Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Kynax. [refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ma Candidature ?
Pour
60%
 60%  [ 9 ]
Contre
20%
 20%  [ 3 ]
Neutre
20%
 20%  [ 3 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Kymix

MessagePosté le: 30/01/2013 00:32:26    Sujet du message: Candidature Kynax. [refusé] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous les Jld! 

Ma candidature se déroulera en 3 étapes :

•Partie IRL

•Partie IG

•Mes motivations à vous integrer Jld

Nous allons donc commencer, par la partie dans la vie réelle :

Je m'appelle Simon, je suis née le 11 Septembre 1996, j'ai donc actuellement 16 ans. J'habite dans le Pas de Calais à côté de Arras plus précisement. Je suis en première STMG. Je suis passionné d'informatique, de jeux videos et de foot, fidèle supporter du RC Lens Laughing . Je suis une personne sympathique, toujours de bonne humeur, seviable, sociable.. Je suis mature et n'écrit pas en Kikoolol . Niveau musique j'écoute de tout, que ce soit rap, dubspep ou encore pleins d'autes styles!

Prenons place à la vie IG :

Pour commencer, j'ai débuté dans Dofus en 2009, avec un Cra pvp, avec qui je me suis fait hacker, et j'ai repris en 2010 a peu pres, et j'ai décidé de me consacrer uniquement au PVM. Fin Aout 2012 j'ai pris la décision de quitter Djaul pour rejoindre mon meilleur ami IRL sur Brumaire , et je suis revendu sur Djaul depuis ce mardi et j'ai réintégrée la " Soul RaiZers " avec mon personnage principal. Je suis revenu sur Djaul avec la moitié de ma team, ça coûte cher le transfert Bannir
Mes guildes sur Brumaire ont été ' La Force Ultime ' et ' Le Talent Mon Copain '. Il n'y a qu'une seule personne qui a accès à mes comptes et c'est mon Cousin " Ombre-Xela ".

Alors voilà, je joue en team qui se compose d'un Iop 200 " Lil Kym " , un Eni 192 " Yuchoune " , un Enu 192 " Chop-nunu " , , Un Feca 181 " Kynax " , Sacri 146 " Vertex" et je suis en train de monter un sram

Mon Parrain sera Xela avec sa sacri ' Ephemia " qui est mon cousin! Crying or Very sad Je connais aussi bien Tom et j'ai déjà échangé quelques mots avec Land avant de partir.

Et maintenant mes motivations à vous rejoindre ?Je recherche une guilde sociable, des personnes avec qui nous pouvons discuter de tous sujets une guilde conviviale, une guilde avec un minimum d'humour, ainsi que des membres qui peuvent aider quand ils en ont le temps, personnellement, je suis toujours là pour des membres qui en ont le besoin. Je souhaite vraiment vous intégrer

Le personnage que je souhaite intégrer chez les Jld est mon féca de niveau 181 " Kynax ".

En l'attente de votre réponse, qui sera positive je l'espère , je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée/bonne soirée.

Vive les Jld Cool

Dernière édition par Kymix le 30/01/2013 00:41:02; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 30/01/2013 00:32:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 30/01/2013 00:36:23    Sujet du message: Candidature Kynax. [refusé] Répondre en citant

Alors je vais commencer fort .. Pourrais-tu mettre des couleurs un peu plus foncés ? Parce que la j'ai pas envie de lire personnellement, j'ai lu la partie IRL et j'ai déjà mal aux yeux ^^"
Et il manque le "neutre" dans le sondage ^^

MessagePosté le: 30/01/2013 00:40:35    Sujet du message: Candidature Kynax. [refusé] Répondre en citant

Désolé, c'est fait^^

MessagePosté le: 30/01/2013 00:44:47    Sujet du message: Candidature Kynax. [refusé] Répondre en citant

Merci bien !
La candidature ne m’emballe pas plus que ça mais je vais te donner un petit pour tout de même, grâce a ton parrain que Tom connait bien comme j'ai confiance en lui. En plus tu viens du nord, ça va être l'invasion en guilde ! Very Happy
A bientôt.

MessagePosté le: 30/01/2013 00:51:37    Sujet du message: Candidature Kynax. [refusé] Répondre en citant

Outch, désolé mais du rose sur du bleu à cette heure c'est pas possible ^^

MessagePosté le: 30/01/2013 01:14:56    Sujet du message: Candidature Kynax. [refusé] Répondre en citant

Coucou Simon pour moi ça sera ok, mais franchement, les couleurs que tu nous mets , ça fait flipper xD

MessagePosté le: 30/01/2013 01:20:19    Sujet du message: Candidature Kynax. [refusé] Répondre en citant

Bah oui je sais mais j'ai rien trouvé à mettre sur du bleu clair Sad

MessagePosté le: 30/01/2013 07:57:39    Sujet du message: Candidature Kynax. [refusé] Répondre en citant

Moi je trouve ça trop scolaire et à la limite j'aurais préféré la candid en noir,
Ce sera un contre pour moi.

MessagePosté le: 30/01/2013 10:44:13    Sujet du message: Candidature Kynax. [refusé] Répondre en citant

Pour moi l'âge un peut jeunes, car je doit avouer que sa me pose problème, je pose un neutre pour le moment.

MessagePosté le: 30/01/2013 13:45:51    Sujet du message: Candidature Kynax. [refusé] Répondre en citant

Je sais pas trop, c'est quand même classique la disposition, on prends les parties des règles et copie/colle. Je réserve mon vote pour le moment.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Chriis

MessagePosté le: 30/01/2013 15:02:03    Sujet du message: Candidature Kynax. [refusé] Répondre en citant

Gorthicas a écrit:
Pour moi l'âge un peut jeunes, car je doit avouer que sa me pose problème, je pose un neutre pour le moment.

Je me permet de répliquer là dessus, car on a des personnes de son âge dans la guilde voir même une personne encore plus jeune donc c'pas cool de juger sur l'âge ^^

MessagePosté le: 30/01/2013 15:31:51    Sujet du message: Candidature Kynax. [refusé] Répondre en citant

ouaip mais pas non plus vraiment emballer, donc pour le moment je reste sur mon neutre, aprés as voir si candid change.

MessagePosté le: 30/01/2013 16:54:39    Sujet du message: Candidature Kynax. [refusé] Répondre en citant

Le fait de guilder une mule me gène un peu, neutre pour le moment.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 30/01/2013 17:29:12    Sujet du message: Candidature Kynax. [refusé] Répondre en citant

Hmmm neutre ,on a percotter hier ensemble sympathique mais pareil la candid m'emballe pas de ouf, par rapport à ce qu'on a vu avant c'est trés scolaire et pas assez "fou" j'ai pas rigoler en la lisant et ça me gene, ça manque de personnalité en faite voilà pourquoi sinon ça aurai été pour avec plaisir vu tes parrains et que t'es sympa ^^
Les guildeux

MessagePosté le: 30/01/2013 18:27:52    Sujet du message: Candidature Kynax. [refusé] Répondre en citant

Pour moi t'es le cousin de Xela, à partir de là j'vois pas le problème. Pour la candid, ptet qu'elle casse pas 3 pattes à un canard mais elle est écrite en français, et on vient de recruter un bwork donc bon...
Ptit pour.

TGG !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:10:14    Sujet du message: Candidature Kynax. [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation