition. Apparemment, ils adorent des formes différentes d’Osamodas, de Sadida, et de Sram, que je connaissais auparavant. C’est depuis que je suis revenu que j’ai rencontré Chriis, mon deuxième parrain.
J’ai évité tout le long de cette candidature de montrer mon côté un peu extraverti, que je ne pourrais retranscrire, mais c’est une chose que je pourrais apporter à votre guilde, ainsi qu’une bonne humeur permanente ! Mes 150 cercles de puissance pourrons peut-être vous servir, par la même occasion !
Au plaisir de vous revoir, cordialement,
Stone »
Après avoir déposé ce morceau de parchemin, le jeune homme salua ceux qui étaient présent, commença à marcher vers la porte. Arrivé à mi-chemin, il se retourna, et regarda l’urne, en espérant qu’un seul chose : l’acceptation de sa candidature. En sortant du salon, il ouvrit une potion bleutée, l'avala et disparu sans laisser de traces..

J’ai sur mon compte, en plus du féca, une crâtte et un éniripsia. Ils me servent de mule à métier actuellement. De plus, personne n’a accès à mon compte, j’en suis l’unique propriétaire, et le créateur, qui plus est.
Bref, j’en ai fini avec cette candidature, je vous laisse le choix de m’accepter ou non. J’espère juste que nous nous reverrons en /g.
Au revoir, Stone.

P.S. : En Spoiler, mon ancienne candidature, pour connaître le pourquoi des premières réponses.

AkatsuKILL : sélu je coné faith

ça aurait pu être mon intro, en effet, mais disons que je suis un peu plus évolué que cette personne... [Voix off : Stone, t'a gueule.] Bon bon...

Bref, bonjour à tous !

Alors voilà, appelez moi Stone-heart, ou Alex, comme vous voulez. Bon, certains m'appelle StoOoOoOone ou stoneenmousse, allez savoir pourquoi... Enfin, tout ça pour dire que je suis un opshitnoob Féca, de niveau 150 tout pile. Je joue à Dofus depuis la création d'Incarnam, avec une petite pause de un an et une dizaine de mois. Ce perso, donc Stone, doit avoir 5 ans, et oui, je ne suis encore que 150. Atteint de flemmingite aigüe depuis mon plus jeune âge, il m'est très pénible et lassant d'aller tuer du mob juste pour le plaisir de pex ... Normalement, c'est à ce moment que je remercie les succès, qui font les 3/4 du boulot, mais, flemme... Sad

J'ai fréquenté (dans mes souvenirs) les Conquerors of Shambala (une guilde RP, mais ça date), l'Ordre des Braves, et enfin, les Super Saiyajins, guilde que j'occupe actuellement. Les connaissez vous ? Selon certains Rolling Eyes ça s'apparente plus à une secte, pour d'autres ce ne sont que des trolls. C'est en partie vrai. Au début leur humour fait rire. Au bout d'un moment on en a marre, et on se lasse. Du coup, je voulais changer d'air. Cependant, je vais pas vous le cacher, je connais les JLDs depuis un bout de temps, je traine sur votre forum, l'ambiance me fait marrer, et finalement, j'ai eu le niveau minimum. DU KOU GARIVE POSTULAY.

Pour ce qui est de la paperasse, j'ai un éni et une crâ sur mon compte. Ils existent parce que quand je déprime, je commence à monter un perso mais après je redéprime, alors je restuff le féca. Normal. Personne n'a accès à mon compte (Enfin...). Je pense avoir tout dit sur ma situation en jeu.

Bref, je l'ai dit plus haut, je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans au mois d'Avril. J'habite actuellement en Haute Normandie (La campagne me tuera). Vous voyez le rien ? Bah voilà, vous êtes chez moi ! J'adore trainer avec mes potes quand j'en ai l'occasion, les beuveries géantes à ciel ouvert, glander toute la sainte journée, le sport et les femmes. Surtout les femmes...
J'adore à peu près tout ce qui est RPG style Kingdom Heart, Diablo, Dofus, Toussa (Nan c'est pas un nouveau jeu). Je joue à LoL aussi, mais en ce moment, Dofus reste le jeu auquel je joue le plus.
J'apprécie aussi la musique, que ce soit du rock, ou des trucs qui s'en dérivent un peu. Pour ceux qui veulent, je peux toujours vous faire écouter un petit aperçu.
Pour éviter la fameuse question du "Que pourrais-tu apporter de bien à notre guilde ?", je pense pouvoir apporter de l'aide, ma bonne humeur, mes talents de foirage de challenges, et enfin, mes dégâts de fouu...

Pour ce qui est du parrainage, j'ai deux parrains (et même un parraine pour un des deux Very Happy ) qui sont Chriis et Faith'. C'est à vous de voir qui est quoi... :p

Bref, merci de m'avoir lu, si vous avez des questions, hésitez pas, je passe régulièrement sur le forum. Bonne fin de journée, au plaisir de vous revoir en /g j'espère !
Stone. 

Dernière édition par Stone-heart le 28/01/2013 13:28:53; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 27/01/2013 17:21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Landeria
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 27/01/2013 17:34:25    Sujet du message: [Candidature] Stone, le monde est Stone. [accepté] Répondre en citant

jsuis pas trop emballé par la candide alors j'attends de voir les résultats

MessagePosté le: 27/01/2013 17:45:07    Sujet du message: [Candidature] Stone, le monde est Stone. [accepté] Répondre en citant

Candidature simple.
J'ai confiance en tes parrains, je vais donc te donner un petit pour. Petit car le fait que tu postule en étant encore guildé ailleurs je trouve pas ça terrible.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Chriis

MessagePosté le: 27/01/2013 17:53:05    Sujet du message: [Candidature] Stone, le monde est Stone. [accepté] Répondre en citant

QUOI TU POSTULE SANS QUE JE SOIS LA ?? C'EST QUOI ÇA ???? *-*

Bref, je confirme le parrainage pour ma part, c'est une personne très sympathique, avec un état esprit un peu foufou tout ce qu'on aime dans cette guilde.
Donc pour moi c'est un grand POUR !

Edit du bandelé : Quitte à verr. maj. , autant bien le faire :p !

MessagePosté le: 27/01/2013 17:59:36    Sujet du message: [Candidature] Stone, le monde est Stone. [accepté] Répondre en citant

Dark, pour ce qui est de la guilde, j'attendais de postuler avant de les quitter, j'avais déjà annoncer ma démission il y a quelques temps, donc cela ne demandait que quelques secondes pour la quitter. Chose faite actuellement !

Wala, scuze moi Chriis, je le referais plus :'(
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 27/01/2013 18:12:39    Sujet du message: [Candidature] Stone, le monde est Stone. [accepté] Répondre en citant

J'vais dire pour aussi malgré le fait que tu m'fasses passer pour un con ! Mad

On va dire pour les mêmes raisons que Chris, nous avons passés quelques soirées ensembles et ce fut bien sympathique.

darkounette a écrit:

Petit car le fait que tu postule en étant encore guildé ailleurs je trouve pas ça terrible.

A propos de ça, je trouve bizarre qu'on lui reproche étant donné que c'est sûrement pas le premier dans ce cas. Des tas de gens recrutés ont postulé en étant encore guildé dans le temps je pense ! Very Happy

Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 27/01/2013 18:17:52    Sujet du message: [Candidature] Stone, le monde est Stone. [accepté] Répondre en citant

Coucou, candidature très légère mais le fait que tu sois parrainé par Faith et Chriis me conforte dans l'idée de te laisser une chance en période d'essai.

Ça sera donc un oui de ma part.

MessagePosté le: 27/01/2013 18:21:40    Sujet du message: [Candidature] Stone, le monde est Stone. [accepté] Répondre en citant

Pour aussi, je le connais de chez les Stères et on s'est reparlé y'a un moment.

Si j'avais su j'aurais parrainer aussi x)
Faithful

MessagePosté le: 27/01/2013 20:57:11    Sujet du message: [Candidature] Stone, le monde est Stone. [accepté] Répondre en citant

Bah pour^^ je l'ai connu chez les stères et trainé dans l'ordre des braves puis ma guilde que j'avais créer , c'est naturel de te voir ici ^^

MessagePosté le: 27/01/2013 22:27:28    Sujet du message: [Candidature] Stone, le monde est Stone. [accepté] Répondre en citant

Bon apres tout t parrains sont de confiance alors jte met un POUR
Les guildeux

MessagePosté le: 28/01/2013 02:47:04    Sujet du message: [Candidature] Stone, le monde est Stone. [accepté] Répondre en citant

Avoir été guildé dans les SSJ c'est pas un cadeau mais bon, pourquoi pas.

MessagePosté le: 28/01/2013 09:24:38    Sujet du message: [Candidature] Stone, le monde est Stone. [accepté] Répondre en citant

Tu crois que dans les CoS c'est mieux xD??? Aller un pour aussi nous verons ta période d'essaix)
darkounette

MessagePosté le: 28/01/2013 10:09:07    Sujet du message: [Candidature] Stone, le monde est Stone. [accepté] Répondre en citant

T'en fais pas pour le truc de la guilde, j'suis un peu vieux jeu par moment. Wink

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Gorthicas

MessagePosté le: 28/01/2013 10:48:19    Sujet du message: [Candidature] Stone, le monde est Stone. [accepté] Répondre en citant

Juste pour sont pseudo, je dit POUR ! mais j'ai aussi lus le reste ^^

MessagePosté le: 28/01/2013 10:57:47    Sujet du message: [Candidature] Stone, le monde est Stone. [accepté] Répondre en citant

Pour aussi mais avec quelques réserves (notament les COS ^^') sinon tu me parait sympa ! Bien choisit les parrains ;p

MessagePosté le: 09/12/2016 03:55:58    Sujet du message: [Candidature] Stone, le monde est Stone. [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation